Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fête des jeunes combattants (12° édition)

+2
Cathelineau
Tunrida Astraani
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Invité Mer 8 Juin - 13:21

Je vais me répéter, mais un event-mensuel et deux guildes présentes à chaque fois de chaque côté, c'est être un peu trop gourmand avec ce serveur. Et puis, on aura vite fait le tour après trois events.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Invité Mer 8 Juin - 18:31

je pense que vouloir deux guildes par soir est en effet trop. après il est evident que les même guilde vont revenir régulièrement. ce qui serait domage, tout le modne sera d'accord, serait que seule deux ou trois guildes soient présente regulièrement et que cela devienne non plus un event serveur mais un event promotion de guilde.

même si sur le principe, je pense que les guildes sont un "personnage" qu'il faut faire vivre autant qu'un "individu", déja je doute que tout le monde soit d'accord avec moi, et puis ce n'est pas le but de l'event que de faire de la propagande guildesque ...

je commence à avoir une idée pour faire participer le "Nid" tout en étant que deux de Co de façon régulière ... ça se precise dans ma petite tête, sauf que ça utilise trp ... je trouve pas d'autre idée là. donc je creuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Tunrida Astraani Mer 8 Juin - 20:51

Ce n'est pas deux guildes par soir, mais une par soir (donc par mois à l'intérieur d'une faction), avec un système de roulement.

J'attends d'avoir deux guildes volontaires de chaque côté parce que je pense que pas mal de gens peuvent avoir peur de faire le premier pas, puis de se rendre compte qu'ils sont les seuls...

Après, à mon avis, chaque soirée, prise individuellement, aura un peu des airs de promotion de la guilde organisatrice du jour, certes. Ce qui devrait inciter les autres guildes RP à se porter volontaire, pour avoir leur soir à elles aussi, non ...?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Invité Jeu 9 Juin - 1:16

vu comme ça, tout se tient !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Gestionnaire du forum Jeu 9 Juin - 3:43

Je suis en train de voir de mon cote avec Onyx
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 3 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser