Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde)

Aller en bas

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Empty [Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde)

Message par Invité Lun 22 Sep - 13:49

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Splash10
[RP] PRÉSENTATION
De tout temps les Orcs, race fière et combative, se soumettent à de rudes combats et entraînements. Il existe cependant une épreuve tribale hors du commun que tous les Orcs désirants accéder au statut envié de combattant (grunt) connaissent : l’épreuve des insultes. Historiquement, un chaman ou à défaut un vieil orc sage arbitrait cette joute verbale où le sang-froid des participants était soumis à rude épreuve. Chaque orc, jeune ou vieux, devait alors subir les attaques verbales de son opposant. Gardant son calme le plus longtemps possible face aux insultes qui fusaient, il devait enchaîner réplique sur réplique, et ne devait céder à la colère et à la pulsion combative qu’en dernier recours. Etait alors désigné vainqueur l’orc qui avait su rester impassible face aux insultes de son adversaire. Par le passé, dans les différents clans orcs de Draenor, ces vainqueurs accédaient à un statut particulier et étaient chargés d’insulter les troupes avant la bataille pour augmenter leur rage et leur fureur au combat…
Ainsi, en l’honneur de leurs alliés orcs, les Taurens et leur chef organisent une grande épreuve des insultes qui ne se pratiquera pas uniquement au sein de clans orcs spécifiques mais qui accueillera toutes les races de la Horde prêtes à mesurer leur degré de maîtrise de soi.
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Tauren10
[HRP] PRÉSENTATION
Dans le cadre de la Ligue des Rôlistes, nous vous proposons un event RP un peu décalée faisant appel à votre fairplay, à votre sens de la répartie et surtout à votre humour. Il s'agit ici de s'asseoir au centre du cercle des participants, face à un autre joueur assis lui aussi, et de se lancer des insultes RP, et ce durant 3 minutes… Quant on dit insulte RP, il s'agit bien sûr d'utiliser le vocabulaire inhérent à WoW, exit donc les « sales cons » et autres joyeusetés. Par exemple, « crachat de troll », « rebus d'humain », « rejeton de larve » seront tout à fait acceptable. Aucune restriction de niveau. Les arbitres auront pour tâche de faire un signe si vous dépassez les trois minutes et de départager les gagnants, et aussi de disqualifier les participants dont la langue fourche. A vous donc de tester votre sens de la répartie RP ! Il n'y aura pas de récompense matérielle, juste le plaisir de rire un bon coup (et je vous assure, c'est désopilant quand on a deux très bons adversaires). En espérant vous voir nombreux…

Date & Heure : Dimanche 28/09
Lieu : A définir
Contacts : Lloth et d'autres qui constitueront le jury
Races, classes et niveaux : Toutes les races de la Horde, toutes les classes et tous les niveaux sont bienvenus (zone bas niveau et protégée)

[RP] PROLOGUE
Nous retrouvons dans l’histoire d’Azeroth de nombreuses traces de ces épreuves, en voici l’exemple le plus connu, lorsque Thrall enfin libéré de ses chaînes cherche à rencontrer les anciens chefs orcs et que ceux-ci testent son sang froid et sa détermination (extrait de Warcraft T2 le chef de la rébellion)
[...]
Mais où était le fameux chef de guerre ? Thrall regarda autour de lui. De nombreux orcs avaient émergé
des grottes mais aucun d'entre eux n'avaient le port ou les insignes d'un vrai chef. Il se tourna vers Rekshak.
« Tu as dit que tu m'emmènerais auprès d'Hurlenfer. Je ne le vois pas ici. »
« Tu ne le voit pas mais il est présent. Et lui te voit », dit un autre orc en repoussant une peau d'animal qui masquait l'entrée de la grotte où il se trouvait.
Celui-ci était presque aussi grand que Thrall mais sans posséder sa corpulence. Il semblait plus âgé et très fatigué. Des os d'animaux et peut-être aussi d'humains pendaient à un long collier passé autour de son maigre cou. Son attitude inspirait le respect et Thrall était tout prêt à le lui accorder. Qui que soit cet orc, il était un personnage d'importance dans le clan. Et il parlait le langage des humains avec une aisance comparable à celle de Thrall.
Celui-ci inclina la tête.
« Peut-être. Mais je souhaite lui parler et non simplement vous divertir en sa présence invisible. »
L'orc sourit.
« Tu possède de la passion, du feu », dit-il. Je suis Iskar, conseiller du grand chef de guerre Hurlenfer. »
« Je m'appelle... »
« Tu ne nous es pas inconnu, Thrall du Fort-de-Durn. »
Devant l'air surpris de Thrall, Iskar enchaîna :
« Beaucoup d'entre nous ont entendu parler de l'orc domestique du Lieutenant Général Aedelas Landenoire. »
Thrall émit un grondement contenu, sans perdre toutefois son sang-froid. Il avait déjà entendu ce qualificatif mais il était troublant dans la bouche d'un membre de son propre peuple.
« Bien sûr, nous ne t'avons jamais vu combattre », poursuivit Iskar, croisant les mains derrière le dos, s'approchant de Thrall en décrivant un lent cercle autour de lui, sans cesser de le toiser de la tête aux pieds. « Les orcs n'ont pas le droit d'assister aux combats de gladiateurs. Et tandis que tu trouvais la gloire dans l'arène, tes semblables étaient battus et abusés.
Thrall n'en supporta pas davantage.
« Cette gloire dont tu parles n'a jamais été la mienne. J'étais un esclave, l'esclave de Landenoire, et si tu crois que je ne le méprise pas, regarde cela ! »
Il se retourna pour leur montrer son dos. Ils regardèrent et, à sa surprise et sa colère, éclatèrent de rire.
« Il n'y a rien à voir, Thrall de Fort-de-Durn », dit Iskar. Thrall comprit ce qui avait dû se passer : les baumes des guérisseurs avaient trop bien accompli leur magie. Il ne lui restait plus une seule cicatrice du terrible traitement que Landenoire et ses hommes lui avaient infligé.
« Tu demandes notre compassion alors que tu es en parfaite santé. »
Thrall fit volte-face, tentant en vain de ravaler sa colère.
« J'étais une chose, un objet qu'on possédait. Crois-tu que j'ai tiré un quelconque bénéfice de la sueur et du sang que j'ai perdu dans l'arène ? Landenoire se payait en pièces d'or tandis que j'étais enfermé dans une cellule dont je ne sortais que pour son amusement. Les cicatrices sur mon corps ne sont peut-être pas visibles, je m'en rends compte maintenant. Mais la seule raison en est que l'on me soignait pour que je puisse retourner au plus tôt dans l'arène pour enrichir mon maître. Il y a des cicatrices que tu ne peux pas voir qui sont beaucoup plus profondes. Je me suis échappé, j'ai été jeté dans un camp dont je me suis à nouveau évadé pour venir ici trouver Hurlenfer. Même si je commence à douter de son existence. Il semble que ce soit trop espérer que de penser qu'il existe encore un orc digne d'incarner toute la grandeur de notre peuple. »
« Que sais-tu de la grandeur de notre peuple, toi qui portes le nom d’un esclave ? » le provoqua Iskar.
Thrall respirait lourdement mais fit appel au contrôle de lui-même que Sergent lui avait enseigné.
« Les Orcs sont forts. Redoutables. Puissants. Ils sont une terreur dans la bataille. Ils possèdent un esprit qui ne peut être étouffé. Laisse-moi voir Grom Hurlenfer et il saura que je suis digne de mon peuple »
« Nous en serons juges », dit Iskar.
Il leva la main et trois Orcs s’avancèrent. Immédiatement, ils revêtirent une armure et choisirent des armes.
« Voici nos trois meilleurs guerriers. Ils sont, comme tu l’as dit, forts, redoutables et puissants. Ils se battent pour tuer ou pour mourir, contrairement à tes habitudes dans l’arène. Tes stratagèmes ne te seront d’aucune utilité ici. Seule, une véritable habileté pourra te sauver. Si tu survis, Hurlenfer t'accordera peut-être une audience, ou peut-être pas. »
Thrall fixa Iskar.
« Il me verra », dit-il avec confiance.
« Je l'espère pour toi. Commencez ! »
Et, sans plus d'avertissement, les trois orcs se ruèrent sur Thrall sans arme ni armure...


Dernière édition par Laeris Lieâme le Mar 23 Sep - 13:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Empty Re: [Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde)

Message par Invité Lun 22 Sep - 14:50

Je recherche des co-organisateurs pour cet event. Vous ferez partie du jury et animerez avec Lloth, d'avance merci à ceux qui répondront présent (début 21h30, durée approximative : à peu près 1h30, je pense, donc fin après 23h00)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Empty Re: [Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde)

Message par Invité Lun 22 Sep - 15:09

Je pense venir... en tant que participant. P'tet avec Croq, qui a maintenant plus de temps libre pour elle, et du sang froid également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Empty Re: [Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde)

Message par Invité Mar 23 Sep - 11:26

Déroulement du tournoi de l'épreuve des insultes :
8 participants, à l'appel de leurs noms, les 2 candidats se placent au centre du cercle formé près du village de départ des Taurens (je pense qu'il s'agit d'un cercle de méditation à côté du village Sabot-de-sang). Les spectateurs doivent rester à l'extérieur de ce cercle (afin que tout le monde puisse voir les échanges sans être spamés par les autres discussions). 3 minutes de joute. Notation du jury (note sur 10). Après les 4 matches, les 4 meilleurs font la manche suivante (s'il y a des ex-aequo on les départage avec une manche supplémentaire). Pour les 1/4 de finale, on passe à une durée de 4 minutes et on désigne un vainqueur à l'issue du match. Pour les 1/2 finales, on passe à une durée de 5 minutes et on désigne un vainqueur à l'issue du match. Et pour la finale, on passe à une durée de 6 minutes.

Récompense : le vainqueur recevra 20 PO, le deuxième 10 PO

Participants : (pour l'instant... je donne aussi les races des participants pour qu'ils puissent déjà penser à leurs répliques)
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Hordea10 Croq (Orc)
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Hordea11 Arthéys (Elfe de Sang)
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Hordea12 Hafaelas (Elfe de Sang)
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Hordea13 Thassadar (Elfe de Sang)
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Hordea14
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Hordea15
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Hordea16
[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Hordea17

Jury :
- Lloth
- Tishaïm Doreleï
- Néadhora Chantesoleil


Dernière édition par Laeris Lieâme le Ven 26 Sep - 14:50, édité 14 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Empty Re: [Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde)

Message par Invité Mar 23 Sep - 13:57

Laeris Lieâme a écrit:Déroulement du tournoi de l'épreuve des insultes :
les 2 candidats se placent au centre du cercle formé près du village de départ des Taurens (je pense qu'il s'agit d'un cercle de méditation à côté du village Sabot-de-sang).
Si tu parles du cercle a coté du maitre des guerriers c'est un cercle d'entrainement.
Périodiquement, 2 des taurens assis autour s'avancent vers le centre et se tapent dessus a mains nues.
Ca peut perturber la joute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Empty Re: [Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde)

Message par Tunrida Astraani Mar 23 Sep - 15:11

Je participe, avec Arthéys. A moins qu'il n'y ai pas assez de jurés.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Empty Re: [Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde)

Message par Invité Mar 23 Sep - 17:16

Je veux bien faire partie du Jury et co-organiser tout ça.
Je suis sur le raid Naxx pour le moment, mais aprs vendredi biensur, je suis diponible.

Néa, je te vois bien participer queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Empty Re: [Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde)

Message par Invité Mer 24 Sep - 14:49

Tishaïm Doreleï a écrit:

Néa, je te vois bien participer queen

Moi pas du tout. Elle est pas du tout du genre a etre grossière, même si elle manque pas de reparti.

SI besoin de co-organisateurs, par contre, je suis dispo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Empty Re: [Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde)

Message par Invité Mer 24 Sep - 23:12

Event taillé pour Haf ça non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Empty Re: [Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde)

Message par Invité Mer 24 Sep - 23:16

Ha c'est être grossier ? scratch
Je pense pas, c'est aussi un jeu de répartie, ca peu être des piques bien placés, c'est tout aussi bien

Me tromperais-je ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Empty Re: [Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde)

Message par Invité Jeu 25 Sep - 10:55

Tishaïm Doreleï a écrit:Ha c'est être grossier ? scratch
Je pense pas, c'est aussi un jeu de répartie, ca peu être des piques bien placés, c'est tout aussi bien

Me tromperais-je ?

« Non, c'est tout à fait ça, petite elfe... Et je prrécise que lorrsque la rréplique est liée à la derrnièrre phrrase prononcée parr son adversairre, j'aurrais tendance à donnerr une meilleurre note »

Lloth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Empty Re: [Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde)

Message par Invité Lun 29 Sep - 11:57

[HRP]
Je tiens à présenter mes excuses aux co-organisateurs et participants de cet event, mais un problème IRL (accident de voiture sans gravité, heureusement) a provoqué un retard de près d'une heure, ce qui a sans doute dans une large part contribué à laisser penser qu'il était précipité et peu préparé Sad
[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Empty Re: [Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde)

Message par Tunrida Astraani Mar 30 Sep - 16:29

[HRP]
Vivement la prochaine édition, quoi.
[/HRP]
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde) Empty Re: [Event RP] Epreuve des Insultes (21h30/Horde)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser