Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
quelques questions EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
quelques questions EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
quelques questions EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
quelques questions EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
quelques questions EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
quelques questions EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
quelques questions EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
quelques questions EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
quelques questions EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
quelques questions EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

quelques questions

Aller en bas

quelques questions Empty quelques questions

Message par Invité Ven 15 Oct - 18:33

la première : de quoi as-tu (vous) besoin ? c'est bien gentil de lancer des invitations, recueillir des motivations individuelles et de guildes, reste que de mon point de vue j'ai aucune information sur les possibles décisions prises, par qui, comment, où et ce que tu (vous) veux qu'on fasse ...

la seconde : l'event est-il toujours possible, d'actualité ? Thrall est sur le départ, Garrosh parle déjà de sectateurs et de peur dans le peuple. Les tremblements de terre en Kalimdor se font ressentir. Cela devrait focaliser l'attention. je parle du moins pour le Nid Obsidien, cela risque d'être plus focalisant qu'une guerre entre factions ...

déjà une reponse à ces deux questions m'aiderais à y voir plus clair, et aiderait peut-etre d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Gestionnaire du forum Ven 15 Oct - 19:35

1) On as besoin de tout : des idées pour les vents, des gens pour passer les infos, des gens pour "superviser" les events, des participants....
Tout est sur cette partie du forum, rien es fait a cote pour le moment, donc chacun peut s'il le souhaite dire/agir/prendre les rênes/se curer le nez/....

2) Justement, c'est pour ca qu'il faut que l'on fasse sa rapidement. Mais perso les évènements sont plus un atout pour nous
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Invité Ven 15 Oct - 21:03

J'vais passer en mode coup de gueule.

Je t'ai contacté sur ton forum au tout début de l'idée, soulignant le fait que ce projet demandait l'implication non pas de deux, trois, cinq personnes mais bien du serveur, et donc de toute personne un tant soi peu intéressée.

J'ai eu beaucoup de point de vue, des gens hésitants mais proposant des idées, même évasive. Des gens qui m'ont surpris d'ailleurs, il y'en a eu aussi. J'ai eu de l'enthousiasme et du bon. Ca, ca me donne envie que ce projet donne quelque chose, oui. Je ne critique pas celui qui ne s'implique pas quand la raison est donnée.

Ici, on mis en place un outil pour prévenir, mettre en place. Les suggestions devaient initialement prendre fin ce soir, d'ailleurs. J'ai même fini par mettre en place un canal de discussion en jeu, afin de rapporter certaines idées ici même.

Toi, j'ai attendu pendant un bon bout de temps ton avis, la position de ta guilde. Tu m'as dit "vendredi, en fin de semaine" et ça a bien tardé. JE n'ai rien contre ça, je n'aurais rien eu contre ça si tu n'avais pas posté ce message auquel je répond.

Tout d'abord, tu n"as rien compris au but du projet, et à sa forme. Ce n'est pas un event que Xaire et moi essayons simplement de mettre en place, autrement, on se serait tourné vers moins de monde. C'est un event incluant un travail collectif des gens qui participeront, et de ceux qui ne pourront pas, n'y aurait pas été forcée mais qui ont quand même mis leur pierre à l'édifice.

On a fait part de beaucoup d'informations. Le lieu des Maleterres a été choisi, les guildes qui participeront vont à présent devoir s'activer un peu (et certaines ont des raisons de tarder un peu, elles.), et même une ébauche de trame. Yep, on commence la mise en place sous peu, très peu meme. On a aussi eu quelques freins (du moins pour ma part) avec la Maj actuelle. Pourtant, je pense que Xaire et moi avons tenu tout le monde au courant de la situation.

Je ne sais pas si tu survoles les sujets, pour ma part, tu as juste posté quelques informations sans réellement lire tout les sujet. Survoler est inutile, vraiment. Autrement je t'aurais remarqué sur le canal (je ne dis pas vu, car il s'agit bien de l'ouvrir et de montrer qu'on a écouté.) et tu aurais pris en compte les informations données.

Le projet est toujours d'actualité, et on se passerait bien de certaines confusions, ou remarques. Cet event coûte du temps, et même si ce temps compte comme investissement, pour obtenir un event digne de ce nom, bah parfois j'aurais bien fait autre chose, et je pense que tous les participants aussi à ce moment.

Si tu veux y voir clair, suggère et participes, lis les post de tout le monde et donnes de solides raisons.

C'est un coup de gueule, oui. Je précise que je suis calme, mais que certaines choses doivent être remises en ordre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Invité Ven 15 Oct - 21:23

Je vais ouvrir un topic à question.

Demain, on met en place des "schémas" d'event, par rapport au fil directeur. Ca facilitera leur préparation selon les actions, résultats de l'event. On dispose de peu de temps entre deux event du scénario, autant l'optimiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Invité Sam 16 Oct - 14:01

j'ai lu TOUT avant de posé mes questions. Je suis désolé d'avoir une vie, un travail et peu de monde au sein de Nid. C'est sur que ça fait pas masse, surtout que notre effectif réduit déjà est amputé, mais ça c'est plutot mon soucis, en effet.

Il y a eut un message sur notre forum auquel j'ai répondu le lendemain il me semble. En ce qui concerne ma proposition de lieu, elle n'a pas du tout été retenue. Je comprend bien pourquoi, reste que c'était ma proposition. J'ai répondu aux motivations du Nid Obsidien, mis les motivations de mon personnage (oui ,j'ai qu'un seul personnage)

En ce qui concerne ce qui va se passer aux maleterres, les choses me semblent assez riches et complexe ainsi, et en voyant comment les choses se mettent en place, je ne vois pas que rajouter qui ne soit redondant, donc je m'abstiens. Je suis près à préciser des choses si mes messages semblent peu clairs ou insuffisants, mais je n'ai aucun retour donc je me suis permis, le vendredi, date butoire, de poser mes questions.

Et j'ai bien compris que tout le monde était inviter à participer d'où mes questions d'ailleurs, reste qu'il semble y avoir un coordinateur Horde et Alliance (c'était dans le message sur le forum du Nid) et donc je mes suis plus adressé à vous dans mes questions.

J'ajouterais que je ne passe que par ce forum pour m'informer car c'est plus simple pour moi (je peux le faire du boulot un peu). Mes connexions au jeu actuellement sont accaparées par différentes actions pour justement coller au différentes actualités du jeu.

Désolé d'avoir vexé qui que se soit, là n'était pas le but, je pensais justement que poser des questions faisait parti de la mentalité du projet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Invité Sam 16 Oct - 15:20

Peut-être faudrait-il simplement se contenter de poser des questions à ce moment, plutôt que d'apporter des remarques dont on peut très bien se passer.

Je pense que tu n'es pas le seul à avoir une vie ici. J'ai aussi mes études d'éco à penser, un concours pour une école à préparer et des langues à bosser tout autant. Je pense que durant le temps que je consacre à ce jeu, j'aimerais mieux faire autre chose parfois, mais je tiens tout de même à renforcer certaines interactions dans un serveur peu peuplé, et vivant souvent quelques peines entre ses joueurs, rôlistes comme non-rôlistes, adeptes d'un pve hl pour le serveur ou juste des mecs spé taunt...

Je pense que si tu as le temps de penser à un event, tu peux aussi prendre cinq minutes pour lire ces post et ne prendre que trente seconde pour poser ces questions, sans artifice. A ce moment, je me serais fait une joie de donner une réponse plus agréable à lire pour toi.

Aujourd'hui, nous sommes le 16 octobre et je pense que nous pouvons désormais passer à la phase suivante. Pour cela, nous avons besoin de personnes réellement motivées pour nous épauler, ainsi que des représentants des guildes cherchant à s'impliquer. Je pense qu'à la vue de ton avis sur cet event, je dois plus compter sur l'ORdre Thalassien et le Treizièpme Arcane (J'attend le représentant au plus vite d'ailleurs :s) en terme de guilde du côté de la Horde.

Autrement, le projet n'est pas un tantinet mort et nous irons de l'avant là dessus.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser