Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
deneloise et co EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
deneloise et co EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
deneloise et co EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
deneloise et co EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
deneloise et co EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
deneloise et co EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
deneloise et co EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
deneloise et co EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
deneloise et co EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
deneloise et co EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

deneloise et co

Aller en bas

deneloise et co Empty deneloise et co

Message par Invité Jeu 18 Sep - 21:32

(salut tout le monde donc je vais presenter mes perso (ce avec lesquel le rp) dans cet ordre deneloise (mon plus haut level) imagicien et giolia
autre chose pour me contacter ig c'est compliquer car je joue autant de mes trois perso par periode donc faudra essailler les trois

bon treve de blabla je me lance)

deneloise et une elfe de sang qui a vecue a lune-d'argent pendant toute sa jeunesse jusqua l'arriver du fléaux qui a decimer sa famille
elle a enssuite continuer a progresser dans la "voie" des forestier et a ateint un bon niveau et une grande exprerience
elle a maintenant environs 30 année humaine et a commencer a se "ranger" meme si elle est toujour partente pour un peux de chasse ou de combat
elle souffre depuis un moment de double personaliter : a savoire une simpa et patiente l'autre plustot brusque et violente
elle se montre moin souvent qu'avant aussi elle est souvent soit au fort du foudroyeur ou reside son clan soit a la taverne quand elle veux voir du monde.

(voila j'ai fait de mon mieux Smile
au suivant a savoir imagicien)

imagicien est (encore) un elfe de sang qui a etudier toute sa jeunesse la magie a dalaran jusqua sa destruction ou ils a perdu la mémoire
il a enssuite vecus en ermite sans trop savoir qui ou ques qu'il etait pendant un temp qu'il n'a pas compter en chassant pechant et dormant a la belle etoile (le must en matière d'ermite quoi =))
il a un jour au plus porfond des hinterland (car c'est la qu'il vivait) rencontrer un voyageur qui lui ressembler sauf les oreille et les yeux qui brille il disait etre un humain il m'a parler de grande cité et de civilisation trés nombreuse donc a partir de se moment la ils a decider de partir chercher ces civilisation il a traversser les hinterland pour les contrefort de hautebrande jusqua touver une petite ville nommer moulin-de-taren ou il vivait principalement des espece de squelette apeler reprouver il a empreinter une chauve souris qui la mener a fossoyeuse...bien des peripethie aprés il est rentrer dans une taverne avec des gens trés simpathique il a decider de s'instaler et dort pas loin dans une jungle a la belle etoile depuis quelque mois deja.

(voila sacrée histoire celle la si vous avez du mal a comprendre hesiter pas demander
donc suivante a savoir giolia)

giolia est une elfe de sang qui a vecu tranquil jusqua l'arriver du fléaux (au debut le premier et troisiem texte se ressemble) qui a ravager toute sa famille amis et tout ca tout ca...elle c'est enssuite diriger vers la voie des voleur et est en pas beaucoup de temp devenue une "espioneé aux service de ce qui la payer puis aprés avoir beaucoup voyager a decider de se fair une vie tranquille elle a du mal a s'arreter et tendance a foncer sans reflechire elle se prete facilement a la bagarre mais etrangement pas a l'alcool elle vie depuis a lune-d'argent en s'eforcant de rester tranquille.

(voila c'est fini reveilllez vous alors c'etait bien ? bon n'enpeche je me suis donner a fond alors s'il vous plait donner vous a fond et liser jusquaux bout sinon concernant le joueur il joue a wow depuis presque un ans et rp depuis presque un ans il trouve certain point de la ligue un peux complexe et demandera de nombreuse fois des exliquation il est nul en orthographe et en grammair mais s'efforce de fair de son mieux sur se je vous prit d'accepter roliste mes sentiment les meilleur :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deneloise et co Empty Re: deneloise et co

Message par Tunrida Astraani Sam 20 Sep - 16:58

A priori, je vois aucune incohérence dans le BG des persos, que ce soit au niveau cohérence interne ou cohérence avec l'univers.

Pour l'orthographe, je te conseille d'abandonner internet explorer, et de te mettre à firefox, qui a un correcteur intégré (bon, il ne gère que l'orthographe, et pas la grammaire ou la syntaxe, mais c'est déjà ça).

Pour les contacts IG, on s'en sert relativement peu, l'essentiel des discussions de la ligue ont lieu ici. Sinon, on cherche à faire vivre un canal "CommunautéRP" (présent dans les deux factions), qui serait, en résumé, l'équivalent d'un canal général, mais à l'usage des rôlistes. Ce canal est 100% HRP.

On attends tes questions sur la ligue pour pouvoir y répondre Smile
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

deneloise et co Empty Re: deneloise et co

Message par Invité Sam 20 Sep - 19:06

d'accord je note tous ca au fond de ma tête sinon la ligue et purement hrp c'est ca...et elle est la pour aider a la création d'event de guilde ect...(je risque pas de crée des event faute d'imagination) donc sinon ques que je pourait fair d'utile (et oui la question bète mais bon faut bien commencer quelque pars)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deneloise et co Empty Re: deneloise et co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser