Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Briza EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Briza EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Briza EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Briza EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Briza EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Briza EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Briza EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Briza EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Briza EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Briza EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Briza

Aller en bas

Briza Empty Briza

Message par Invité Mar 2 Déc - 15:49

Bonjour

Etant nouvelle sur le forum ainsi que sur le serveur, je me permets de me présenter à cette petite communauté que j'ai trouvé au hazard de mes voyages sur le net (merci google).
Je suis sur WoW depuis le tout premier jour, depuis la toute première heure, j'ai eu mon lot de bonheur, de rencontres, de déceptions... J'avais mis le jeu de coté depuis bien longtemps. Je jouais sur le serveur Kirin tor, l'un des tous premiers serveurs RP mais bien des évènements m'ont fais quitter le jeu. Je n'avais plus goût à me connecter sachant que toutes mes connaissances virtuelles, j'oserais même employer le terme "amis" virtuels avaient quitté Azeroth pour de nouveaux horizons.

J'ai bien tenté de revenir lors de la sortie de l'extansion "Burning crusade" mais je me suis à nouveau sentie seule sur un serveur pourtant surpeuplé. Peut être étais je trop attachée à l'image que je gardais du jeu.

Avec la sortie de la dernière extansion et un si long temps de pause, j'ai finalement décidé de revenir. Mais à une condition : repartir de 0. J'ai supprimé mon personnage sur Kirin tor pour ne pas avoir de regrets et j'ai choisi un autre serveur roleplay au hazard pour redémarrer une nouvelle vie wowesque: le votre. J'ai l'impression de redécouvrir le jeu comme à son premier jour.

Il faut dire que je profite de ce retour pour effectuer une petite expérience personnelle. je dirais même plus un défi à relever : je joue mon personnage complètement en roleplay. Bien sûr comme la plupart d'entre vous sûrement mais j'avoue qu'en dehors des events et autres, je m'abandonnais facilement aux travers de la recherche du pouvoir ultime en pliant des donjons vite fait et en faisant des quêtes sans m'interesser aux back grounds des territoires où je me trouvais.

Ce sont de petits détails, je marche sur les routes même lors de longues distances, je m'abrite quand il pleut, je prends le temps de faire un petit camp pour cuisiner le fruit de ma pêche au bord d'un lac. J'ai vraiment l'impression de faire un voyage virtuel. J'ai réussi à mettre complètement de coté l'optique d'évolution à tout prix de mon personnage et je savoure enfin le jeu à sa juste valeur. Pour exemple, bien des détails dans la forêt d'Elwyn m'avaient échappés, des choses aussi simples que les oiseaux qui rasent la surface de l'eau pour pêcher ou les papillons qui virevoltent au dessus des buissons.

Le fait d'être ainsi dans un rp "rigide" m'a valu bien des rencontres agréables. Les joueurs roleplay me repèrent de loin et n'hésitent pas à m'aborder pour passer un bon moment. Je me suis aussi faites traitées de kevin et de "lol" un nombre incalculable de fois uniquement parceque je ralliais Hurlevent et comté de l'or en marchant.

J'ai conscience que je ne serai jamais niveau 80 avant des mois et des mois, mais c'est comme ça que le jeu me plaît. C'est une aventure personnelle, je n'ai plus envie de tomber dans le piège du "lvl up" à tout prix.

Peut être au fil du temps, je trouverais une guilde qui acceptera l'intégriste que je suis devenue ^^. Mais pour le moment, j'ai l'impression de vraiment découvrir la magie du jeu et j'adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Briza Empty Re: Briza

Message par Gestionnaire du forum Mar 2 Déc - 20:08

Bienvenu parmis nous.

J'espere que notre petit "monde" te plaira et que nous pouront te rencontrer lors de nos voyages.
Sinon je te met un lien d'une joueuse que j'ai adore lire!

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=317363

Bon jeu a toi
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser