Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
La menace du vol noir EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
La menace du vol noir EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
La menace du vol noir EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
La menace du vol noir EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
La menace du vol noir EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
La menace du vol noir EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
La menace du vol noir EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
La menace du vol noir EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
La menace du vol noir EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
La menace du vol noir EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La menace du vol noir

Aller en bas

La menace du vol noir Empty La menace du vol noir

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 12:37

Pawe Cours la Brume sortait de chez elle en s'étirant. Elle huma la fraicheur du matin dans l'air, et nota avec un certain déplaisir des relents d'échappement laissés par le zepellin.

Mais quelle idée de coller un embarcadère gobelin à la cime des esprits ?
Ce lieu devrait rester pur. Entre l'embarcadère pollué d'un coté et la grotte des réprouvés de l'autre, Pawe se demandait ce que les esprits pouvaient bien trouver d'interressant encore dans cet endroit.

Puis la taurène nota qu'il régnait encore une certaine fébrilité devant la hutte de Cleuhde. Comme à chaque fois que le chanteuhr passait aux pitons, son habitation était assiégée par une troupe de fans. Et manifestement il était là.

Tiens, ce serait un occasion de lui rendre une visite de voisinage.
Elle bourra son calumet de feuillerêve sans l'allumer, puis incanta un sort avant de se diriger vers la hutte du chanteuhr.

Au milieu de toutes les fans qui attendaient desespéremment de voir leur idole, une louve fantôme se glissait vers la hutte.
La louve nota avec amusement le cadavre d'une elfe de la nuit qui était venue tenter sa chance. Quelle idée !

La louve se glissa par une anfractuosité que très peu de monde connaissait. Une fois à l'intérieur elle reprit sa forme de taurène et alluma son calumet.
Elle regardait le chanteuhr se reveiller dans son lit, avec quelques groupies dans ses bras.

Les narines de la star frémissaient. L'odeur du calumet sans doute....
Puis Cleuhde ouvrit un oeil et vit Pawe en train de tirer doucement sur sa pipe, assise en face du lit.

Cleuhde : Pawe ! Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Pawe : Tu peux faire dégager ces pétasses avant qu'on parle ?
Cleuhde (S'ébrouhant pour se reveiller) : Allez les files ! Deuhors ! Vous ne pouvez pas rester !

La taurène regardait avec une expression de dégout les groupies sortir en regroupant leurs vêtements.

Pawe : Je comprends pour les orques, les trolles et même les elfes, mais la réprouvée je ne sais pas comment tu fais pour coucher avec ça.
Cleuhde : Oh tu sais depuis ce reveil désagréable après le concert de Fossoyeuhse, on s'habitue. Et puis je préfère encore les réprouvées aux gnomes, il y a moins de risques d'accidents.
Pawe : Je ne veuhx pas savoir.
Cleuhde : Fais tourner le calumet plutot.
Pawe (Tendant le calumet à Cleuhde) : On ne te voit pas souvent en ce moment. Notes, a chaque fois que tu es là c'est le cirque dehors. La cime des esprits ressemble à un camping avec toutes ces filles qui veuhlent te voir.
Cleuhde : Oui, je devrais me trouver une retraite discrète. Déjà que je ne suis pas souvent là avec toutes ces deuhmandes que me font les druides cénariens en ce moment...
Pawe : Les druides ? Qu'est ce qu'ils peuvent deuhmander à un chaman dans ton genre ?
Cleuhde : Ces hippies ne sont pas capable de nettoyer des instances par euhx même.
Pawe : Ah, je vois...

Moment de silence pendant que les taurens s'observaient.
Seul le grésillement de l'herbe brulant dans le calumet se faisait entendre.


Cleuhde : Toi, si tu es veuhnue ainsi c'est que tu as quelque chose à me dire.
Pawe (souriant) : Hum... oui... a quoi tu as deviné ça ?
Cleuhde : Au point d'exclamation jaune que tu as au deuhssus de la tête.
Pawe : Ah... meuh... bon, allons droit au but. Tu as entendu parler d'Onyxia ?
Cleuhde : La mère des couvées ? Si j'ai bien compris elle s'est faite sévèrement déboiter par le roi de Hurleuhvent et depuis son repaire est devenu un parc d'attraction. Non ?
Pawe : Et bien... il se dit qu'en fait elle rumine sa vengeance, et qu'il se passe des choses pas nettes dans le vol noir. Et reuhgarde ce que j'ai lu dans le Fossoyeur l'autre jour.

Pawe tendit une coupure de presse au Chanteuhr. On y lisait :

Vol mystérieux au repos du ver !

Le dragon de bronze Chromie a déposé plainte auprès du commissariat local pour le vol de sa monture épique, une De Lorean DMC-12.
Bien que l'on n'ait pas encore compris ce qu'un dragon peut faire d'une monture, l'affaire a de quoi surprendre. Qui a pu faire cela, et comment ?
Des témoins affirment avoir vu une bande de dragons loubards avec des blousons noirs se réunir autour de la monture le soir du vol.
Chromie aurait déclaré : " Même si je n'avais pas vraiment de ça pour voyager dans le temps, qui sait ou pourront aller les voleurs s'ils arrivent à charger la monture avec 2,21 gigawatts "
Cleuhde : Mouais.... en somme tu voudrais que j'aille voir chez les dragons noirs s'ils ont fait le coup ?
Pawe : C'est un peuh ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La menace du vol noir Empty Re: La menace du vol noir

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 12:41

Accompagné d'une petite troupe d'aventuriers, Cleuhde s'est enfoncé dans le repaire d'Onyxia pour y surprendre la mère des couvées en train de suer sur un banc de musculation.

C'était donc vrai ! La traitresse s'entraine pour devenir plus forte !
Il fallait l'en empécher !

Après une chanson de circonstance pour donner du moral aux troupes...
La menace du vol noir Svszn7

... Onyxia a du cesser ses activités malveillantes et a été guérie de ses maux de tête par la même occasion.
La menace du vol noir 2zi6fxj

La soirée s'est finie à la taverne de Rochenoire ou les derniers restants de la troupe ont été abreuvés de bière naine et de chansons des ETC80.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La menace du vol noir Empty Re: La menace du vol noir

Message par Ankouro Van Tassel Ven 28 Aoû - 15:56

Soirée très sympathique, vivement la prochaine sortie avec Cleudhe Smile
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La menace du vol noir Empty Re: La menace du vol noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser