Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Plan global EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Plan global EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Plan global EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Plan global EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Plan global EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Plan global EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Plan global EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Plan global EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Plan global EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Plan global EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Plan global

Aller en bas

Plan global Empty Plan global

Message par Tunrida Astraani Mer 7 Jan - 16:36

A priori, je vois le déroulement de l'event de cette façon :

-indice préalable qui amène les participants à Reflet de Lune (donc, dans l'annonce d'event)
-indice qui mène de Reflet de Lune à Gangrebois
-épreuves en tout genre dans Gangrebois
-découverte d'indices menant à Orneval
-attaque du dragon

En gardant à l'esprit que ceci est le plan minimal, on peut rajouter des étapes intermédiaires pour balader les participants dans une région.

Les indices peuvent être des objets, des empreintes (notion à élargir aux empreintes magiques), des témoins...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plan global Empty Re: Plan global

Message par Tunrida Astraani Mar 27 Jan - 17:05

Bien... Comme fil conducteur, je pense à deux (un par faction) PNJJ druides coincés dans le Rêve d'Emeraude, où à sa "limite", ou pas trop profondément dans le Rêve (il faut garder un moyen crédible de les faire ressortir).

Ils devront y avoir été de leur propre chef.

Le Cercle cénarien, s'inquiétant de leur disparition, fera appel à nous pour les retrouver.

Par contre, je n'ai pas encore d'idée pour justifier la partie "Gangrebois"
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plan global Empty Re: Plan global

Message par Invité Jeu 29 Jan - 12:56

je peux vous "donner" une druidesse coincée dans le rêve... il faut savoir qu'elle est passionnée de fleurs, et donc, si elle est y allée, c'est nécessairement pour aller chercher ou sauver ou quelque chose en rapport...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan global Empty Re: Plan global

Message par Tunrida Astraani Jeu 29 Jan - 15:50

Donc, je résume les contraintes pour les points encore obscurs :

-Il faut une raison de s'arrêter en Gangrebois
-Autrement dit, le Cercle Cénarien ne sait pas que les druides recherchés sont coincés dans le rêve (sinon, notre mission serait d'aller directement en Orneval)
-Il faut que les deux PNJJ recherchés aient eu une raison d'aller en Gangrebois, et là bas, en aient trouvé une d'essayer d'entrer dans le Rêve

Donc, pour l'étape en Gangrebois, il nous faut quelque chose qui ait fait venir deux druides, puis les ait incités à entrer dans le Rêve d'Emeraude sans tarder, et sans prendre le temps (ou sans avoir la possibilité) de prévenir le Cercle Cénarien.

J'avoue, j'ai très peu quêté en Gangrebois, donc je connais très peu de choses sur ce coin, en dehors du fait que la zone est corrompue depuis la mort de Nordrassil. Ah, et c'était par là qu'Illidan était emprisonné.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plan global Empty Re: Plan global

Message par Invité Jeu 29 Jan - 15:56

Je vais regarder ça... j'ai pas mal quêté la bas, même si je n'aime clairement pas cette région... mais je veux bien y retourner pour voir.. genre pélerinage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan global Empty Re: Plan global

Message par Invité Sam 7 Fév - 14:28

/HRP
je crois que ma participation ne va pas etre possible pour le soutien au projet. Ayant commencé mon stage, n'ayant pas de vacances et n'ayant meme pas de pause en dehors de trois quart d'heure le midi pour manger, j'ai pas beaucoup de temps, et quand je rentre, quand j'ai pas de taff a finir, j'ai pas trop la tete a ça...

Comme quoi, l'adminsitration, c'est pas toujours le bon plan pour les stages, surtout quand ils ont accumulé deux mois de retard en attendant le stagiaire... Mais je peux quand même filer un coup de main en week end

POur repondre a Tun, a gangrebois il reste tout un tas de demons, les tréants, les animaux et les elementaires sont corrompus, les satyres poursuivent leurs oeuvre pour corrompre les puits de lune et une organisation demoniaque se trouve dans une crypte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan global Empty Re: Plan global

Message par Tunrida Astraani Sam 7 Fév - 17:45

Il serait crédible que l'organisation démoniaque en question essaie de faire je ne sais quoi avec le Rêve, et que les deux druides s'en soient mêlés ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plan global Empty Re: Plan global

Message par Invité Sam 7 Fév - 23:28

Il faut savoir que le premier satyre était le haut conseiller de la reine Azshara, alors reine des elfes de la nuit, des elfes tout court, même, devrais-je dire (puisque tous les elfes étaient réunis alors).
Il a été puni pour avoir échoué par Sargeras en personne, puis celui ci s'est montré "généreux" en offrant une seconde chance au seigneur Xavius (le haut conseiller en question). Sa nouvelle forme lui conférait bien plus de pouvoirs. Il avait alors pour mission de corrompre un maximum de "bien nés" et de les transformer en satyre.
La seconde tache était de ramener Malfurion à Sargeras (parce que le druide avait détruit le portail qui devait faire venir le maitre de la Légion).
Il faut aussi noter que lors de leur première confrontation, Xavius a perçu Malfurion qui parcourait alors le rêve émeraude, et a enfermé sa forme onirique dans une fiole spéciale, je crois.

Tout ça pour dire que les satyres sont, je pense, l'ennemi idéal pour Gangrebois.

Ma connaissance là dessus est tirée de la trilogie des anciens, livres que j'ai lu il y a un moment déjà, donc, je ne suis pas complètement sûr des détails, à voir sur le wiki pour approfondir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan global Empty Re: Plan global

Message par Tunrida Astraani Mar 10 Fév - 17:37

On peut suposer que les satyres ont capturé, un peu comme avec la fiolde de Xavius, des druides qui erraient dans le rêve d'émeraude, que nos deux pnjj ont tenté d'abord de résoudre le problème en gangrebois, puis qu'en désespoir de cause, ils sont allés directement dans le rêve, par le portail d'Orneval ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plan global Empty Re: Plan global

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser