Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Alliance] La Voie de Shambhala EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Alliance] La Voie de Shambhala EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Alliance] La Voie de Shambhala EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Alliance] La Voie de Shambhala EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Alliance] La Voie de Shambhala EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Alliance] La Voie de Shambhala EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Alliance] La Voie de Shambhala EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Alliance] La Voie de Shambhala EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Alliance] La Voie de Shambhala EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Alliance] La Voie de Shambhala EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Alliance] La Voie de Shambhala

2 participants

Aller en bas

[Alliance] La Voie de Shambhala Empty [Alliance] La Voie de Shambhala

Message par Invité Jeu 17 Juil - 15:44

Les 7 premières pensées
Les 7 premières créations
Les 7 premières actions
Les 7 premiers accomplissements
Les 7 premières réactions
Les 7 premières destructions
Les 7 premiers doutes

L'Harmonie est-elle le but de l'Univers ?
Lorsque la matière inerte devint vie, elle ne connut ni la mort ni la vieillesse, mais si tout est immuable la vie perd elle-même de son sens...
Mais pour atteindre la mort, il faut dépérir d'une façon ou d'une autre, donc accepter d'être corrompu par le temps, la maladie, la violence....
Le Mal est-il un Bien nécessaire pour que l'Univers soit autre chose que la Stagnation ?

Tout comme l'épée à force de tremper dans le sang de ses victimes et de s'ébrécher sous la violence de ses coups finit par devenir sombre et noire de rouille, que peut-on dire alors de ce champion, Titan de Métal, qui s'est heurté aux batailles les plus rudes, aux sangs les plus impurs... Est-il devenu le Titan Noir à cause de cela ?
En forge, comme en alchimie, on sait que lorsqu'une arme est devenue noire de rouille il ne reste plus que deux choix:
- détruire l'arme et la refondre, sachant que si le creuset est mal géré la nouvelle arme ne rouillera que plus vite
- passer l'arme au vitriol, l'acide le plus corrupteur dans un sens alchimique qui soit...

Telles sont les questions que doivent se poser ceux qui recherchent les 7 fragments de l'Antique et Unique Pierre de Fondation. 7 fragments, 7 pierres emplies de concepts, de valeurs, de sombres connaissances...

Le texte ci-dessus est une bonne approche de ce que veut être notre projet.
Nous sommes un groupes de penseurs, chercheurs, explorateurs et philosophes à la recherche de l'Antique Cité des Anciens, le berceau de l'Humanité et des civilisations Elfe et Troll, et peut être même
plus.
Le but de notre guilde est d'en savoir plus sur les origines de notre monde et en percer les secrets mystiques, scientifiques et philosophiques.

L'un des principaux axes de notre guilde sera le partage de la connaissance et la fin de l'obscurantisme...

Shambhala a pour principe de participer à l'Equilibre du monde; ce ne sont pas des pacifistes ni des attentistes, mais ils doivent s'engager à protéger toute forme de savoir et s'assurer de sa
véracité.

-------------------------------------------------
[HRP]
Objectifs

La guilde Shambhala est une structure destinée à servir de support à notre projet rp.
Nous souhaitons développer un rp construit, suivi et réfléchi. Un scénario basé sur la découverte des secrets de l’Univers, et sur les relations entre les Etres et le Monde.
Ce type de jeu s’adresse à des joueurs matures, curieux vis à vis du monde de WoW, désireux d’approfondir la personnalité de leur personnage et appréciant aussi les dialogues philosophiques et la réflexion (qui a dit prise de tête ?^^).
Ce que nous faisons se rapproche assez dans l’esprit de certains JDR sur table.


Qui peut nous rejoindre ?

Tout joueur intéressé par le thème et prêt à s’y investir.
Le niveau et la classe de son personnage importent peu s’il a une bonne raison d’être là. Ce qui nous intéresse est de jouer avec des personnes motivées qui vont faire vivre l’histoire sur le long terme, et d’avoir une ambiance interne conviviale.
Notre objectif premier est le rp, mais nous apprécions aussi les autres aspects du jeu, tant qu’ils ne nuisent pas au bon déroulement du rp. Nous demandons juste aux joueurs d’être clairs et honnêtes dans leurs choix, par respect pour ceux qui donneront leur temps à ce projet.

Bien que nous préférions les rencontres en jeu, vous pouvez nous
rendre visite sur le site suivant: http://shambhala.guildjdr.com/
[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Voie de Shambhala Empty Re: [Alliance] La Voie de Shambhala

Message par Invité Mar 12 Aoû - 10:49

HRP ---
à noter que suite à discussion entre les membres fondateurs et de part la difficulté du projet
le Coeur de la Guilde de Shambhala va s'intégrer au sein de la Guilde des 3 Voeux.
Le projet n'est pas abandonné il change juste d'envergure

Certains membres de Shambhala resteront pour transmettre la bonne parole..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Voie de Shambhala Empty Re: [Alliance] La Voie de Shambhala

Message par Tunrida Astraani Mar 12 Aoû - 19:04

[HRP]
A noter: en théorie, vu le nom du groupe, je devrais te retirer du groupe "chefs de guilde", suite à cette annonce. Mais, personnellement, je pense que ce groupe doit inclure tous les chefs d'organisations RP, même lorsqu'elles ne sont pas "matérialisées" par une guilde. Je ne sais pas si Xaire est du même avis, par contre^^
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Voie de Shambhala Empty Re: [Alliance] La Voie de Shambhala

Message par Gestionnaire du forum Mar 12 Aoû - 21:57

Il va falloir qu'il nous explique clairement ce qu'il font.

Si c'est que les membres de shambhala rejoignent les 3 voeux, la guilde en elle meme disparait.
Apres, vous pouvez tres bien faire de Shambhala une organisation dans wow, mais pas base sur une guilde (l'outils de wow).

Dans ce cas, vous etes plus que les bienvenus pour faire une telle organisation au sein de la ligue et bien sur Vishanti garde sont acces au groupe "chef de guilde".
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Voie de Shambhala Empty Re: [Alliance] La Voie de Shambhala

Message par Invité Mer 13 Aoû - 10:58

c'est à voir de plusieurs maniere
d'une part cela me retire en effet le rôle de chef de guilde

j'ai poussé à celà du fait que notre RP vise à la propagation de la connaissance... difficile de le faire à 3 joueurs meme avec 10 (voir plus pour moi) rerolls chacun
Et puis reste en cocon interne ce n'est pas bon pour le moral

d'un autre coté celà va me permettre de débloquer ce RP, et de m'investir un peu plus sur deux projets que je veux mettre en place avant wotlk

- le projet "annuaire web de nos guildes" dont je vous ais parlé..... (mais bon je reviens de vacances et j'ai pas trop avancé sur le sujet)

- un projet RP barde mais il faut que je vois de trois trucs technique avec les MJ de blizz What a Face

donc oui pour me retirer le statut de chef de guilde je n'y vois aucun inconvénient, c'est dans la logique et je suis pour la logique...
de toute façon j'ais toujours le moyen de dire à thulan de passer voir Xaire, je suis sur que celà ne lui déplaira pas cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Voie de Shambhala Empty Re: [Alliance] La Voie de Shambhala

Message par Tunrida Astraani Mer 13 Aoû - 17:58

Ah non mais au contraire, tu le gardes, ce grade!^^ Faudrait peut-être lui trouver un autre nom que "chefs de guilde", vu qu'il concerne aussi les chefs de projet non "matérialisés" par une guilde, mais voilà, quoi^^
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Voie de Shambhala Empty Re: [Alliance] La Voie de Shambhala

Message par Gestionnaire du forum Jeu 14 Aoû - 1:17

de toute façon j'ais toujours le moyen de dire à thulan de passer voir Xaire, je suis sur que celà ne lui déplaira pas cat

Bien sur que Xaire est ravie de voir la petite gnomette Razz
Tu passe chez moi quand tu veux!

Pour le groupe "chef de guildes" je le renommerai, en y inviterai les personnes qui me semble bon d'avoir.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Voie de Shambhala Empty Re: [Alliance] La Voie de Shambhala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser