Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Le Baron Logän Van Deversön EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Le Baron Logän Van Deversön EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Le Baron Logän Van Deversön EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Le Baron Logän Van Deversön EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Le Baron Logän Van Deversön EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Le Baron Logän Van Deversön EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Le Baron Logän Van Deversön EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Le Baron Logän Van Deversön EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Le Baron Logän Van Deversön EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Le Baron Logän Van Deversön EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Baron Logän Van Deversön

Aller en bas

Le Baron Logän Van Deversön Empty Le Baron Logän Van Deversön

Message par Invité Ven 11 Nov - 23:39



Le jeune Logän nait dans la Capitale de Gilnéas, de la Baronne Arianna Van Deversön qui décède durant l'accouchement. Le père de Logän, le Baron Fréderik Van Deversön est donc chargé de ses deux enfants, Logän et sa soeur aînée, Rebecca, qui avait déjà 6 ans.

Le Baron Van Deversön était très occupé, bien trop pour pouvoir s'occuper de ses enfants qui restaient souvent avec la servante des Van Deversön chez eux. A 6 ans, Logän commence sa scolarité et c'est 4 ans plus tard qu'en parallèle il débute sa formation de mage. Lui et sa soeur son très proches et très liés, elle est très protectrice avec lui.

A 12 ans, Logän est un surdoué. Il intègre une école de finance, de commerce et de droit. Il est le plus jeune de cette école, et est charrié par ses camarades qui lui mènent la vie dure. Il devient de ce fait assez réservé. A ses 14 ans, sa soeur de 20 ans part pour vivre sa grande passion qu'est l'Exploration. Logän est déchiré, il change et devient assez sinitre, il ne se laisse plus faire à l'école, il n'hésite pas a utiliser ses pouvoirs pour se défendre.

A 17 ans, Logän a bien changé, il est devenu le " Caïd " de son école, à la fois respecté et redouté, mais lorsque son père apprend les agissements de son fils à l'école, il fait arrêter sa formation de mage. Logän, prit de colère, quitte son école et s'engage dés ses 18 ans pour l'armée de Lordaeron. Il ne reviendra qu'à ses 21 ans, sans travail, sans argent, sans rien ... il retourne chez son père mais garde un lien très froid avec ce dernier.
Logän se lança dans la science et devint a ses 24 ans un jeune alchimiste. Il fit des potions son métier et prit son indépendance. A ses 25 ans, son père vint sonner à sa porte, et là un grand moment pour Logän ...


[Fréderik Van Deversön] dit : Mon fils, tu m-...
[Logän Van Deversön] dit : Qu'est-ce que tu veux ?!

[Fréderik Van Deversön] soupir profondément.
[Fréderik Van Deversön] dit : ... ta soeur est passée à la maison. Elle m'a demandé où tu étais et j- ...
[Logän Van Deversön] dit : Rebecca ? Où est-elle ? Qu'est-ce que tu lui as dis ?!
[Fréderik Van Deversön] dit : Je lui est dit que tu étais mort et que je n'avais plus de fils. Et elle est repartie pour Lordaeron, ensuite elle prendra le prochain cortège pour Stromgarde puis partira en Kalimdor.
[Logän Van Deversön] dit : Quoi ?! POURQUOI ?!

[Logän Van Deversön] prend le cou de son père entre ses deux mains et l'étrangle en le regardant dans les yeux.
[Logän Van Deversön] dit : Tu m'as volé mon enfance, tu m'as volé ma soeur, ... moi je te vole ta vie !
[Fréderik Van Deversön] tombe doucement au sol alors que Logän l'étrangle jusqu'à dernier battement de son coeur.
[Logän Van Deversön] hurle le nom de sa soeur et pleurant sur le corps de son père.


... il fouilla le cadavre de son père et ne trouva qu'un monocle en saphir véritable, une pièce de vrai-or et quelques pièces d'or. Il prit le tout avant de cacher le corps de son père dans une malle chez lui. De ce qu'il avait apprit lors de sa formation de mage, Logän savait se téléporté, ce qu'il fit vers Lordaeron. Il hurla dans toute la cité le nom de sa soeur ... mais en vain.
Il retourna chez lui en larmes et brûla le corps de son père après lui avoir percé le coeur avec sa rapière.

Logän devint Baron tel était ce qu'il était destiné à être lorsqu'il est né, il hérita du Manoir de son père, de l'argent de la famille Van Deversön ainsi que de leurs terres. Logän reprit également les affaires de son paternel, il avait suffisamment fait d'études pour.
Il devint propriétaire de forges, de boutiques, d'écuries, de nouvelles terres, de bâteaux, de habitations, ect ... et se fit une réputation en or dans Gilnéas. Mais ce n'était pas suffisant, il ne voulait pas être ce que son misérable père avait été, il voulait être beaucoup plus ! Il commença a engager des gens pour arrêter certains envois de marchandise et s'occuper de la récupération. Aussi pour convaincre de pauvres paysans de vendre leurs terres par exemple.

Le Baron se lança dans des affaires malsaines, il devait protéger son titre et ce qu'il avait déjà, pour cela il ne révéla a aucun de ses "associés" et "employés" sa véritable identité, il se présenta sous le nom de Eric Stromfiel. Logän plonga dans des trafics illégaux et le marché noir. Les affaires grandissaient chaque jours, mais il n'était toujours pas à son comble.

Le murs de Grisetête fut créer et scellé, et les problèmes arrivèrent ...
Les worgens commencèrent a infestés Gilnéas, Logän restait enfermé dans son manoir chaque jour, des hommes veillaient à sa protection mais un soir ...


Il faisait froid, les cheminées du manoir n'étaient pas toutes allumées, nous commencions a manquer de bois et nul n'osait sortir. Le Baron du haut de sa chambre entendit un fracas puis quelques secondes après, un coup de feu un étage plus bas, il se précipita dans les escaliers où ses servants et hommes de main étaient déjà. Une fois au rez-de-chaussé, ils virent un de ses hommes qui était agenouillé et se tenait le bras, le fusil était par terre et un mètre plus loin gisait le corps d'un worgen, une balle dans le thorax.
La victime expliqua qu'il avait vu une silhouette passer devant la baie vitrée, il prit alors son fusil et le pointa vers celle-ci. Un worgen brisa la vitre et chargea l'homme, celui-ci tira dans le ventre du worgen, mais la bête eu le temps se jeter sur son bras avant de tomber au sol.
L'homme mordu au bras fut prit en charge de soins, mais toujours dans le manoir. Le Baron refusait que l'on ouvre la porte. La vitre brisée fut condamné et recouvertes de planches de bois.

Le lendemain, après avoir passé une nuit de sommeil agitée, Logän se rendit dans la chambre de la victime de la veille, il était le premier. Il ne restait plus que des vêtements arrachés sur le lit et des poils noirs. Logän se retourna en sursaut en entendant une de ses Dames de chambre hurlée, il l'a retrouva au même étage, dans la biblothèque, la robe a moitié arrachée et une morsure sur l'épaule droite. Elle était assommée, d'autres gens arrivèrent et l’emmena dans sa chambre. Van Deversön était plus que très perplexe, il resta l'après-midi en compagnie de deux de ses hommes de mains, sur un fauteuil avec sa rapière en main ... il se demandait ou pouvait être l'homme mordu et comment avait pus rentré cette seconde bête qui aurait attaquée la Dame de chambre. Au soir, quand il se dit que peut-être, l'homme était la bête, il se précipita accompagné vers la chambre de la seconde victime, sa robe était là, il y avait encore des poils noirs a proximité. Il y avait aussi dans un coin de la pièce, les vêtements de l'homme de main chargé de veillé sur la victime ainsi que des poils châtains. C'était grave, il y avait au moins 3 worgens dans le Manoir de Logän, il s'empara d'un fusil de chasse et toujours avec ses deux hommes, fouilla chaque pièces du Manoir, il trouva dans la cuisine un homme a moitié couché sur la table, qui se tenait le bras recouvert de sang. L'homme se tourna doucement vers Logän, se leva et marcha vers lui et dit " Aidez-m... " avant que Logän ne lui tire une balle dans la tête. Logän fouilla le manoir, il récupéra hommes non-infectés avec lui et tua ceux qui étaient mordus, conscient ou non.


Il était 23 heure, le manoir avait été fouillé, on avait tué ceux qui avaient été mordus, et on avait compté 7 personnes non-mordues. Avec Logän et ses deux hommes, on devait être 10 ... mais nous n'étions que 8.

Il y avait au moins 5 worgens enfermés dans le Manoir avec les 8 hommes et femmes, chacun prirent un fusil et une rapière, ils formèrent 4 groupes de deux et se séparèrent dans le Manoir à la recherche des bêtes. Les groupes devaient se réunir toutes les heures dans le salon.
A minuit moins quelques minutes, un premier coup de feu enchaîné d'un deuxième entendu en direction de la bibliothèque. Logän et son coéquipier arrivèrent et vit un worgen au sol écrasant un homme. Logän poussa le worgen avec son pied et l'acheva d'une seconde balle dans le ventre. La coéquipière de l'homme au sol ne bougeait plus, elle était choquée, et le pire c'est quelle avait tiré à côté. L'homme au sol était mordu, il dit à Logän " Tuez-moi ... tuez-moi ... " et Logän lui répondit avant de tirer " Je n'attendais pas votre permission. ".
A 1 heure du matin, tous se réunirent, mais il manquait un groupe ... il y avait deux worgens supplémentaires dans le Manoir, nous en étions a 7.
Autours de une heure et demi, alors qu'il ne restait que deux équipes, celle avec Logän et son coéquipier et l'autre avec deux hommes et la dame qui avait raté son coup, les trois cris du second groupes se fit entendre au premier étage, dans la chambre du Baron. Le Baron et son coéquipier s'y précipitairent, il y avait trois fusils au sol mais aucun corps. Logän comprit que les worgens étaient intelligents, il cachaient les corps jusqu'à la transformation.
Il était 3 heure passé ... toujours rien, il ne restait que Logän et son homme de main, mais très vite ... Logän eu un sentiment étrange, on entendait des bruits au plafond, mais il faisait trop sombre y voir quelque chose. Quand il se retourna, son coéquipier n'était plus là, Logän était seul enfermé dans son manoir. Il lâcha son fusil au sol et se mit à courir pour sortir ... dans les escaliers il entendait les hurlements des worgens qu'il chassait en vain, arrivé presque au rez-de-chaussé ceux-ci sautèrent du deuxième étage, Logän avait oublié un détail, il n'avait pas les clés du Manoir sur lui, elles étaient dans sa chambre. Logän fit un grand sourire narquois avant de charger ses ennemis en lançant des boules de feu et de givre sur eux ... et avant même qu'il ne s'en rende compte, il était au sol, ensanglanté et mordu à la jambe. Il s'évanouit.

En se réveillant, Logän s'aperçut qu'il avait été mordu, il était dans l'entré de son Manoir, il se précipita vers son laboratoire qui n'avait pas été trop saccagé et il réfléchissa longuement ...

" Est-ce une Malédiction ? "
" Est-ce une Bénédiction ? "


Sa chance se présentait, il pouvait faire bien plus que ce qu'aurait été son père, son père aurait été un banal worgen, lui il pouvait être plus encore ! Le Baron se dépêcha de créer un banal sur-développeur, une potion qui accélérerait ou renforcerait les toxines de la plaie. Il versa se sérum sur sa plaie puis hurla ... le sérum le brûlait, la douleur était horrible ... il s'évanouit sous les coups de la douleur, de nouveau.

Il se réveilla plusieurs jours après cela, il était humain. Un traqueur de Gilnéas ainsi que Krennan Aranas étaient là, devant lui. On lui expliqua à quel point il avait été compliqué a attraper, un vrai colosse. Krennan, le Chimiste royal ajouta qu'il fallut lui injecter 2 doses de plus que la moyenne. Logän était très mal en point les premiers jours, ce n'était pas normal, les autres gilnéens mordus n'avaient pas cela. Il avait mal partout ... sûrement du à sa transformation trop importante. Il fit emmené à Darnassus où il reçut les trois bénédictions et ensuite se transforma. Il se rendit-compte lui-même qu'il était bien plus gros que les autres worgens qui l'entourait.

Quand il est retourné à Hurlevent, Logän gardait sa forme humaine, il n'a jamais fait part de sa forme bestiale qu'il n'utilisait que très rarement, elle était bien trop douloureuse pour lui. Logän a recontacter un maximum de ceux qui travaillaient pour lui, et il a fait renaître son commerce pour ses fins.

Malgré toute cette histoire, Logän reste quelqu'un de très respectueux et respectable, très attaché aux fondements et aux traditions gilnéennes.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Logän Van Deversön Empty Re: Le Baron Logän Van Deversön

Message par Invité Sam 12 Nov - 19:25

[c'est assez bon, ça ! respectueux de tout , même des quetes de départs qu'une bonne part des rolistes trouvent honteuses, mais démonstration d'invention, et personnalisation très poussée. rien à redire !]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Logän Van Deversön Empty Re: Le Baron Logän Van Deversön

Message par Invité Dim 13 Nov - 2:11

(Merci bien, ça me fait plaisir de lire des compliments parce que j'ai eu du mal a écrire cette histoire qui m'a prit deux heures de mon temps.
J'en suis moi-même très fier ! Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Logän Van Deversön Empty Re: Le Baron Logän Van Deversön

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser