Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Cleophis EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Cleophis EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Cleophis EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Cleophis EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Cleophis EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Cleophis EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Cleophis EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Cleophis EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Cleophis EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Cleophis EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cleophis

Aller en bas

Cleophis Empty Cleophis

Message par Invité Ven 31 Oct - 11:42

Bonjour à tous.

Je me décide enfin à venir me présenter ici parmi vous. Smile

Présentation HRP:
J'ai commencé WOW en juillet 2005 sur le serveur RP-PVE Kirin Tor. C'est là que j'ai appris ce qu'était le rp et que j'ai fait mes premières armes. Mes projets sont tombés à l'eau suite au disband de ma guilde pour manque d'animations d'après les membres (alors que je faisais des réunions rp une fois par semaine et que j'avais lancé un scénario IG, que personne n'avait suivi d'ailleurs...).
Fin 2005, je reroll sur le nouveau serveur RP-PVP Conseil des ombres pour rejoindre des amis. J'intègre une grosse structure rp, La Main de Velours (pour ceux qui connaissent), un cabaret dans le même genre que la Roseraie. Je crée également La Torche, le journal rp du serveur, et j'y travaille d'arrache-pied pendant 6 mois mais je finis par mettre la clé sous la porte, faute d'aide rédactionnelle (sortir un journal tous les 15 jours-3 semaines avec un seul rédacteur, c'est pesant). Début 2007, sortie de BC, je suis dans l'Ordre des 3 blasons, une guilde créée à partir de la fusion des meilleures guildes rp du serveur. Mais le résultat se fait rapide: on fait du rp en cercle restreint puisqu'on a absorbé tout le monde (ou presque), plus de contact extérieur. Je m'ennuie.
Juillet 2007, je décide de tenter l'aventure sur le serveur RP-PVE Les Clairvoyants (j'ai horreur des serveurs PVP, plus jamais j'y retourne !!). Mais je change mon orientation de jeu, cette fois-ci je me lance dans le PVE HL. Je regrette de ne jamais avoir mis les pieds dans MC et BWL, je ne veux pas refaire la même erreur. J'intègre les Spiritus Noctem.
Aujourd'hui, je suis le raid lead des Spiritus Noctem. Pendant 1 an 1/2, je me suis intéressée au moindre point de talent de ma branche, aux statistiques de mon stuff, j'ai passé des heures à consulter les forums sur les stratégies à appliquer. Et j'adore ça. Mais le rp me manque. J'aimerais m'y remettre, à petite échelle bien sûr, on ne peut décemment pas entreprendre une carrière rp et PVE HL de front Rolling Eyes Avec l'arrivée de l'extension, je vois l'opportunité de renouer avec le rp, j'ai envie de développer mon personnage, d'écrire son histoire et, pourquoi pas, l'histoire de ma guilde, qui est aussi une famille.

Présentation RP:
Nom: Cleophis
Age: les draeneis étant immortels, elle a arrêté de compter depuis bien longtemps
Trait particulier: A toujours un petit compagnon à ses côtés. La Nature et elle ne font qu'un.
Aspirations: Faire de son mieux pour purifier le monde de sa gangrène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleophis Empty Re: Cleophis

Message par Gestionnaire du forum Ven 31 Oct - 15:31

Bienvenu a toi!

Tout le monde es le bienvenu ici.
J'espère que nous continuerons a nous rassembler ici afin de mieux nous connaitre et pouvoir organiser des beaux moments tous ensembles.

Hésite pas a utiliser tout ce qui es a ta disposition ici, et nous contacter ingame.

On sait jamais peux être que l'envie d'un nouveau journal te retenterai.... on a des goblin qui attendent juste leur rédacteur...
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser