Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Fête des jeunes combattants (8° édition) EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Fête des jeunes combattants (8° édition) EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Fête des jeunes combattants (8° édition) EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Fête des jeunes combattants (8° édition) EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Fête des jeunes combattants (8° édition) EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Fête des jeunes combattants (8° édition) EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Fête des jeunes combattants (8° édition) EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Fête des jeunes combattants (8° édition) EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Fête des jeunes combattants (8° édition) EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Fête des jeunes combattants (8° édition) EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fête des jeunes combattants (8° édition)

2 participants

Aller en bas

Fête des jeunes combattants (8° édition) Empty Fête des jeunes combattants (8° édition)

Message par Tunrida Astraani Lun 3 Jan - 11:47

Sujet de débriefing ouvert à l'avance.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (8° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (8° édition)

Message par Tunrida Astraani Mar 4 Jan - 20:01

En résumé (pour la partie à laquelle j'ai assisté) :

Alliance : peu d'interactions avec des nouveaux, mais pas mal de rebondissements entre les participants. A défaut d'avoir converti des gens au RP, on peut au moins être sûrs que tous ceux qui sont passés par la place du quartier commerçant hier soir vers 22 heures en ont vu, et ont vu qu'on n'était pas forcément d'accord sur tout en HRP, ce qui ne nous empêche pas de RP ensemble.

Horde : personne, pour la deuxième fois de suite

Et vu qu'au niveau de la préparation de l'event lui-même, la seule différence que je vois entre les deux factions, c'est que le lieu est fixe dans l'Alliance et tournant dans la Horde, je me demande si il faudrait pas réfléchir à installer la fête à un point fixe des deux côtés.

Enfin, ça, c'est juste une réflexion personnelle. Bref, le débat est ouvert.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (8° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (8° édition)

Message par Tunrida Astraani Sam 8 Jan - 16:40

Personne n'a rien à dire ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (8° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (8° édition)

Message par Invité Lun 10 Jan - 18:23

cote horde, même si le but n'est en aucun cas le même, le comptoir de Cabestant est bien plus actif et a plus de succès que la fete des nouveaux combattants. je ne sais pas pourquoi mais c'est un constat.

personnellement quand un nouveau venu me contact pour jauger la communauté "rp" du serveur, je lui indique toujours le comptoir, qui permet d'avoir une bonne idée du "rp" coté Horde. est-ce bon ou pas bon que de voir cela ainsi, c'est un autre débat. On constatera d'aileurs le nombre d'elfe de sang huhu

On pourrait avancer que la fete coté horde est sponsorisée par le Comptoir ou par Cabestan ou par des gobelins de Baille-fonds qui font ça à Cabestan pour d'obscures raisons. ça dépalcera la fête à un vendredi. Une fois apr mois, le comptoir deviendrait la fête ! pour avoir lu l'efondrement, il y a un belle exempel de fete orque martiale pour le retour de garrosh du norfendre. c'est alcool gratuit dans toutes les auberge, rixes et gueules de bois au matin ! une fete des jeuns combattant doit se rapprocher de ça aussi, donc pouruqoi pas dans une auberge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (8° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (8° édition)

Message par Tunrida Astraani Lun 10 Jan - 23:39

Surtout qu'il y a une vraie taverne à Orgrimmar, maintenant Very Happy

Par contre, je pense qu'il vaut mieux que la fête reste distincte du comptoir, vu que c'est, aux dernières nouvelles, le seul event RP régulier autre qu'une taverne. Ça n'empêche pas que le Comptoir puisse y participer, comme à d'autres events (mariages, etc.), mais il vaut mieux garder une forme ouverte où tout le monde peut apporter sa pierre (rien n'empêche une guilde RP d'y tenir un marché, ou un bureau de recrutement, ou je ne sais quoi d'autre), quitte à ce que ce soit un peu chaotique : le principe de cet event, c'est qu'on va au devant des petits nouveaux et des autres, chacun à sa façon. Ça peut aussi bien être en leur servant à boire qu'en leur apprenant à se battre, à cultiver les radis, etc.

Et d'un point de vue purement terre à terre, la plupart des gens qui participent à la fête se sont habitués à ce que ça soit en même temps dans les deux factions, avec une seule annonce commune, donc j'ai un peu peur qu'il y ait une certaine confusion si on sépare les dates de la horde et de l'alliance. Après, je peux me tromper, ça reste à voir.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (8° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (8° édition)

Message par Invité Mar 11 Jan - 2:25

je disais tout ça ca je remarque qu'on va plus facilement à la taverne qu'au recrutement coté horde, visiblement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (8° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (8° édition)

Message par Tunrida Astraani Mar 11 Jan - 20:56

Ça, c'est évident^^

Après, comme j'ai dit, une participation du comptoir à l'event, y'a pas de soucis. Mais à condition que le comptoir soit considéré comme n'importe quelle guilde qui viendrait greffer ses activités sur l'event.

Sinon, au niveau du lieu, je pense de plus en plus à aller à Orgrimmar à chaque fois, mais j'attends d'avoir d'autres avis.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (8° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (8° édition)

Message par Invité Mer 12 Jan - 2:21

ogrimar nouvelle version à plus de lieux de rencontre, c'est plus grand. en plus avec le quartier tauren et le quartier goblin, ça peut changer sans changer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (8° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (8° édition)

Message par Tunrida Astraani Mer 12 Jan - 20:08

J'attends toujours d'autres avis^^"
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (8° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (8° édition)

Message par Khitiara Jeu 13 Jan - 13:26

Je fais une remarque même si je suis pas concerné : Côté Alliance, çà marche parceque l'on est sur la place d'Hurlevent, simplement... Il est évident de faire de même pour la Horde. L'objectif n'est pas que les joueurs viennent à vous mais l'inverse. Et là où il y a le plus de joueurs c'est entre l'hv et la banque.
Ce que j'en dis..
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (8° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (8° édition)

Message par Tunrida Astraani Ven 14 Jan - 20:17

C'est ce que je pense aussi.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (8° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (8° édition)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser