Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Projet] Réunion informelle de Démonistes EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Projet] Réunion informelle de Démonistes EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Projet] Réunion informelle de Démonistes EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Projet] Réunion informelle de Démonistes EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Projet] Réunion informelle de Démonistes EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Projet] Réunion informelle de Démonistes EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Projet] Réunion informelle de Démonistes EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Projet] Réunion informelle de Démonistes EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Projet] Réunion informelle de Démonistes EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Projet] Réunion informelle de Démonistes EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Projet] Réunion informelle de Démonistes

+3
Cathelineau
Tunrida Astraani
Calenthas
7 participants

Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Calenthas Ven 22 Fév - 20:09

Bonjour à tous,

Comme évoqué il y a quelques temps sur le TaverneHRP côté Horde, je suis plus ou moins en train de réfléchir à créer un groupe hors guilde de personnages qui ont comme caractéristique commune d' être de la classe Démoniste, & pourquoi pas de l' étendre à tout personnage mu par une soif de pouvoir inhabituelle.

Pourquoi les Démo?

D' abord & avant tout parce que cette classe se caractérise par la volonté affichée & assumée de gagner en puissance, bien souvent au mépris des interdits traditionnels de leur race ou de leur faction.
Ensuite parce que, d' après ce qu' on sait, la Légion Ardente devrait faire son come-back dans les patchs à venir, & que ça inclue de fait les Démonistes. Une île qui leur est réservée serait d' ailleurs prévue.
Enfin, je souhaite aussi offrir une occasion aux Démonistes de jouer pleinement la face obscure de leur personnage au sein d' un groupe qui accepte, voir encourage cette facette du RP. Perso, j' ai un Démo & ça me frustre un peu de pouvoir jouer le côté face sans problème & de ne pouvoir partager avec personne le côté pile (pas de mauvais esprit, merci Rolling Eyes ).

Un groupe pour quoi faire?

Les Démos ont cette manie de se réunir en secret (même si c' est un secret pour personne, hein...) & d' ourdir des complots divers & variés. Dernier exemple en date de ces groupes de Démos qui ont une actualité: Le Council of the Black Harvest.
Quand on sait les développements en cours ( recherche de reliques puissantes) & futur ( retour de la Légion), il me paraitrait assez normal que les Démonistes de divers horizons finissent par se rencontrer & se trouver des buts communs.
L' idée d' un groupe hors guilde permettrait de développer cet aspect de votre personnage, sans quitter votre guilde ( ou sans en rejoindre une si votre Démo n' est pas guildé) & aurait le mérite de ne pas formaliser l' alliance des personnages: un groupe hors guilde est moins visible & plus nébuleux qu' une guilde bel & bien créée.

Ok, ben vas-y, fais, on te regarde...

Justement, non. Avant de finaliser tout ça, j' aimerais savoir s' il y des joueurs intéressés par ce projet & éventuellement ce qu' ils en attendraient. Juste pour être sûr que ce type de groupe est viable & pas voué à disparaitre après deux mois d' enthousiasme mou.
Toute forme de critique, suggestion ou question sera la bienvenue.


Intéressés:

Ftizzik Gangrécrou- Demo Horde (Aënendhil)
Monéta Ternesoleil- Demo Alliance (Tunrida)
Barkkmar Dévore-Âme- Demo Horde (Syrah)
?? - Prêtre Horde (Gar'Tok)
Rimatielle - Prêtresse Horde (Atlantine)
Yevdokiya- Demo Alliance (Yev)


Dernière édition par Aënendhil Blanchelame le Mar 26 Mar - 21:00, édité 3 fois
Calenthas
Calenthas
Coordinateur

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Le Bazar, Lune d' Argent
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Invité Sam 23 Fév - 0:16

J'ai pas de démoniste :'(
Y a moyen d'aider sans ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Tunrida Astraani Sam 23 Fév - 3:05

Je suis partant, avec Monéta (donc dans l'Alliance).

Pour ce qui est de mes attentes, au niveau HRP, t'as assez bien résumé : jouer une facette sous-exploitée du personnage et de sa classe.

Au niveau RP, elle chercherait surtout à progresser dans son domaine, je pense.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Calenthas Dim 24 Fév - 4:17

Vuk a écrit:J'ai pas de démoniste :'(
Y a moyen d'aider sans ?

A terme, si la sauce prend bien, on ne peut pas exclure d' ouvrir ça à d' autres classes, comme je le disais en open:

pourquoi pas de l' étendre à tout personnage mu par une soif de pouvoir inhabituelle.

On peut même envisager que des groupes similaires se montent pour d' autres classes.
Calenthas
Calenthas
Coordinateur

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Le Bazar, Lune d' Argent
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Tunrida Astraani Dim 24 Fév - 20:49

Et à priori, rien n'exclut que des joueurs jouant d'autres classes prennent eux-mêmes l'initiative d'étendre le concept, je suppose Wink
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Calenthas Dim 24 Fév - 21:20

Tu supposes bien Cool

Si vous aviez dans vos cartons des projets similaires, ça augmentera d' autant plus les opportunités de RP & ça laissera moins de personnages sur le carreau.
Calenthas
Calenthas
Coordinateur

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Le Bazar, Lune d' Argent
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Cathelineau Mer 27 Fév - 0:19

J'ai une prêtresse ombre/alchimiste qui pourrait être intéressée côté Horde.
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Syrah Jeu 28 Fév - 19:51

Excellente initiative, mon orc raciste/mégalomane/a demi fou sera surement de la partie Wink
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Tunrida Astraani Jeu 28 Fév - 21:06

Au fait, pour l'instant, c'est prévu uniquement dans la Horde ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Calenthas Jeu 28 Fév - 22:59

On peut envisager deux manières de faire & choisir en fonction de ce qui sera collégialement jugé le plus adapté:
-Soit le groupe se fait dans chaque faction & on en a donc deux...
-Soit le groupe est unique & composé des membres des deux factions (avec les éternels problèmes de compréhension que ça suppose).

Sachant bien-sûr que, suivant le modèle de la Black Harvest, les Demos de chaque factions n' ont pas l' air d' avoir de problèmes à fréquenter ceux d' en face.
Calenthas
Calenthas
Coordinateur

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Le Bazar, Lune d' Argent
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Tunrida Astraani Sam 2 Mar - 20:39

Vu la barrière de la langue, même si c'est une réunion inter-faction, il y aura deux sous-groupes, je pense.

En ce qui me concerne, Monéta parle Thalassien, donc je peux me charger des traductions, mais pas seul, il faudra un démo Elfe de sang pour faire la traduction en Orc.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Cathelineau Lun 4 Mar - 23:30

J'ai un perso propice à intégrer le groupe dans les deux factions, si ça peut arranger.
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Calenthas Mar 5 Mar - 0:05

Dans l' absolu, j' ai envie de te dire que les deux sont admissibles, pour peu qu' ils soient insatiables dans leur quête de puissance & moralement pas très clairs...

Par contre, un seul va pouvoir assister à la réunion ( j' imagine).

J' avoue que j' ai pas encore pensé à la manière dont d' autres personnages pourraient prendre le train en route.
Calenthas
Calenthas
Coordinateur

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Le Bazar, Lune d' Argent
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Cathelineau Mar 5 Mar - 0:35

Plutôt Horde alors, mon ingénue (oui oui démoniste ingénue c'est possible) ne correspond pas trop à l'idée^^

Du coup faudra faire avec une jeune et jolie prêtresse pourrie (au sens propre mais peut-être au figuré aussi qui sait...)
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Gar'thok fils de No'bosh Mer 6 Mar - 13:03

Bien l'bonjour, et bien pour ma part, mon prêtre Ombre / Démo' mort-vivant peut être intéréssé, son rp conviendrait bien, vue que les prêtres ombres peuvent invoquer des "Démons des ombres".
Gar'thok fils de No'bosh
Gar'thok fils de No'bosh
Contributeur

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Calenthas Jeu 7 Mar - 16:19

Le post d' ouverture est édité, j' ai rajouté les intéressés par le projet.
Par contre, Gar' Tok & Atlantine, je connais pas les noms des personnages que vous pensiez intégrer.
Calenthas
Calenthas
Coordinateur

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Le Bazar, Lune d' Argent
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Cathelineau Ven 8 Mar - 23:38

Ton pc est rescussité Gar'thok ^?^^

(Mon personnage intéressé a pour pseudo ig "Rimatielle")
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Yev Sam 23 Mar - 18:10

Une démoniste (coté alliance) de plus pour soutenir ce projet très prometteur : Yevdokiya, pour ne pas vous servir mais accroître ses pouvoirs avec vous...

(pas de personnage horde à proposer en revanche)

Yev
Contributeur

Nombre de messages : 1
Age : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Krimal Sam 23 Mar - 20:30

Juste pour dire, qu'aucun de mes persos ne seraient interéssé pour une réunion d'émo euh..de démos, n'interésse même pas mon démo .
Et puis Gar'Thok avec son pc il a la poisse*badum tss*
( pour ceux qui n'ont rien compris, son prêtre en question s'appelle poisse*sort*)


Dernière édition par Krimal le Ven 29 Mar - 22:32, édité 2 fois
Krimal
Krimal
Contributeur

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Reste introuvable
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Calenthas Mar 26 Mar - 20:58

Une démoniste (coté alliance) de plus pour soutenir ce projet très prometteur : Yevdokiya, pour ne pas vous servir mais accroître ses pouvoirs avec vous...

C' est noté, je te rajoute Cool


Sinon, un petit post de présentation ici? Voir même ?
Calenthas
Calenthas
Coordinateur

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Le Bazar, Lune d' Argent
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Invité Jeu 4 Avr - 0:17

Vu que ça à l'air d'être portes ouvertes aux autres classes, est-il possible de rajouter Kulvar (Worgen [Projet] Réunion informelle de Démonistes Race_worgen_male Chevalier de la mort [Projet] Réunion informelle de Démonistes Class_deathknight) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Réunion informelle de Démonistes Empty Re: [Projet] Réunion informelle de Démonistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser