Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Kosh'arg - 7 avril 2013 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Kosh'arg - 7 avril 2013 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Kosh'arg - 7 avril 2013 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Kosh'arg - 7 avril 2013 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Kosh'arg - 7 avril 2013 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Kosh'arg - 7 avril 2013 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Kosh'arg - 7 avril 2013 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Kosh'arg - 7 avril 2013 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Kosh'arg - 7 avril 2013 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Kosh'arg - 7 avril 2013 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kosh'arg - 7 avril 2013

4 participants

Aller en bas

Kosh'arg - 7 avril 2013 Empty Kosh'arg - 7 avril 2013

Message par Invité Mar 9 Avr - 18:11

Kosh'arg (7 avril 2013)

La cérémonie débuta dans les Tarides du Nord, à la tour de garde septentrionale de La Croisée, au couché du soleil. Les orcs répondirent nombreux à l'appel, même si la diversité des clans n'était pas considérable. Certains curieux d'autres peuples se joignirent à l'assemblée, intéressés par les anciennes coutumes de cette race.

La commémoration débuta par un discours de Syràh Tranche-gorge, souhaitant la bienvenue aux personnes présentes et expliquant les fondements de cette fête. Après son introduction, il invita les divers clans orcs à se manifester et proposa également aux membres de cette race à la recherche de compagnie de prendre contact. L'attroupement se déplaça ensuite vers quelques fermes et plus précisément un mémorial pour accepter la bénédiction d'un chaman. Le souvenir des anciens a une place importante dans cette communauté, même si ce n'est pas la seule.

La soirée se poursuivit par l'annonce d'une chasse, rite initiatique de cette fête. Les divers participants, uniquement orcs, devaient parcourir les plaines arides de la contrée pour récupérer divers trophées sur la faune locale. Le départ de ce concours d'agilité, d'adresse et d'observation fut donner, les concurrents s'éloignent au pas de course.

Durant leur absence, les spectateurs et organisateurs discutèrent entre eux, épiant le retour des candidats et se déplaçant vers une arène improvisée pour les duels. Ce fut une chasseresse orque, du nom de Rorcal, qui revient la première brandir les gages de sa réussite. Les autres suivirent peu de temps après.

Les duels purent enfin commencer. La force est une des qualités les plus honorée chez ce peuple. Les spectateurs restèrent en retrait, laissant une bonne place aux combattants. Les premiers combats se firent à mains nues. Puis les gagnants durent s'affronter, arme à la main cette fois. Les vainqueurs se démarquant, les duels prirent fin alors que la suite de la soirée fut annoncée.

Une course de worgs ! Les candidats chevauchèrent leurs propres montures et se placèrent sur la ligne de départ. Peu montaient des worgs, la diversité étant au rendez-vous. Le signal fut lancé. La course débuta à la ferme Grol'dom pour arriver devant les porte de la fière Orgrimmar. Orthezar fut l'heureux vainqueur de la course.

Laissant leurs bêtes se reposer, toute la troupe se dirigea vers les grand feux, près des places d'entrainements. Les récompenses furent remises aux champions de la soirée avec un bref discours, afin de ne pas faire encore plus patienter les estomacs affamés.

Les festins furent placés à la disposition des personnes présentes tandis que les serveuses commençaient leur tournée de distributions. La bière et l'eau-de-vie coulaient à flots, la viande rôtie rassasiaient les invités. La soirée se finit dans la bonne humeur et les discussions relatant les événements forts de la fête.

Peu à peu les gens prirent congé et ne laissèrent que leurs ombres sur la place d'entrainement, pour aller profiter d'un repos bien mérité après une excellente soirée.

Ce sujet a également vocation à obtenir vos avis sur l'évènement, vos conseils et recommandations afin que les futurs évents raciaux soient des succès ne reproduisant pas les étourderies qui ont pu être commises à cette occasion.

Un grand merci à tous les participants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kosh'arg - 7 avril 2013 Empty Re: Kosh'arg - 7 avril 2013

Message par Selyna Silram Mar 9 Avr - 18:19

Je me permets de mettre mon avis sur la soirée, ayant été présente.


De très bonnes idées d'animations pour la soirée : introduction, bénédiction, chasse, duels, course et remise des prix avec le banquet.
Les discours étaient intéressants et dans l'esprit de la soirée. Les lieux également.
Pour une première, c'était vraiment très agréable !

Peut-être un tout petit bémol quand à la course : le fait qu'on aie pas pu la suivre réellement et que les spectateurs et organisateurs secondaires n'ont pas pu assister au départ. Il y aurait eu le moyen de transporter les gens en monture volante et de suivre toute la progression de la course terrestre.
Il serait également satisfaisant d'avoir quand même une petite activité minime pour les visiteurs, histoire qu'ils participent un peu plus. Ça aide à ce qu'ils restent tout le long de la soirée.


Félicitations aux organisateurs que je remercie chaleureusement.
Autre point positif : les gens sont venus nombreux.
Grand merci à tous !

Selyna Silram
Contributeur

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kosh'arg - 7 avril 2013 Empty Re: Kosh'arg - 7 avril 2013

Message par Syrah Mar 9 Avr - 18:41

Waaah, merci Vuk pour ce résumé ! j'vais essayer de poster les quelques screens que j'ai pensé à prendre entre deux /w Smile

Quelques conseils en tant qu'organisateur, pour ma part, soufflés par un Vuk plus motivé que jamais à poursuivre cette série d'events raciaux :

-D'abord, l'auto-taunt : prévoyez une date fixe, à laquelle pour être surs de pouvoir assister à l'evenement, en essayant de ne pas perdre les données de votre PC entretemps :p
-N'hésitez surtout pas à demander la participation des "non-organisateurs' : Harkmar nous a fait à l'occasion de sa bénédiction un discours magnifique, et en effet, les spectateurs de la course auraient tres bien pu suivre cette derniere en monture volante. J'avais mis de coté cette option là en me disant que "tout le monde n'avait pas une fiole des sables" et que les bas lvl allaient s'en retrouver lésés, alors qu'au final, tout aurait pu se dérouler sans accroc.
-Essayez de varier les endroits et activités, comme j'ai (apparemment bien) essayé de le faire, mais en restant cohérants. Par exemple, je vois mal la Fête su Soleil des EdS passer faire un tour par Tranquillien ou ce genre de région trop "sombres" pour une fête de lumiere.
-N'hésitez pas à innover au niveau des activités. La dinette, c'est bien, faire courir les gens, les faire s'affronter, ou réfléchir à une énigme, c'est encore mieux ! Surtout s'il y a une récompense à la clé Wink
-A ce propos, enfin, n'ayez pas honte de donner des cadeaux "non épiques", tant qu'ils restent dans la "logique" de la soirée. J'aurais aimé vous offrir le marteau en sulfuron que je suis en train de farm, m'enfin, comme arme "orque", je pense que celles que je vous ai proposées collaient mieux, nan ? :p

Voila, en tous cas merci à tous pour votre participation et/ou votre aide, en espérant inaugurer une lonnnnngue série d'events du même acabit !


*edit* Screenshots !

https://2img.net/r/ihimizer/img19/1834/wowscrnshot040713213003.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img442/7361/wowscrnshot040713221151.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img210/3912/wowscrnshot040713213013.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img69/3276/wowscrnshot040713220343.jpg

-Ah, et du coup un dernier conseil pour la route : pensez à prendre des screenshots >.< Au moins une "photo de famille" pour poster ensuite ca a droite et a gauche et ainsi faire un peu plus de pub Wink

Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kosh'arg - 7 avril 2013 Empty Re: Kosh'arg - 7 avril 2013

Message par Tunrida Astraani Mar 9 Avr - 19:08

Je suggère de linker ce débriefing sur les divers sujets de pub du Kosh'Arg. Ça aussi, ça fera de la pub Wink
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kosh'arg - 7 avril 2013 Empty Re: Kosh'arg - 7 avril 2013

Message par Rorcal Mar 9 Avr - 22:49

Merci pour cet évent , j'ai été ravie de participer et hâte d’être au prochain. Very Happy

Rorcal
Contributeur

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kosh'arg - 7 avril 2013 Empty Re: Kosh'arg - 7 avril 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser