Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

5 participants

Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Invité Dim 27 Fév - 2:49




Au sommaire de ce premier épisode du Clair'Mag :

- Présentation de l'émission
- Présentation du canal /communautérp
- L'ouverture du "Murloc Assoiffé" tout les mercredi soir
- L'actualité de Wow
- Le mot de la fin!

Bonne émission à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Invité Dim 27 Fév - 3:47

Oh bonne surprise ce reportage. C'est assez agréable de voir qu'on parle de la communauté rôliste Smile

J'espère que ce podcast permettra de souder un peu mieux les différentes communauté du serveur. C'est en tout cas une très bonne initiative.

Merci à toi pour cette émission qui débute déjà sur un bon pied et qui j'espère ira loin.
Je relève certaines saturations du son parfois mais rien de très grave.

J'ai juste deux questions, il n'y a pas de section pour la horde ? Comment on a accès à l'interview ?

Bon courage pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Invité Dim 27 Fév - 3:51

Merci beaucoup!

Je n'ai (malheureusement) pas parler de la horde dans ce premier épisode car je viens tout juste d'arriver sur le serveur. J'ai créé un worgen, côté Alliance donc. Dans les prochains épisodes, j'aborderai également les events hordeux avec un nouveau personnage Wink

Pour le son, je me renseigne pour un "vrai" micro, mais je n'en trouve pas à prix "abordable" pour le moment...

Et pour l'Interview, je n'ai pas eu le courage de la rédiger ce soir (Beaucoup de temps passé sur ce premier épisode puisque c'est la première fois que je fais ce genre de chose).
Je la mettrai en ligne demain soir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Invité Dim 27 Fév - 16:22

Et bien moi je te lève mon haut-de-forme à l'écraser sur le plafond, je trouve l'idée vraiment très bonne et je te souhaite bonne continuation. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Invité Lun 28 Fév - 3:24

va falloir que tu viennes cote horde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Invité Lun 28 Fév - 11:53

C'est fait depuis hier soir. :]
Il existe désormais une prêtresse du doux nom de Lundras, une jolie elfe de sang.
Je cherche des contacts pour me raconter un peu la situation Pve, Pvp et rp du côté hordeux!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Läorä Lun 28 Fév - 19:13

Yeah ! P'tite découverte se matin quand j'ai vu ça ^^ je le visionne (avec le son) dès que je suis de retour chez moi ! Ce sujet a déjà un petit sujet chez les Antihéros histoire de partager ça avec plus de monde encore.

PS : Et aussi pour l'apparition furtive de Tenosse lors de ton passage sur la place de Hurlevent... Ca m'a mit le sourire pour la journée ^^
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Khitiara Lun 28 Fév - 21:48

Hé bien, bravo à toi. Très sympathique !
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Invité Lun 28 Fév - 22:26

Sayonara


Dernière édition par Kaelithia le Lun 11 Juil - 15:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Tunrida Astraani Lun 28 Fév - 22:47

Il est où mon message d'hier où je disais que c'était vachement bien ? é_è

Bref, je le redis.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Invité Mar 1 Mar - 18:07

Le numéro 2 est en préparation et vous réservera quelques surprises... et pas des moindres!

-Un dossier sur le Pve du serveur et notamment des entretiens avec les guildes Elypse et Aurore Eternelle.
-La découverte d'un évènement Rp très sympa : L'intronisation des jeunes guerriers du Cercle des Wyrms
-Un point sur le patch 4.1

Et surtout... l'arrivée d'un nouveau présentateur!
Et tout cela disponible d'ici la fin de la semaine!

Lundris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Gestionnaire du forum Mar 1 Mar - 22:39

Forcement tu enterview la seveuse sexy!

Le gnome, lui on s'en bip... Wink
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Invité Mer 2 Mar - 21:49

Pinaise ! Prit 3 fois en flagrandélit !
Une fois devant le panneau, j'ai l'air vraiment c.n quand tu passe en dessous de la tête de mon drake.
2ème fois : Dans la liste du canal Communautérp. (Le /2 toujours pollué ...)
3ème fois : Avec Chélseur. Sur mon Griffon d'ébène d'Achérus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Invité Jeu 3 Mar - 14:50

Si vous souhaitez faire connaître un événement, si vous souhaitez réagir sur l'émission ou l'actualité de Wow, si vous avez des conseils, des demandes, des critiques, n'hésitez pas à me contacter via ces différents moyens :

- Le forum : www.hegemonie.forumgratuit.org
- Mon mail : lundris(a)hotmail.fr
- Facebook : https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002168401305&sk=wall

Je prendrai le temps de répondre à tout le monde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Narmë Auberouge Sam 5 Mar - 19:24

Mais c'est que vous allez finir par devenir célèbres !

http://wowjdr.blogspot.com/2011/03/machinima-le-clairmag.html

L'équipe de WoW-jdr vous aime très fort, en tout cas.
Narmë Auberouge
Narmë Auberouge
Contributeur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Invité Sam 5 Mar - 21:43

Quel pub! Merci beaucoup Wink
Je suis entrain de finir de réaliser l'émission 2. Je pense que j'aurais terminer sur le coup de minuit ce soir. La vidéo sera uploader dans la nuit!!

En tout cas, un grand merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Tunrida Astraani Dim 6 Mar - 18:51

Je pense attendre encore un numéro ou deux, mais si ça continue, est-ce que ça mériterait pas une place spéciale par là ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude! Empty Re: [Vidéo] Le Clair'Mag Episode 1 : Prélude!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser