Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Selyna Silram EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Selyna Silram EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Selyna Silram EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Selyna Silram EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Selyna Silram EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Selyna Silram EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Selyna Silram EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Selyna Silram EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Selyna Silram EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Selyna Silram EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Selyna Silram

Aller en bas

Selyna Silram Empty Selyna Silram

Message par Selyna Silram Mar 2 Aoû - 16:30

[HRP] Apparences et caractères

C'est une adolescente, d'une quinzaine d'années, aux cheveux de jais mi-longs, élancée, très indépendante et impulsive. Elle doit bien mesurer 1,75 mètres sous sa forme humaine, la peau légèrement bronzée, et sous sa forme worgen, elle atteint facilement les 1,90 mètres, avec un pelage soyeux, brun roux sombre.
Elle est du genre rebelle, à faire ce qui lui chante quand bon lui semble, à désobéir, filer à l'anglaise,... C'est une casse-cou et une tête brûlée, aimant être en solitaire normalement.
Cependant elle ne refuse jamais de donner un coup de main si elle en a le temps et sait se montrer très sociable et distinguée quand il le faut. De plus, depuis qu'elle a rejoint la communauté des Damnés d'Argelaine, elle a bien murit, prenant ses responsabilités très au sérieux et s'ouvrant au reste du monde.
Elle a un don inné pour la transformation en différents animaux et c'est en grande partie pour cette raison qu'elle étudie auprès des druides, étant encore qu'une apprentie.


[RP] Présentation

* Elle s'éclaircit un peu la voix, toujours timide à l'idée de se présenter et de parler d'elle, n'étant jamais à l'aise sur ce sujet.*

Bonjour, braves gens !
Je me nomme Selyna Silram, membre du conseil de la communauté des Damnés d'Argelaine (depuis peu).
Je suis originaire de la région d'Elwynn et apprentie druidesse.

Née en tant que worgen, je suis restée assez en retrait de la population durant mon enfance, malgré les sortilèges utilisés pour cacher mes différences.
Depuis peu de temps, j'ai décidé de m'ouvrir au monde, de le découvrir et de m'engager dans la vie, d'aider ceux qui en ont besoin et de me battre pour des causes que j'estime justes.
J'ai donc rejoins la petite communauté des Damnés d'Argelaine après avoir rencontré, par hasard, leur chef, Sieur Fenrhÿr, durant un voyage et avoir grandement sympathisé avec celui-ci.
Je présenterai cette guilde dans une autre conversation (voir le sujet suivant sur ce forum : Bibliothèque/Guildes et autres organisations/Les Damnés d'Argelaine, merci).

Que dire d'autres ? *réfléchit, mais ne trouvant rien.*
Si vous souhaitez avoir d'autres renseignements, je me ferai un plaisir d'y répondre, si je le peux et si cela ne me met pas trop mal à l'aise. *sourit*

Bonne journée et au plaisir de vous croiser au détour d'un chemin ou au comptoir d'une taverne.


[HRP] Autres personnages sur le serveur Clairvoyants

Mes autres personnages de ce serveur sont du côté de la Horde, représentants de la guilde des Sombres Gardiens. Je ne les joue que peu donc je n'ai pas beaucoup d'échanges "jeux de rôle".
De plus, n'étant pas le serveur où je joue principalement, je ne viens sur " Les Clairvoyants" que pour me changer les idées et rencontrer d'autres gens. Normalement, je joue sur "Kirin Tor".

Selyna Silram
Contributeur

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser