Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Madiah Mirialis EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Madiah Mirialis EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Madiah Mirialis EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Madiah Mirialis EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Madiah Mirialis EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Madiah Mirialis EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Madiah Mirialis EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Madiah Mirialis EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Madiah Mirialis EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Madiah Mirialis EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Madiah Mirialis

Aller en bas

Madiah Mirialis Empty Madiah Mirialis

Message par Invité Lun 1 Déc - 0:26

(Bonjour! Je vais reprendre le schéma employé par Kaelithia, que je trouve très bien et lisible pour une présentation.

Voici donc Madiah Mirialis.
Race : gnome femelle.
Classe : oh oui, elle l'a. Euh... Chevalier de la mort.
Apparence : Gnome de taille moyenne, aux cheveux verts foncés tenus en trois couettes. Les yeux bleus façon projecteurs typique des chevaliers de la mort. Un visage doux et amical, aucunement marqué par le Fléau à part les yeux et la couleur de cheveux. Elle parle d'une voix aiguë, enfantine mais agréable. Elle n'est pas très corpulente, bien faite pour une gnome avec des formes où il faut, et plutôt musclée (il faut, pour porter l'énorme hache/épée qu'elle a dans le dos). Le plus souvent vêtue de plaques.
Caractère : Elle est relativement joviale, bien que marquée par les actes qu'elle a été forcée de faire au nom du roi-liche et ne se mêle pas spécialement à la foule, préférant aller s'installer à une table éloignée des autres, par peur de déranger les gens qui auraient eu affaire au Fléau. Suite à sa "libération", l'étendue de ses pouvoirs a très grandement diminuée, elle n'en contrôle pour ainsi dire plus vraiment les effets ou la puissance, à part un ou deux sorts. Par exemple, il lui arrive fréquemment de marcher sur l'eau sans savoir comment, ce qui la met la plupart du temps dans des situations peu agréables voire comiques, surtout à cause de sa maladresse (forcément, récupérer son épée tombée au fond d'un lac quand on peut pas plonger dans le-dit lac, ça la fout mal). Vous l'aurez compris, si elle a été "élue" précédemment par le Fléau pour grossir ses rangs, on se demande bien à quel titre!


Bonsoir à vous! Je ne suis pas vraiment présent sur le serveur à la base, étant plutôt sur Kirin Tor. Ce dernier m'ayant plus que gavé, je reviens donc sur les Clairvoyants avec Madiah, chevalier de la mort aussi terrifiante que peut l'être une noisette. J'aime beaucoup le rp, mais hélas, je n'ai que rarement l'occasion d'en faire, d'où ma venue ici pour mieux connaître la communauté, les quelques noms qui arpentent Azeroth...
Bonne soirée à vous! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser