Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
A propos de la guilde et du forum associé EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
A propos de la guilde et du forum associé EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
A propos de la guilde et du forum associé EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
A propos de la guilde et du forum associé EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
A propos de la guilde et du forum associé EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
A propos de la guilde et du forum associé EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
A propos de la guilde et du forum associé EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
A propos de la guilde et du forum associé EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
A propos de la guilde et du forum associé EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
A propos de la guilde et du forum associé EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A propos de la guilde et du forum associé

Aller en bas

A propos de la guilde et du forum associé Empty A propos de la guilde et du forum associé

Message par Invité Ven 14 Aoû - 14:01

Hello Esten, et les Lâmes Smile

N'ayant pas de nouvelles officielles de la guilde depuis quelques temps ici, je prend contact avec vous par l'intermédiaire ce post. Je suppose qu'il doit y avoir des infos sur l'autre forum mais je préfère passer par ici, en espérant que quelques membres des Lâmes veront ce message.

Juste un mot pour dire que si vous ne me voyez pas sur le forum "officiel" des Lâmes de Terenas (c'est à dire l'autre, qui est utilisé apparament en plus de celui-ci) c'est tout à fait normal. Je navigue déjà sur énormément de forums, je n'ais pas envie de me perdre encore plus et personnellement (et surtout), je préfère pour ma part utiliser celui-ci en ce qui concerne les "Lâmes". Je pense que ce forum est avant tout un Portail, c'est ce qu'il est d'ailleurs, destiné à tous les rôlistes des Clairvoyants et n'est pas seulement la vitrine d'un certain nombre de joueurs. Il aurait été vraiment utile et fédérateur d'utiliser ce forum pour les Lâmes afin de ne pas se disperser et d'intégrer posément la guilde de Raids Pré-BC côté Alliance, comme il a été fait côté Horde.

Je pense par ailleurs que si Néadhora Chantesoleil n'a pas créé un autre forum pour le Poing, c'est qu'il y avait bien une raison, et probablement que ce n'était pas seulement parcequ'elle est déjà impliqué depuis quelques temps maintenant dans le Portail des "Rolistes des Clairvoyants". Selon moi, il me semble indispensable de se rassembler en une seule et même adresse, afin de fédérer la communauté déjà restreinte des rolistes et faire travailler de concert tous les projets RP du serveur Smile

Malheureusement, je n'ais pu être présent lors du feu de camp qui a balisé quelques points concernant l'organisation de la guilde, et je n'ais pu faire valoir ma voix (à mon grand regret).

Donc voilà, n'y voyez aucune offense de ma part, ni volonté de vouloir jeter un trouble quelqu'onque. Je peux comprendre aussi cette volonté de vouloir préserver une certaine indépendance, surtout dans le cas d'Esten qui murissait déjà ce projet depuis quelques temps. Mais je pense aussi que parfois, il faut mettre de côté certaines choses afin de ne pas se perdre et préserver l'unité afin de mieux se devellopper. J'espère juste que de temps en temps vous pourrez remonter les informations essentielles des activités de la guilde ici, afin que je puisse en prendre en note et prendre mes dispositions pour participer aux activités Smile

Merci d'avance ^_^

Cordialement,
Dark Freeman / Baldin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de la guilde et du forum associé Empty Re: A propos de la guilde et du forum associé

Message par Invité Ven 14 Aoû - 20:16

Salut Bibi,

Je vais essayer de répondre à toutes tes interrogations dans l'ordre :

Déjà, libre à toi d'utiliser ou non le forum créé par Esten, mais si on ne poste pas ici nos bêtises (voir plus bas pour les raids et autres), c'est parce qu'il à été décidé par les membres de la guilde présents lors de notre première petite réunion que celui utilisé serait l'autre (cf le post d'Esten qui se trouve sur ce forum)
Après, je respecte tout à fait ton choix et salue l'excellente initiative qui à été prise par la création de ce forum pour de tenter de réunir les rôlistes de notre serveur (je passe d'ailleurs ici très souvent sans toutefois participer)
Si on ne fait pas de comptes-rendus de ce qui se passe dans la guilde ici, c'est tout simplement parce qu'il ne se passe vraiment rien dernièrement, la plupart des membres étant en vacances ce mois ci (dont le grand chef).

Sinon, pour le peu qu'il y ait à remonter pour le moment, c'est le départ de deux de nos membres (Elyshael et Obo), avec pour causes : le manque de monde intéressés par le projet alliance (qui est vraiment démotivant à la longue), les champs de batailles ayant disparus à expérience bloqués (il faut bien occuper son temps de jeu, quelqu'il soit, parce que nous ne pouvons pas faire d'instances en guilde, vu nos connectés actuels, pick up, n'en parlons pas), et surtout, concernant particulièrement Obo, l'annonce de Blizzard concernant le sort prochain du raid Le repaire d'Onyxia.
D'ailleurs, concernant ce dernier changement, plusieurs autres membres se posent des questions concernant l'avenir des raids de niveau 60, parce que même si cet événement peut paraître exceptionnel (anniversaire) la changement d'un raid de palier du second tiers pourrais bien entrainer ses voisins plus tard...

Avis personnel, pour le moment j'ai très peur pour la guilde, malgré l'investissement de beaucoup en son sein

Vala, j'espère que j'ai rien oublié (j'en ai même ajouté :p)

Bisous, Dareg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser