Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Bagrak [HRP] EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Bagrak [HRP] EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Bagrak [HRP] EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Bagrak [HRP] EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Bagrak [HRP] EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Bagrak [HRP] EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Bagrak [HRP] EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Bagrak [HRP] EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Bagrak [HRP] EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Bagrak [HRP] EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bagrak [HRP]

2 participants

Aller en bas

Bagrak [HRP] Empty Bagrak [HRP]

Message par Bagrak Ven 12 Juil - 0:48

Bonjour à tous !

Je vais tâcher de me présenter assez rapidement. Je ne suis pas exactement une nouvelle joueuse, c'est après une absence du jeu de plusieurs mois que j'ai décidé de revenir.
Ayant envie de changement, j'ai décidé de me tourner vers la Horde que je connais beaucoup moins (j'avais l'habitude de jouer côté Alliance, principalement une prêtresse draenei à l'accent prononcé du nom de Mereana... si ça dit quelque chose à quelqu'un).

Comme ça pu être le cas pour un certains nombre d'entre vous,  l'immense majorité de ma guilde a abandonné le jeu à l'annonce de la dernière extension,
et même si j'ai essayé de rester, l'absence de mes anciens compagnons rôlistes (devenus amis IRL) m'a trop touchée et j'ai fini par abandonner le jeu au fil du temps... Malgré quelques apparitions de temps à autre, je n'ai plus réussi à accrocher,
Même si le contenu du jeu en lui-même m'intéresse, j'avais un peu le sentiment de jouer à un mmo toute seule ! Ok, c'est définitivement ma faute, il suffisait de me chercher de nouveaux contacts, on est bien d'accord, mais j'étais un peu trop déprimée
par le départ de mes anciens compagnons, sans compter que sur un plan RP, quand votre personnage est profondément enraciné dans une guilde et que cette guilde "meurt" du jour au lendemain pour des raisons strictement HRP, c'est un peu dur de s'en remettre!
Bref, j'ai fini par abandonner le jeu petit à petit.


Aujourd'hui je refais une nouvelle tentative, mais comme c'est un peu "douloureux" pour moi de jouer côté Alliance sans mes amis ( "pauvre petit chose que je suis", oui je raconte vraiment ma vie... c'est presque fini rassurez-vous :p) j'ai opté pour la Horde,
avec une race que je n'avais jamais joué, orc !
Peut-être que je reviendrais côté Alliance, mais ce n'est pas au programme pour le moment!

Et donc, pour résumé, à l'heure actuelle, j'ai beaucoup de retard à ratrapper, tant par rapport à l'évolution de l'histoire d'Azeroth sur ces derniers mois qu'au niveau de l'état de la communauté rôliste sur le serveur!

Je n'ai aucun contact, que ce soit personnage ou guilde et je suis venue ici sur les conseils de Zekna pour me remettre à niveau et dans l'espoir de nouer des liens avec les rôlistes hordeux du serveur, parce que jouer toute seule, ça lasse assez vite !

Merci de m'avoir lue, et à bientôt IG !
Bagrak
Bagrak
Contributeur

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bagrak [HRP] Empty Re: Bagrak [HRP]

Message par Tunrida Astraani Dim 14 Juil - 4:51

Mereana, oui, ça me dit bien quelque chose. Re-bienvenue, donc.

Comme tu le sais peut-être déjà, actuellement, on se concentre pas mal sur les events raciaux, vu que ça marche assez bien pour attirer du monde, réveiller la communauté, etc.

Ceci dit, ce qui pourrait aussi t'intéresser pour rattraper ton retard, c'est ça.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bagrak [HRP] Empty Re: Bagrak [HRP]

Message par Bagrak Dim 14 Juil - 19:20

Merci beaucoup pour ces liens, je vais étudier ça Smile 
Bagrak
Bagrak
Contributeur

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bagrak [HRP] Empty Re: Bagrak [HRP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser