Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Lun 29 Sep - 17:07

Bonjour à tous,
Voilà j’ai fini mon incursion dans la béta et il m’apparait comme étant de plus en plus profitable de faire profiter d’une longue réflexion RP-HRP sur l’environnement de warcraft..
C’est assez difficile à expliquer sur un forum mais je résumerais cette pensée d’une phrase :
En usant du savoir propagé par Medivh lui-même il s’agit de trouver une pensée commune qui permet d’expliquer d’un point de vue RP tous (oui TOUS) les mécanismes HRP du jeu Wow !!

A l’heure ou le phasing-xp frappe à nos portes cela est pour moi nécessaire

Je compte faire cette présentation en Trois séances d’une heure environ sous la forme

D’une présentation RP sur le lieu de l'explication
D’un commentaire HRP pour expliquer le lien RP-HRP d’un point de vue purement philosophique et mécanique (dans le séance mécanique du jeu lui-même)
Et enfin
D’une série de question réponses

Je compte faire cela sur invitation mais pour des raisons pratique cela ne se fera que coté alliance dans des endroits ciblés
Si des gens de la horde désirent venir je leur demanderais de prendre un reroll qui sera amené sur le lieu

Je compte faire une première scéance prochainement car il faut que cela soit AVANT l’extension

Si vous êtes intéressés indiqué moi le nom du personnage qui viendra
Je tache de caler un calendrier au plus tôt

A noter que je compte inviter un MJ mais je lui demanderais de ne pas intervenir

Le nombre de participant sera limité et j’inviterais aussi des personnes des Sentinelles et de Kirin Thor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Lun 29 Sep - 17:16

*lève le doigt* Preums, preums !

Bon voilà, Laeris Lieâme, diplômée des études arcaniques à l'académie de Hurlevent... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Tunrida Astraani Mar 30 Sep - 16:28

Je compte bien y être aussi.

Par contre, question idiote : qu'est-ce que c'est, le phasing-xp?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Mer 1 Oct - 18:06

a vouloir trop tout justifier, on en finit par perdre tout ce qui fait la substance de ce genre d'univers.


Wow n'est pas fait pour être réaliste (le monde de warcraft de l'est pas lui même).

Je n'ai pas exactement tout compris le but de ta réunion, mais je me permet de ressituer cela. Roleplay et réalisme sont deux choses differentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Mer 1 Oct - 19:59

Néadhora Chantesoleil a écrit:a vouloir trop tout justifier, on en finit par perdre tout ce qui fait la substance de ce genre d'univers.


Wow n'est pas fait pour être réaliste (le monde de warcraft de l'est pas lui même).

Je n'ai pas exactement tout compris le but de ta réunion, mais je me permet de ressituer cela. Roleplay et réalisme sont deux choses differentes.

Je n'ais jamais dit que je ferais une explication réaliste au contraire je m'appuie totalement dans cette philosophie et sur la substance de cette univers dont tu parles

Nous sommes dans un monde de Rêveurs, ce que je propose est une sorte d'art de vivre et de compréhension de la substance même de ce monde et d'en tirer suffisement de cohérence pour expliquer les paradoxes du jeu en lui même.

Libre à toi de partager ou non cette idée, maintenant si tu n'es pas d'accord sur l'idée , c'est pour moi comme une sorte de religion, il n'y a que des hypothéses et des idées, libre à chacun de vouloir y croire ou non.

Je te prierais simplement de ne pas torpiller cette idée par principe parce que tu n'es pas d'accord sur un point de vue philosophique personnel.

Par avance merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Jeu 2 Oct - 13:51


Je te prierais simplement de ne pas torpiller cette idée par principe parce que tu n'es pas d'accord sur un point de vue philosophique personnel.

mon but n'etait absolument pas de torpiller le projet, mais simplement de ressituer un contexte. En me relisant, c'est vrai que mes mots sont mal choisis (j'etais au taff en plus ^^ ). Expliquer certaines choses de maniere Rp je suis pas contre, bien au contraire. Par contre, vouloir tout expliquer, il y a des choses qui doivent completement echapper a nos personnages, meme si elles ne nous echappent pas en tant que joueurs.

Apres, j'avoue etre curieuse sur la maniere dont tu comptes t'y prendre. Personnellement, en lisant ton texte je n'ai pas saisi le principe du projet, la maniere de le mettre en place et la toile de fond que tu comptes utiliser. Enfin ca reste assez vague pour moi.

PS: je m'excuse si mon premier message a pu paraitre déplacé. j'ai deja eu affaire a quelqu'un qui voulait demontrer que tout le systeme PvE etait hrp (les quetes, le farm, les instances) au nom du réalisme, donc voila, j'avais mal interpreté le but de la demarche ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Jeu 2 Oct - 17:18

pas de souci
excuse moi aussi pour le ton un peu sec
j'étais un peu surpris du ton de ta réponse aussi... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Tunrida Astraani Sam 4 Oct - 19:01

Je répète ma question, qu'est-ce que c'est, le phasing-xp, et en quoi ça rend ce genre de projet plus nécessaire qu'avant?...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Dim 5 Oct - 12:58

Tunrida Astraani a écrit:Je répète ma question, qu'est-ce que c'est, le phasing-xp, et en quoi ça rend ce genre de projet plus nécessaire qu'avant?...
c'est une nouvelle methode d'evolution créée par blizzard
en fait ton personnage evolue dans la m$eme zone géographique mais c'est cette zone qui évolue... avec l'évolution de ton personnage

l'expérience de ton personnage fait évoluer son environnement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Dim 5 Oct - 13:40

Certains PnJ ne seront plus visibles pour toi quand tu auras accompli telle ou telle quete, monté telle ou telle reputation, etc. C'est la volonté de blizzard de rendre le jeu "moins persistant" et plus dynamique. Ils comptent integrer un systeme de reputations qui se basera sur ce modele... (( peut etre qu'on pourra se mettre sur la gueule dans la meme faction ^^ ))

Enfin , nous verrons en temps voulu ce que WotLK nous reserve (mais ca m'a l'air nettement plus réussi que pour Burning Crusade )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Tunrida Astraani Dim 5 Oct - 17:36

Je comprends, et c'est vrai que pour le RP, il faut savoir comment s'y retrouver, quand tout le monde ne voit pas les mêmes PNJ. Question pour un bêtatesteur : ça concernera uniquement Norfendre, ou également les zones pré-WOTLK?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Lun 6 Oct - 0:23

on ne connait pas encore l'étendue de ces zones.. mais hurlevent et lordaeron devraient être impactées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Lun 6 Oct - 0:24

la première scéance aura lieu le mardi 14 au soir a 21h pret de la porte des rêves au sanctuaire des Druides

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Mar 14 Oct - 10:44

J'essayerais de vous rejoindre dès 21h... mais j'ai bien peur d'avoir malheureusement un peu de retard. J'espère ne rien manquer d'essentiel dans la première demi-heure Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Gestionnaire du forum Mar 14 Oct - 14:04

Zut... je boss du soir....

Grrr! Tiens moi au courannt de la prochaine Very Happy
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Tunrida Astraani Mar 14 Oct - 18:28

J'y serais.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Mer 15 Oct - 8:59

merci d'être venue et aussi si patiente et si intéressée.

Je n'en dirais pas plus tu as vu la fin....

Ceux qui sont interessés pour la suite peuvent me contacter directement je tacherais de répondre à leurs demandes légitimes

sinon l'expérience d'hier soir sonne pour moi la fin du RP tel que je l'entendais; j'étais encore peu sur de mon choix au final de rejoindre une guilde PVE/ RP plutot que pure RP, mais la fin de soirée d'hier soir n'a fait que me prouver que le RP commun n'était qu'une UTOPIE...

Je vous souhaite a tous une bonne continuation; pour moi désormais la suite du RP se limitera aux sorties rp dinette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Mer 15 Oct - 19:43

j'en déduis que cela s'est mal passé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Tunrida Astraani Mer 15 Oct - 20:51

Oui. Enfin voilà, j'ai pas tout compris, que ce soit pour la théorie de Vishanti ou ce qui s'est passé ensuite... Bref...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Jeu 16 Oct - 1:18

Néadhora Chantesoleil a écrit:j'en déduis que cela s'est mal passé...
quand une personne viens avec le principe que de tout façon il va te démonter tout ce que tu dit et est agressif dans le ton... tu as du mal a garder ton calme

mais bon jusqu'a a 11h30 ce fut une belle soirée pour moi et j'espère d'autres personnes

Edit: pour moi celà me prouve qu'une réunion de ce type ne peut se faire de manière ouverte
Si certaines personnes désirent la suite je le ferais en cercle restreint et privé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Jeu 16 Oct - 14:03

Un petit retour sur la soirée de Vishanti : moi, perso, j’ai bien aimé ! Mais j’espère que Vishanti n’a pas mal pris les remarques de Laeris. Si c’est le cas, j’en suis désolé et je vais devoir aller plus loin pour expliquer HRP le pourquoi des réactions de Laeris.

Avant ma déco, il me semble que les remarques HRP étaient bien dites sur le canal raid et pas sur le canal /dire, règles qu'avait défini Vishanti, donc pas d'abus à ce niveau là il me semble.

la théorie exposée par Vishanti s’appuie sur les textes de la guerre des anciens (les livres) que j’ai lu et qui explique beaucoup de choses mais : le monde de cette époque est un monde statique et idyllique peuplé quasi exclusivement par les Elfes... et il est aussi représenté par le Rève d'émeraude. Bref, il est la Loi ou l'Ordre excellement décrit par le passé par Moorcock, l’auteur du cycle d’Elric. Il a expliqué aussi que paradoxalement ce monde parfait cyclique et figé ne représente pas le progrès ou l'évolution, ni même ce qu'on peut appeler la Vie et que ces notions apparaissent avec la notion nouvelle de Chaos. Le Chaos est introduit par des facteurs extérieurs déstabilisateurs et violents : Aile-de-Mort, les Humains, les Orcs, les Trolls, Sargeras, etc...

Ainsi, Laeris ressent Vishanti comme un prédicateur, un apôtre de cette théorie ancienne de la Loi (cette Théorie du Chaos est par ailleurs une théorie mathématique et physique et très fréquemment utilisée en littérature de Fantasy)... Or Laeris est démoniste et utilise ces forces du Chaos pour imposer un point de vue (en l'occurrence l'Alliance). Elle peut concevoir que l'aspiration à un monde meilleur passe par une victoire de la Loi face au Chaos. Mais pour cela elle - championne du Chaos - comprends aussi qu'elle doit disparaitre dans ce cas car elle n'aurait pas sa place en tant que telle dans ce nouveau monde. Or elle n'est pas prête à cela, d'où sa réaction de rejet !

Par ailleurs, je trouve que les gens ont bien joué le jeu puisque les réactions des personnages Elfes ont été plutôt positives, celle des autres étant globalement plutôt réactives...

Bref Vishanti, tu as réussi a intéresser ton public et à déclencher un débat philosophique... Je ne vois que du positif dans cela... Mais si tu ne veux voir que les quelques qui se sont mis hors propos et qui ne mérite que de l'indifférence Sad

Bien, j'espère que cela te rassurera sur cette soirée mais dit toi bien que tu ne peux pas et que tu ne dois pas (RP parlant) pourvoir convaincre tout le monde.

Je finirais par une citation de Laplace écrite au 19e siècle : « Nous devons donc envisager l'état présent de l'univers comme l'effet de son état antérieur, et comme la cause de celui qui va suivre. Une intelligence qui pour un instant donné connaîtrait toutes les forces dont la nature est animée et la situation respective des êtres qui la composent, si d'ailleurs elle était assez vaste pour soumettre ses données à l'analyse, embrasserait dans la même formule les mouvements des plus grands corps de l'univers et ceux du plus léger atome : rien ne serait incertain pour elle, et l'avenir comme le passé serait présent à ses yeux » (moi je vois là la description du fameux aspect gardien du Temps)

Et encore - si on l'applique à l'univers d'Azeroth - : « L'esprit de nos races offre, dans la perfection qu'il a su donner à la compréhension des choses, une faible esquisse de cette intelligence. Ses découvertes en Mécanique (pratique des armes par exemple), jointes à celle de l'utilisation des arcanes (pratique des diverses magies), l'ont mis à portée de comprendre dans les mêmes expressions analytiques les états passés et futurs du système du monde. En appliquant la même méthode à quelques autres objets de ses connaissances, il est parvenu à ramener à des lois générales les phénomènes observés, et à prévoir ceux que des circonstances données doivent faire éclore. Tous ces efforts dans la recherche de la vérité tendent à le rapprocher sans cesse de l'intelligence que nous venons de concevoir, mais dont il restera toujours infiniment éloigné. Cette tendance propre à nos espèces est ce qui la rend supérieure aux animaux. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Jeu 16 Oct - 14:33

Laeris Lieâme a écrit:Un petit retour sur la soirée de Vishanti : moi, perso, j’ai bien aimé ! Mais j’espère que Vishanti n’a pas mal pris les remarques de Laeris. Si c’est le cas, j’en suis désolé et je vais devoir aller plus loin pour expliquer HRP le pourquoi des réactions de Laeris.
au contraire
tout comme le depart et la remarque en /s de Kithiara étaient parfaitement dans le ton !!
Me faire attaquer verbalement (/s) par le personange invité du genre "faut le bruler cet hérétique" etc.. etc...
aurait été parfaitement accepté et intégré...
je passerais sur la lourde consommation de feuille rêve durant la soirée...et d'alcool (coté nain)
le clash s'est passé aprés ton départ...

mais maintenant j'en ai fait ma part des choses et j'en tire les conclusions...
merci en tout cas de ta longue prose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Tunrida Astraani Jeu 16 Oct - 16:26

quand une personne viens avec le principe que de tout façon il va te démonter tout ce que tu dit et est agressif dans le ton... tu as du mal a garder ton calme

Désolé, mais moi, ce que j'ai vu, c'est quelqu'un qui a d'abord posé une question HRP, et qui s'est impatienté en n'obtenant pas de réponse. En conclure par un jugement sur toute la guilde de l'individu concerné, comme tu l'as fait à la fin de la soirée, me semble exagéré, même si moi aussi, je trouvais son insistance un peu saoulante par moments : il aurait pu attendre que tu ait entièrement fini tes explications avant de reposer sa question, la réponse aurait peut-être pu se trouver dans la suite.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Jeu 16 Oct - 17:20

Tunrida Astraani a écrit:
quand une personne viens avec le principe que de tout façon il va te démonter tout ce que tu dit et est agressif dans le ton... tu as du mal a garder ton calme

Désolé, mais moi, ce que j'ai vu, c'est quelqu'un qui a d'abord posé une question HRP, et qui s'est impatienté en n'obtenant pas de réponse. En conclure par un jugement sur toute la guilde de l'individu concerné, comme tu l'as fait à la fin de la soirée, me semble exagéré, même si moi aussi, je trouvais son insistance un peu saoulante par moments : il aurait pu attendre que tu ait entièrement fini tes explications avant de reposer sa question, la réponse aurait peut-être pu se trouver dans la suite.

Oui c'est pourquoi je me suis excusé auprés du Maitre de la Guilde sur le champs puis à nouveau en privé.
Et c'est ca remarque HRP qui m'a fait explosé.
D'autres ont stoppé avant sans pour autant faire de telles remarques...
bref...
sujet clos pour moi concernants ces personnes
si les autres personnes présentes désirent une suite je leur apporterais, Mordrahan m'a menacé des pires sévices si j'osais le lacher dans l'histoire...

Le Mj qui était présent m'a quand à lui envoyé trois mails de questions sur mes sources, les raisonnements complets etc etc etc...
Marrant que personne n'ait remarqué la tauren qui a pop au debut de l'histoire et qui a suivi toute la discusion
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Invité Jeu 16 Oct - 23:01

Si si... Khitiara l'avait remarqué et m'avait fait la remarque en privé... Enfin, d'un autre côté, c'est aussi son métier à Khit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh Empty Re: [Projet] Le Complexe du Paradoxe ou le Rêve de Médivh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser