Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Rédemption de la Main de Tyr EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Rédemption de la Main de Tyr EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Rédemption de la Main de Tyr EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Rédemption de la Main de Tyr EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Rédemption de la Main de Tyr EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Rédemption de la Main de Tyr EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Rédemption de la Main de Tyr EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Rédemption de la Main de Tyr EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Rédemption de la Main de Tyr EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Rédemption de la Main de Tyr EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rédemption de la Main de Tyr

3 participants

Aller en bas

Rédemption de la Main de Tyr Empty Rédemption de la Main de Tyr

Message par Invité Dim 27 Fév - 2:37

Compte-rendus de l'évent : Rédemption de la Main de Tyr.

Alors, je parle pour les organisateurs, ça ne sait pas du tous passé comme on voulait, on avait prévus des petites interactions sympa que je dévoilerai pas, peut-être pour une autre fois ... mais il y a eu trop de blabla pour ça, des gens devaient nous rejoindre afin de mettre un peut d'ambiance ( et oui, nos paladins n'étaient pas en armure pour rien ) et ils se sont annulés au dernier moment ... bref, l'évent c'est vraiment pas passé comme on voulait.

D'un point de vu plus personnel, j'ai trouvé l'évent presque chiant ( pas trop pour moi, je parle pour vous qui y avez assistez ou qui auraient aimés ) ... pour commencé, on a visités les lieux, premier bâtiments, les questions sur l'ordre commencent alors qu'on était sur la ville là, tous le monde balance les questions en même temps, ça devient un débat pas possible pus personne ne s'écoute, Thaldorn perdait ses moyens, Alnira arrivait même pas à récupérée ses gaffs tellement on passait vite d'une question à une autre ... enfin bref, on a décidé d'arrêté la visite pour allez direct sur les questions, on est allez dans l'abbaye, y'avait un peut plus d'organisation, c'était chouette, y'avait des questions et surtout des remarques stupides du genre " mes pourquoi on attaquerai pas gilnéas maintenant ? ", de l'autre côté, dans l'ordre, y'avait des réponses incohérentes des questions ignorées ... puis c'est redevenu le bordel, je suis resté marqué sur une humaine en armure bleu ( soit-disant ambassadrice de Hurlevent ) qui a commencé la discutions la plus importante et la plus attendue chez les paladins, le liens entre Hurlevent/l'Alliance et l'ordre, sauf que ... et c'est là où il y'a mince, juste après que l'Ambassadrice est envoyée son pavé de mots, Alnira prête à répondre, la femme était pus là ... elle à dit ce quelle avait à dire puis elle s'est cassée, et ça j'ai pas trouvé sympa pour les paladins. Ensuite on a reprit dans la folie, presque tous le long de l'évent, Keric de Léroecq a essayé de rabaissé ou déstabilisé les paladins ... Tous les gens se barraient au fur-et-à-mesure, c'était devenu impossible de faire des activités comme prévus, le RP continuait Koros a eu un problème, Alnira est allez le soigné et a laissée Thaldorn reprendre les rennes, tous le monde partait ... quand Alnira est revenue Azaart était déconnecté, Thaldorn allait se déconnecté, Koros idem ... y'avait plus personne, l'évent aura bien finis à 0h00 pétante mais il n'aura pas donné le point de vue de l'ordre qui était prévu.

Voilà, j'ai rapporté entièrement l'évent pour ceux qui n'étaient pas là, du côté organisateurs ont a les boules, je pense que vous aussi, il y a eu des petites imperfections de tous les côtés, ainsi que des imprévus. Ce n'est pas bien grave !

Maintenant, sâchez que la Main de Tyr est ouverte à tous membres de l'Alliance, ou plutôt à tous rôleplayer de l'Alliance, ne demandez plus sur le canal " qui veu rp avec moi ? " Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rédemption de la Main de Tyr Empty Re: Rédemption de la Main de Tyr

Message par Tunrida Astraani Dim 27 Fév - 18:34

J'y ai pas été faute de temps, parce que j'avais pas fait la suite de quêtes nécessaire et parce que je me suis fait mettre le grapin dessus pour un RP improvisé :/

Sinon, d'expérience, un event a toujours des "passages obligés" dans son déroulement, et si les participants n'en sont pas informés, on peut quasiment être sûrs qu'il feront autre chose...

Bref, pour éviter ce genre de soucis, à part faire une liste des passages obligés, et en informer les participants d'une façon ou d'une autre, je vois pas...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption de la Main de Tyr Empty Re: Rédemption de la Main de Tyr

Message par Invité Dim 27 Fév - 21:47

Comme je l'avais dit, c'était mon premier évent ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rédemption de la Main de Tyr Empty Re: Rédemption de la Main de Tyr

Message par Invité Lun 28 Fév - 3:13

tu auras beau tou prevoir, à moins de n'avoir (ou espérer) que des pantins en face, ça se passera toujours d'une autre manière ^^

mais c'est des intérê. pour ça que je tente pour ma part de proposer des situations et non pas des choses trop scénarisées. Surtou que quand moi je participe à un event je n'aime pas qu'on me dise quoi faire (du genre "non ton perso ne reste pas à protéger le commandant blesser, tu sors avec les autres pour recehrcher le coupable et tu laisses le commandant mourrant se faire achever parce que c'est ecrit comme ça sur ma feuille d'event ...)
c'est en tombant qu'on apprend à marcher il parait ! te decourage pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rédemption de la Main de Tyr Empty Re: Rédemption de la Main de Tyr

Message par Läorä Lun 28 Fév - 19:41

Pas pu venir à votre évènement... Faute de résistance à ma semaine la fatigue a eu raison de moi Smile
Sinon oui... Les évènements scénarisés tu verras vite que sauf si tout le monde est au diapason et dirigé par un "pseudo-MJ" (pj qui dirige le scénario comme pour du JdR sur table) rien ne se passera jamais comme prévu ^^ C'est un pli à prendre... A force d'habitude ça viendra Smile
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption de la Main de Tyr Empty Re: Rédemption de la Main de Tyr

Message par Tunrida Astraani Lun 28 Fév - 22:42

En fait, quand je disais "passages obligés", ça peut aussi être simplement des "passages interdits", bref, c'est à voir au cas par cas pour que les participants aient le maximum de liberté sans que les organisateurs s'arrachent les cheveux.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption de la Main de Tyr Empty Re: Rédemption de la Main de Tyr

Message par Ankouro Van Tassel Mar 1 Mar - 21:10

Moi, personnellement, ce qui me plait pas trop et que je comprend pas, c'est le "Maintenant, sachez que la Main de Tyr est ouverte à tous membres de l'Alliance, ou plutôt à tous rôleplayers de l'Alliance".

En gros, de ce que j'en ai vu, Jaleb a proposé dans le forum suggestion de créer une ville Rp à l'emplacement de la Main de Tyr dans les Maletterres. Et tout d'un coup tu arrives en clôturant le sujet (déjà je trouve pas ça franchement poli) et ensuite tu déclares que ta guilde de paladin s'est installée à la main de Tyr, et que seule l'alliance y est la bienvenue...

Y'a quelque chose que je n'ai pas compris dans cette histoire (auquel cas je m'excuse du ton un peu brut de ce message), ou bien c'est juste à moi que tout ça pose problème ? Qu'on se permette de clore un débat de la sorte et de s'approprier un morceau de terrain dont on refuse l'accès à la Horde... ?
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption de la Main de Tyr Empty Re: Rédemption de la Main de Tyr

Message par Invité Mar 1 Mar - 21:57

C'est vrai que pour le coup, il me semble qu'on planchait plus pour le contrôle d'un ordre neutre où Alliance et Horde allait pouvoir coexister et là bah, c'est un peu s'imposer dans la zone quoi. (ou alors j'ai raté quelque chose, un accord secret entre protagonistes peut-être)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rédemption de la Main de Tyr Empty Re: Rédemption de la Main de Tyr

Message par Invité Mar 1 Mar - 22:03

Moi j'avais carrément pas compris et je me suis pointé... heureusement qu'il était minuit et que la mains de tyr était partie... sinon j'aurai fait une drôle de tête...

Bref, tout ca pour dire, désolé si j'appuie un peut là où ca fait mal... que j'ai été très emballé par l'idée de ville et rp... quand d'un coup je me rend compte qu'elle ne m'est plus accessible... et... bha c'est pas super cool pour le coup.

Bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rédemption de la Main de Tyr Empty Re: Rédemption de la Main de Tyr

Message par Invité Mer 2 Mar - 2:53

j'avais pas compris que c'etait la meme zone dites donc ...

je croyais que jaleb voulais coloniser l'enclave ecarlate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rédemption de la Main de Tyr Empty Re: Rédemption de la Main de Tyr

Message par Tunrida Astraani Mer 2 Mar - 20:03

Bah, rien n'empêche de relancer la discussions sur une ville RP ouverte à tous.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption de la Main de Tyr Empty Re: Rédemption de la Main de Tyr

Message par Invité Ven 4 Mar - 14:11

Je suis tous à fait d'accord avec l'avis de Tunrida.
Rien n'empêche la Horde de venir, on a déjà des attaques Jcj-RP sympa de temps en temps, c'est comme ça que le Rôleplay vie. ( Un clan d'orc nommé les Brisecrânes si je me souviens bien. )

Je rajoute aussi que Remus n'a pas totalement tort puisque grâce à un TS ou alors de la traduction bref on sait pas trop comment, les paladins vont faire de la diplomatie avec la Horde. Si "Jaleb" veut venir colonisé, qu'il vienne.
J'annoncerai le jour où le Courroux des Justes se décidera à parlé avec la Horde.

Dernière parenthèse, ce n'est pas ma guilde de paladin, je n'en fais même pas partie, je suis le secrétaire forum de Thaldorn, le chef de la guilde.

J'attend avec impatience la relance de la discussion sur une ville RP ouverte à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rédemption de la Main de Tyr Empty Re: Rédemption de la Main de Tyr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser