Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
La Traque EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
La Traque EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
La Traque EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
La Traque EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
La Traque EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
La Traque EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
La Traque EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
La Traque EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
La Traque EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
La Traque EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Traque

Aller en bas

La Traque Empty La Traque

Message par Invité Dim 29 Mar - 22:13

Bonjour à tous et à toutes.

Voila depuis quelques temps je réfléchis à un projet afin de montrer que notre confrèrie peut parfois être envers les lois, et surtout celles de Silvermoon, car notre Ordre s'est maintes fois illustré dans la lutte contre la tyranie des régents de Kael Thas (selon son histoire)

Ainsi, deux enquêteurs de Silvermoon qui fouinent un peu trop dans nos affaires depuis peu seront ainsi détourné de leur chemin habituel et attiré dans un guet apens par des membres de ma guilde, ainsi que des alliés, brigands et autres...

Si vosu êtes intéressé poru jouer un des deux enquêteurs ou un brigand (l'enquêteur doit être plutôt élégant, quat aux brigands je n'explique pas sa tenue hein), vous pouvez toujours venir prêter main forte (un reroll de niveau 10 devrait suffire, les lieux visités lors du parcours sont en majorités des routes, et vous serez accompagné par quelqu'un qui puisse tuer vite un mob vous attaquant, par ailleurs, je pourrais m'occuper des "tp" vers Silvermoon sans soucis). la date est normalement prévue pour le jeudi 9 avril, à 21h (moins de trente minutes d'action normalement uen fois que le feu vert est lancé.)

D'ailleurs, la fin de cet évènement donnera lieu à un event où toute la communauté hordeuse sera invitée (voir l'Alliance si le scénario l'inclut) environ une semaine plus tard, mais si certains d'entre vous veulent participer, je leur laisse la surprise de la fin de "La Traque".


Voici un mélange des posts d'explications de ce scénario :


"Depuis quelques jours, deux mystèrieux individus passent chaque jour poser des questions à Näärs concernant notre présence dans la taverne.

Il semblerait que ces deux Elfes enquêtent quant aux alliés qu'a eu Althirus, reconnu comme le chef d'une organisation ayant organisée de nombreux attentats envers les dirigeants de Silvermoon, quant ceux ci étaient encore sous les ordres de Kael Thas Haut-Soleil.

Il va être de notre devoir à tous de faire disparaître ces deux personnes afin d'éviter toute intrusion sanglante de la part des gardes de la capitale où notre Quartier Géneral est établi.

Dans ce but, plusieurs de nos agents sont déjà à la recherche d'informations quant à leurs contacts où les rapports des deux inspecteurs sont dévoilés.

Dès que nous connaîtrons tous ce qu'il nous savoir, nous agirons.

Je demande donc à chacun de se tenir prêt à agir.
"



"Après plusieurs jours d'espionnage, un rapport m'a été envoyé : le traître Hutiory ne serait pas mort ! Avec un ami, il a réussi à se mettre aux services d'une organisation secrète créée par les dirigeants il y a déjà un bon bout de temps, et ceux-ci avait déjà ouvert une enquête sur Althirus.

Celle-ci avait été abandonnée, fautes de preuves concreptes, mais depuis qu'Hutiory a révélé certaines choses, l'enquête est réouverte.

Dans le but de garder notre confrèrie secrète, il est de notre devoir de faire disparaître ces deux êtres.

Cependant, cela ne sera pas chose facile, mais une journée pourra nous être propice afin de réaliser cela.

Un vendredi sur deux, vers vingt-et-une heure, ces deux êtres se glisse parmis les clients de la taverne afin de sous tirer des informations ... c'est ce jour ci que nous frapperons.

Tout d'abord nous laisserons ces deux individus faire comme d'habitude vis à vis de leur enquête.
Deux êtres capables de se fondre dans les ténèbres devront alors les suivre sans jamais intervenir, enfin pas jusqu'à ce que l'on donne le signal des les encercler.

Ensuite ils iront faire leur rapport avant de prendre congé pour le week end. Ils le portent au Magistère Ternesoir, qui se trouve toujours à la Retraite des Pérégrins.

Deux groupes se formeront alors, en plus de celui des deux voleurs/voleuses ; et donc il me faudra des volontaires pour cela.
Le premier groupe se postera juste après la sortie de Silvermoon, sur le chemin menant à l'objectif de ces deux enquêteurs. Il aura juste pour but de les détourner de son chemin, en montrant une hatitude suffisant menaçante pour que les deux elfes se sentent menacés.


Ainsi, selon toujours mon rapport, ils iront vers le deuxième lieu où le rapport est donné en cas de soucis (source obtenue après corruption) : le Sanctum Septentrional, mais l'apprentie Veya est désormais de notre côté. D'ailleurs, ici même se situera le second groupe, parlant à l'apprentie Veya de ces deux enquêteurs.

C'est alors qu'ils se sentiront trahis, et fileront dans leur repère : le Sanctum Occidental. La telluriste Veliana est aussi de notre côté, elle même nous ayant prévenue de ce repère pour ces deux enquêteurs, qu'elle voit d'un mauvais oeil d'ailleurs.

C'est en ce lieu que nous les encerclerons !

Cependant, il leur reste la possibilité de filer vers Brise-Clémente, ainsi, le premier groupe devra alors bloquer cette issue au pont, les enquêteurs ne dosposant pas de montures, vous pourrez facilement les devancer à ce point. Et cela laissera au deuxième groupe de préparer l'embuscade devant le sanctum occidental.

Une fois le groupe "un" mise en place pour encercler, le groupes voleurs/voleuses montrera le bout de son nez, et le groupe un bloquera totalement le pont.

A ce moment là, vous devrez provoquer ces deux elfes dans une joute à l'épée, et les tuer.
"

"
/Hrp

Voici la carte, vous m'excuserezmais je suis un pietre adepte de paint *rire*
Concernant le trajet, la plupart est expliqué dans le message d'avant, la carte sert à titre d'exemple.

La Traque Iamage10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser