Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Sortie] Raid vendredi 18/09 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Sortie] Raid vendredi 18/09 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Sortie] Raid vendredi 18/09 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Sortie] Raid vendredi 18/09 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Sortie] Raid vendredi 18/09 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Sortie] Raid vendredi 18/09 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Sortie] Raid vendredi 18/09 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Sortie] Raid vendredi 18/09 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Sortie] Raid vendredi 18/09 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Sortie] Raid vendredi 18/09 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Sortie] Raid vendredi 18/09

Aller en bas

[Sortie] Raid vendredi 18/09 Empty [Sortie] Raid vendredi 18/09

Message par Invité Ven 11 Sep - 19:07

Runthak a accordé au vieux vétéran Domkor une retraite méritée. Le vétéran pourra donc vivre ses dernièrs printemps dans sa ferme à goretusk à Durotar, au milieu de ses femmes et de son bétail. Il a laissé le commandement au Général Khrom, le buffle terrible de Mulgore, notre nouveau Seigneur de guerre.

Khrom a annoncé dans un discours endiablé qu"il continuerait à fracasser le Poing de Runthak dans les dents des ennemis de la Horde. Et que ses prochaines attentions se porteraient sur les élémentaires de Rochenoire ou la Marate d'Aprefange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sortie] Raid vendredi 18/09 Empty Re: [Sortie] Raid vendredi 18/09

Message par Invité Mer 16 Sep - 23:04

J'ai du réinstaller le jeu à cause de fichiers corrompus et depuis je bloque sur les patchs. Impossible de faire marcher l'outil de réparation et Blizzard ne semble pas pouvoir m'apporter de solution alors je pense que ma présence à la prochaine sortie serra compromise.

A plus, je vous tiens au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sortie] Raid vendredi 18/09 Empty Re: [Sortie] Raid vendredi 18/09

Message par Invité Mer 16 Sep - 23:47

C'est noté.

Pour les patch, si tu bloque a 70% c'est que l'outil de blizzard est limité a cause de la taille du fichier DL. Il faut aller l'ouvrir manuellement dans le repertoire de wow (ca peut mettre plusieurs minutes).

Si tu bloques avant, vérifie ton pare-feu. Sinon c'est simplement les serveurs de blizzard qui sont down, comme presque tous les mercredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sortie] Raid vendredi 18/09 Empty Re: [Sortie] Raid vendredi 18/09

Message par Invité Jeu 17 Sep - 1:48

En fait j'ai chopé un fichier corrompu au dernier patch. Jusqu'à présent je pouvais le contourner et je faisais des demandes pour récupérer Wì quand elle était bloquée. Mais depuis la semaine dernière je ne pouvais même plus me connecter alors j'ai tout réinstaller.

Le downloader ne marche pas à cause de mon firewell, même désactivé, et je ne peux pas ouvrir manuellement une centaire de ports ... du coup je télécharge sur Clubic. J'ai récupéré les deux patchs d'Aout, dont un de 1.6go qui passe la version 3.0.1 en 3.2 et le dernier donc.

Une fois le premier patch lancé, presque complété (70% peut-être maintenant que tu le dis) j'ai une erreur de fichier corrompu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sortie] Raid vendredi 18/09 Empty Re: [Sortie] Raid vendredi 18/09

Message par Invité Jeu 17 Sep - 9:34

Est tu sur que cela vient pas de ton disque dur? hum je suis un corbeau j'apporte le malheur là où je passe.

As tu essayer de réinstaller le jeu à partir d'une autre source ? (cluclu propose les clients au telechargement) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sortie] Raid vendredi 18/09 Empty Re: [Sortie] Raid vendredi 18/09

Message par Invité Jeu 17 Sep - 10:52

Est-ce que tu as essayé en lançant le téléchargement avec des droits d'administrateur, si tu es sous Vista ? Bien penser à un truc sous Vista quant ça merde, lancer le programme avec les droits d'admin. Dans 90% des cas, ça vient de là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sortie] Raid vendredi 18/09 Empty Re: [Sortie] Raid vendredi 18/09

Message par Invité Ven 18 Sep - 16:08

Je ne suis pas sous Vista et je joue de base avec le compte admin de windows.
Par contre je n'ai pas testé de télécharger via une autre source. En fait je me disais que celà venait soit du disque dure (pc) soit du fichier de clubic, je ne pense pas que mon dvd d'installation soit endommagé.

Voilà, je me demande si, en attendant de pouvoir faire reformater le pc et lui donner une seconde jeunesse, installer le jeu sur un disque dure externe ne résoudrait pas le soucis. Bref pour ce soir ça serra trop juste de toute façon.
Puisque nous sommes deux à se partager l'ordi et que l'autre a une utilisation professionnelle sans être génée par les soucis de wow, il va falloir trouver un terrain d'entente pour amenager une plage où réparer tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sortie] Raid vendredi 18/09 Empty Re: [Sortie] Raid vendredi 18/09

Message par Invité Ven 18 Sep - 17:15

Rajah a écrit:
Voilà, je me demande si [..] installer le jeu sur un disque dure externe ne résoudrait pas le soucis.
WoW fonctionne indépendamment de la base de registre, il peut même fonctionner sur une clé USB, pour peu qu'elle soit assez grosse pour tout contenir. Donc oui.

Dans le même genre d'idée, conserver une copie de sauvegarde de ton répertoire WoW peut être utile, plutôt que de tout réinstaller à zéro à chaque fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sortie] Raid vendredi 18/09 Empty Re: [Sortie] Raid vendredi 18/09

Message par Invité Ven 18 Sep - 19:48

Dans le même genre d'idée, conserver une copie de sauvegarde de ton répertoire WoW peut être utile, plutôt que de tout réinstaller à zéro à chaque fois.

D'habitude je garde les patchs téléchargés. Mais là j'ai préféré les reprendre.
Bon ça va me sauver la vie alors, je vais tenter de l'installer ce we avec un autre dvd sur un disque dure externe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sortie] Raid vendredi 18/09 Empty Re: [Sortie] Raid vendredi 18/09

Message par Invité Ven 18 Sep - 20:40

Serais surement en retard, voire pas du tout présent ce soir. Problème irl à réglé.
Désolé de prévenir à la dernière minute Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sortie] Raid vendredi 18/09 Empty Re: [Sortie] Raid vendredi 18/09

Message par Invité Jeu 24 Sep - 20:59

WoW fonctionne indépendamment de la base de registre, il peut même fonctionner sur une clé USB, pour peu qu'elle soit assez grosse pour tout contenir. Donc oui.

J'ai réinstallé le jeu et les patchs et je n'ai aucun soucis. Par contre, sur le pc le disque dure externe n'apparait pas, aucun nouveau matériel n'est détecter. Tu as une idée et une solution ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sortie] Raid vendredi 18/09 Empty Re: [Sortie] Raid vendredi 18/09

Message par Invité Ven 25 Sep - 14:23

tape manuellement le chemin d'accès par le navigateur.

ex : E:\

Ah, c'est beau vista Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sortie] Raid vendredi 18/09 Empty Re: [Sortie] Raid vendredi 18/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser