Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Inscription : Personnages Phares EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Inscription : Personnages Phares EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Inscription : Personnages Phares EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Inscription : Personnages Phares EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Inscription : Personnages Phares EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Inscription : Personnages Phares EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Inscription : Personnages Phares EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Inscription : Personnages Phares EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Inscription : Personnages Phares EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Inscription : Personnages Phares EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Inscription : Personnages Phares

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Lun 7 Sep - 18:34

- Varian : ok

- Garrosh :

- Humain aveugle : ok

- Humain sombre : ok

- Orc ermite : ok

- Alexa : ok

- Figurants : ?


Dernière édition par Aleruk le Sam 12 Sep - 2:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Mer 9 Sep - 21:28

Disponible pour jouer un pnj figurant avec Zangador. Je peux aussi le faire avec d'autres personnages comme :
- Jojin
- Adrior
- Ragemorc
- où Sinistorius

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Jeu 10 Sep - 11:08

Hé bien, je te propose de faire les deux allys : Varian + L'humain aveugle (ce peut être un gnome si ça t'arrange). Pour Varian, place toi derrière le vrai et fait le parler ainsi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Jeu 10 Sep - 19:57

Mais je peux justement prendre Sinistorius pour faire Varian et l'humain aveugle, Sinistorius étant un humain.

Mais bon, il n'est que niveau 16 car je ne le joue pas très beaucoup mais j'imagine que pour les pnj, les niveaux ne sont pas très important mais comme niveau 16, c'est très peu, on peut voir ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Jeu 10 Sep - 21:01

Je veux bien participer en tant que figurant avec Remus (paladin niveau 80), j'ai quelques stuff qui me permettent d'incarner un civil, un noble, un garde ou officier (chevalier de sang), un soldat illidari, pourquoi pas un ermite aussi si c'est ce que tu voulais au départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Ven 11 Sep - 22:50

Bien, alors Zangador, tu es Varian et l'humain aveugle.

Remus, pourrais tu faire Alexa, à moins que Néadhora ne le veuille... Sinon, il te resterait Garrosh et l'espion de la Horde... A toi de voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Narmë Auberouge Sam 12 Sep - 0:05

Comme je le disais, je veux bien faire figurant(e) également, pour le rôle où l'on aurait besoin de mouah. Je dispose de :

- Narmë, elfette de sang chasseresse. (Set airpé pour prêtresse, assassin, civile émo-gothique *sbam* )
- Flann, elfette de sang Mage (Niveau 7, pas grand chose en tenue. Charmante rouquine ce détails mis à part.)
- Olwen, Elfe de sang déka, un tantinet décomposé
- Airgeadach, druidesse elfe de la nuit à poils blancs.
- Valab', druidesse tauren pouvant au besoin se transformer en nounours.
- Vénal, humaine, voleuse, blonde... Niveau 1
- Autre-personnage-créer-pour-l'occassion.

(Enjoy.)
Narmë Auberouge
Narmë Auberouge
Contributeur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Sam 12 Sep - 2:12

Félicitations Narme, tu viens d'obtenir le rôle d'Alexa... Vous pouvez tous prendre votre main bien entendu, les joueurs seront faire la différence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Sam 12 Sep - 14:28

Aleruk a écrit:Bien, alors Zangador, tu es Varian et l'humain aveugle.

Remus, pourrais tu faire Alexa, à moins que Néadhora ne le veuille... Sinon, il te resterait Garrosh et l'espion de la Horde... A toi de voir !

Je veux bien faire l'espion de la Horde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Sam 12 Sep - 14:35

Personellement, j'ai aucune préférence, je prends le rôle qu'on me donne. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Narmë Auberouge Sam 12 Sep - 16:07

Ca roule poulett... Hum. Ca marche pour moi.
Narmë Auberouge
Narmë Auberouge
Contributeur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Sam 12 Sep - 22:32

Annulé pour l'Alliance.

A l'heure où j'écris, les rolistes de la Horde s'amusent à suivre l'event et tout, il avait l'air bien !

Quand Tun m'a invité, j'imaginais qu'elle m'invitait dans un raid avec déjà tout les personnages joueurs et non joueurs. Étant censé faire Varian, je me suis posté d'avance derrière lui et tout, j'ai attendu là pendant une heure, personne n'est venu. Puis, Tunrida m'a dit que l'event était annulé.

Ça me fait râler ! à chaque fois que je souhaite participer à un event pouvant développer véritablement le RP de mon personnage, il y a un truck qui m'empêche de faire ça bien.

Lors de l'event de la traque du bandit qui tuait ses victimes en aspirant leur essence vital où je ne sais plus trop quoi, mon grand frère est venu et a tout gâché en prenant mon ordi des mains et maintenant ça. Et pour l'event de Flamma Malva (Celui prévu par Hafaelas), ce sera quoi ? L'event qui se déroulera pendant mes heures de cours ?

Je sais, je m'emballe peut-être mais quand on sait que la vie ne m'offre pas de cadeaux, voilà quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Tunrida Astraani Dim 13 Sep - 17:43

J'ai été côté Horde après, pour m'incruster avec mon Tauren, et même si il y avait des participants, le fait est qu'il y avait plus de PNJs que de PJs à proprement parler. En fait, à part moi (qui aurait dû être MJ dans l'Alliance), a la fin, il n'y avait plus qu'une participante.

Je pense que le soucis vient surtout du très bref délai de mise en place, il faudra penser à réutiliser l'idée en prenant plus de temps pour la préparation.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Dim 13 Sep - 18:10

Je suis d'accord avec Tunrida, l'event aurait été bien plus beau et sympathique à jouer si le délais avait été plus large, les principaux problèmes ont été : manque de membre, début en retard, déroulement trop long qui nous a conduit trop tard dans la soirée. La prochaine fois, je pense qu'il sera préférable de mettre une date bien plus lointaine, là l'organisateur a été débordé par le temps. Donc oui c'est à refaire ce genre d'event, et on essayera de ninja à l'avance des MJs pour faire des vrais combats de dragon ou incarner des wb Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Dim 13 Sep - 18:17

On aurait put attendre d'avoir assez de personnes dans chaque rôles pour mettre la date de l'event.

Mais bon, ne nous acharnons pas sur Aleruk, il aura essayé et son idée d'event vivant à la DD aura été innovante.

J'imagine que d'ici là, quelqu'un d'autre essayera de refaire un tel event.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Gestionnaire du forum Dim 13 Sep - 18:23

Bah j'esperes qu'il continueras

Si ont a créé une section pour ca, ce n'est pas uniquement pour UN évent...
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Dim 13 Sep - 20:01

Va falloir qu'on m'explique pourquoi c'est ce sujet qui sert de discussion. Bref, nous avons, je pense, tous passé un très bon moment, avec des bonnes crises de fou-rires.

Donc, oui, j'en organiserai d'autres, mais pas IG. A savoir, je vous fournirai tout le matériel, mais je ne pourrai pas, pour cause d'IRL, les animer IG avant une période indéterminée.

Merci aux présents, merci à tous ceux qui ont joué les PNJ et merci à vous qui m'ont hébergé sur ce forum. A la prochaine pour "L'honneur dû aux cendres".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Lun 14 Sep - 20:04

Aleruk a écrit:Va falloir qu'on m'explique pourquoi c'est ce sujet qui sert de discussion.

Tout simplement parce-que je ne voyais pas d'autres postes pour en discuter. Maintenant, j'aurais aussi put faire un nouveau poste mais bon, sur le coup, je n'y ai pas pensé.

Et puis, c'est vrai que c'est ennuyant de ne pas avoir put participer à un event auquel on a bavé et attendu pour y participer et je dit ce que je pense, donc, il faudrait aussi remercier ceux qui étaient là côté Alliance, donc, moi et Tunrida, comme Tunrida s'est repliée côté Horde, il n'y a plus que moi. Il n'y en avait peut-être qu'un seul qui a été fortement déçu mais en même temps il existait.

Et pour "L'honneur dû aux cendres", j'espère que je pourrais y participer et qu'il n'y aura pas que la Horde qui sera de la partie. Voilà tout ce que je voulais dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Lun 14 Sep - 20:10

Désolé, désolé, je suis impardonnable. Merci à Lord Zangador pour sa participation, et pour répondre à ta question, le prochain sera réservé à l'Alliance ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Lun 14 Sep - 21:23

Je n'ai jamais dit que t'étais impardonnable, j'ai juste pensé qu'il y a eu un malentendu et que t'as oublié que j'étais là.

En fait, je ne sais pas vraiment ce que je veux. Ça m'a juste révolté d'avoir attendu une heure, devant Varian, préparé pour l'imiter et tout et après de voir le briefing de l'event : "Merci pour ceux qui étaient là, nous avons tous passé un très bon moment".

Maintenant, pour "L'honneur dû aux cendres", je suis vraiment content que ce soit un event consacré à l'Alliance. De plus, c'est logique, "Point de tension" est devenu un event "Horde" et de ce fait, vous comprenez quoi.

Bon, allez, je me tire. On se retrouvera dans "Honneur dû aux cendres".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Tunrida Astraani Mar 15 Sep - 13:35

Il n'y en avait peut-être qu'un seul qui a été fortement déçu mais en même temps il existait.

Bah, je comprends, j'aurais pas eu de hordeux, je l'aurais en travers de la gorge aussi.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Narmë Auberouge Mar 15 Sep - 20:19

on essayera de ninja à l'avance des MJs pour faire des vrais combats de dragon ou incarner des wb

Genre ils étaient pas bien nos dragons. 'Z'y pétaient trop le staïleuh !' [Avec un combat final é-pi-que, un méchant très... méchant, avec un super rire de méchant, des aventuriers... Un peu lent. (J'vais m'faire frappée moi.)]

Sur TS en tout cas, on a bien rigoler. La pauvre Cenaya a pas du comprendre le coup des deux cinglés sur tigre à bascule, m'enfin. C'est leur faute t'facon.
Après, c'est dommage qu'on se soit retrouver avec un seul joueur Horde à la fin. Tout le monde sait que les meilleurs, c'est la Horde, mais on n'aurait pas été contre un peu de payvay... Contre se fritter joyeusement avec nos amis de l'Alliance.
M'enfin, le prochain évent leur sera réservé, de toute facon... (Maieuh.)
Narmë Auberouge
Narmë Auberouge
Contributeur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Mar 15 Sep - 21:23

Narmë Auberouge a écrit:Après, c'est dommage qu'on se soit retrouver avec un seul joueur Horde à la fin. Tout le monde sait que les meilleurs, c'est la Horde, mais on n'aurait pas été contre un peu de payvay... Contre se fritter joyeusement avec nos amis de l'Alliance.
M'enfin, le prochain évent leur sera réservé, de toute facon... (Maieuh.)

Ce que tu dit est digne de la mentalité du pire kikoulol.

Voilà, ça aussi ça devait être sortit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Invité Mer 16 Sep - 1:38

*Frappe dans ses mains* On se calme les enfants, on va pas se battre pour ça d'accord ? On est tous là pour passer de bons moments tous ensemble, du moment où on rentre notre mot de passe jusqu'au moment où l'on clique sur "Déconnexion".

Bref, tout ceci pour dire que l'honneur dû aux Cendres est en préparation, et qu'il va me falloir des volontaires pour organiser IG. Bref, il va me falloir un MJ Alliance et un coordinateur Horde/Vilain pas beau.

Que les volontaires me contactent par mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Narmë Auberouge Mer 16 Sep - 14:24

Lord Zangador a écrit:
Narmë Auberouge a écrit:Après, c'est dommage qu'on se soit retrouver avec un seul joueur Horde à la fin. Tout le monde sait que les meilleurs, c'est la Horde, mais on n'aurait pas été contre un peu de payvay... Contre se fritter joyeusement avec nos amis de l'Alliance.
M'enfin, le prochain évent leur sera réservé, de toute facon... (Maieuh.)

Ce que tu dit est digne de la mentalité du pire kikoulol.

Voilà, ça aussi ça devait être sortit.

Loin de moi l'idée de te faire de la peine, mais c'était de l'humour. Rolling Eyes Pas de notre faute si les rôlistes de l'Alliance se sont désistés/n'ont pas voulus participer, alors c'est pas la peine de t'exciter.

Au cas où, je traduis :

Même si ca a virer un peu au nawak sur la fin, on a bien rigoler, et il était vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, d'un coté comme de l'autre. (Second degrès, tout ca...)
Narmë Auberouge
Narmë Auberouge
Contributeur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Personnages Phares Empty Re: Inscription : Personnages Phares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser