Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Jadear EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Jadear EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Jadear EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Jadear EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Jadear EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Jadear EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Jadear EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Jadear EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Jadear EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Jadear EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jadear

Aller en bas

Jadear Empty Jadear

Message par Invité Jeu 15 Nov - 2:11

Bon, et bien bonsoir/bonjour/bonne nuit/ bonne éternité/... (j'vais pas vous faire toutes les cultures et danser la rumba en plus, à moins qu'un millier de rôlistes me le demande... peut-être.)

Bref.

Moi c'est Jean-Loup/Jadear/Firgalt/Danalys/Gardien du Mythe pour ceux qui m'ont sur skype.
J'ai commencé à jouer à l'âge de 12 ans, sur privé (bouh c'est mal), et j'ai arrêté puis repris sur offi parce que mademoiselle Azrichou et ses copains ont insisté.
M'enfin.
Vu qu'on était tous déjà plus ou moins rôlistes via les JdR papier, et que j'étais le seul qui jouais pas à WoW, j'ai essayé quand même. Et j'ai kiffé. (non quand je secoue la tête ça fait pas "splotch splotch")
Après une pause de deux ans je suis revenu, en même temps qu'Azrinounours (oui j'ai décidé de lui donner plein de surnoms <3). Et là, au bout de quelques mois, j'ai décidé d'organiser des events RP, comme vous pouvez le voir dans mon post "Tournoi".
Si vous voulez plus d'infos, je suis prêt à en donner, sauf ma carte de crédit, le numéro de compte et mon numéro de sécurité sociale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser