Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Morfind Aman'Rin EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Morfind Aman'Rin EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Morfind Aman'Rin EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Morfind Aman'Rin EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Morfind Aman'Rin EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Morfind Aman'Rin EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Morfind Aman'Rin EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Morfind Aman'Rin EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Morfind Aman'Rin EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Morfind Aman'Rin EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Morfind Aman'Rin

Aller en bas

Morfind Aman'Rin Empty Morfind Aman'Rin

Message par Invité Ven 27 Juin - 16:45

Comme indiqué par Xaire, je me présente ici:

Je suis Morfind, j'ai derrière moi 7 années de RP où j'ai également et je suis toujours animateur RP d'un jeu en ligne.

En ce qui concerne mon perso, plutôt que de vous en parler comme ça, je vous mets son RP.

Sinon comme je l'ai déjà spécifié sur ce forum, en temps que roliste j'ai la sensation d'être isolé des autres rolistes car on ne les trouve que par petits îlots et on les trouve difficilement à croire qu'ils se planquent. En tout cas pour trouver des guildes RP, il faut mener l'enquête ou alors tombé par hasard sur elles.

Une créature immense, noire comme les ténèbres, aux naseaux soufflant des vapeurs empoisonnées et aux yeux rougeoyants. Le cavalier portait une armure qui devait avoir traversée les âges. Elles étaient finement ciselée mais portait les stigmates de nombreuses batailles et de féroces combats. La suie qui la recouvrait faisait penser qu’il avait traversé de grands brasiers. Il semblait tout droit sortie des Enfers. Il devait être le Hérault de la Mort, elle-même.
Répondant à un signal invisible, le Cauchemar s’élança à du haut de la colline. La folle cavalcade aurait balayé ceux qui auraient essayé de se mettre au travers. Arrivé devant une demeure elfique, le cavalier noir s'arrêta progressivement.
L’horreur saisit la Sin'Dorei... Lorsqu'il pénétra sa maison, elle le combattit avec l'énergie du désespoir quand elle se rendit compte que l'homme en noir semblait insensible à ses coups. Il continuait d’avancer !
La Sin'Dorei se tenait digne prête à faire face à son agresseur. La Mort ne lui faisait pas peur. Elle était de noble sang et rien ne la ferait fléchir surtout que son précieux trésor était caché sous son lit.
- Et bien … En voila une entrée fracassante… Vous auriez pu tout aussi bien taper … le résultat aurait été le même et ça m’aurait économisé mon énergie … lui lança-t-elle, imperturbable.
La Sin'Dorei fixait l’étrange individu de l’ombre, qui fut autrefois son mari, droit dans les yeux sans détourner son regard.
Il était immense … Sur son armure se reflétaient les atrocités qu’il avait du commettre auparavant … le cri de ses victimes, leurs peurs et leurs terreurs. Leurs angoisses et leurs souffrances. Et enfin … leurs morts…
- Pourquoi osez-vous venir me troubler de la sorte et sans invitation de surcroît ? Et que venez vous faire ici dans ma maison ? dit-elle simplement sans faillir à son regard obscur.
Le guerrier resta un instant paralysé. Son ancienne femme Sin'Dorei qui lui faisait face était d’une beauté à couper le souffle et aussi la mère de son enfant! Elle était sombre et rehaussée de magnifiques pierres précieuses. La couleur de ses bijoux se mariaient parfaitement avec la couleur de ses yeux tant on y voyait un océan où se reflétaient les milles feux du Soleil. Aucune peur ne se lisait sur son visage. On y lisait le calme, la sérénité et la beauté. Lui qui était habitué au malheur et à la souffrance, lui qui ne voyait que la peur, restait interdit devant la demoiselle.
Il eut honte d’avoir pu troubler sa maison. Il ôta alors son heaume et d’une voie caverneuse, il demanda pardon à sa Dame :
- Pardonnez-moi, je suis venue pour vous détruire mais je ne puis m’y résoudre. Sous cet aspect de monstre, je m’efforce de sauvegarder mon Honneur. Et en vous voyant, je me suis rappelé qui j’étais avec. Un Sin'Dorei ! Je me dois de respecter les Codes d’Honneur. Alors je vous demande simplement de me pardonner mais vous n'échapperez pas à votre destin. Vous pouvez le refuser mais vous mourrez tout de même.
La Sin'Dorei se jeta sur l'intrus et lui laboura le visage à coups d'ongles. Le Sin'Dorei lui saisit le cou de sa main gauche et de son autre main saisit son épée pour l'enfoncer dans le ventre de sa victime... la vie s'échappa peu à peu de la Sin'Dorei en train de se débattre... Le sang coulait abondamment sur le sol; puis après encore quelques secondes d'agonie ses membres se relâchèrent et ses yeux superbes fixèrent le plafond sans le voir. La belle venait de rendre son dernier soupire...
Dans un coin de la demeure, un jeune Sin'Dorei appelait désespérément sa mère et il avait vu toute la scène jusqu'à la mort de celle-ci.
Son père l’aperçut et l'attrapa par la gorge. Il allait le tuer aussi lorsqu'il réalisa que c’était également son fils à elle, sa magnifique compagne... regrettant d'avoir tué son ancienne Sin'Dorei, le guerrier de l'ombre laissa la vie à Morfind. Relâchant son étreinte avant que la mort ne l'emporte, il pris son fils dans se grands bras, mais sans amour, par un simple de geste de reconnaissance pour sa femme décédé, il l'emporta avec lui.

Fils d’un monstre, Morfind est l'image même de son géniteur et rêve de le détruire.
Très habile en magie, lorsqu'il réussit à fuir son "père", il entra dans les ordres de la démonologie de Lune d'Argent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morfind Aman'Rin Empty Re: Morfind Aman'Rin

Message par Tunrida Astraani Sam 28 Juin - 15:16

On te l'a peut-être déjà dit, mais dans la Horde, il y a un canal RP, le canal taverne (/join taverne). C'est un bon moyen de trouver d'autres rôlistes, avec le Comptoir de Cabestan, les mardi et vendredi soir, sur l'île de la Dispute (sud est de Cabestan).
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Morfind Aman'Rin Empty Re: Morfind Aman'Rin

Message par Invité Sam 28 Juin - 18:02

Information très intéressante, je tâcherai d'y aller lorsque je reviendrai de vacances. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morfind Aman'Rin Empty Re: Morfind Aman'Rin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser