Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

Aller en bas

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

Message par Invité Dim 15 Nov - 13:54

Bonjour,

Nous sommes fiers de vous présenter le Conseil des Rôlistes , regroupement de rôlistes réunis autour d'un objectif commun : le combat pour l'amélioration des serveurs JdR.
Nous nous rassemblons au sein du forum dédié à l'add-on de Zangkar (merci à lui d'ailleurs pour son hospitalité) :

http://bastionjdr.game-host.org/

Ce forum est ouvert à tout joueur désireux de changer les choses dans nos serveurs afin d'arranger leur situation. Bien que notre simple statut de joueur nous limite à donner seulement notre avis et proposer des suggestions, nous essayerons au mieux d'avancer les idées les plus pertinentes (appuyées par des preuves et des arguments) que nous rédigerons ensemble dans un parfait accord, afin d'exposer, dans un dernier temps, une suggestion suffisamment 'armée' à l'équipe de développement.

C'est un projet très ambitieux dans lequel nous nous jetons, mais nous comptons sur vous pour y participer. Plus vous y serez nombreux, plus les suggestions à élaborer seront perfectionnées et soutenues. Ce n'est qu'ensemble, avec suffisamment de poids, que la communauté rôliste pourra être entendue et reconnue afin que nous puissions espérer voir apparaître des changements.

Bien à vous.

P.S: N'hésitez pas à poser des questions si vous souhaitez obtenir de plus ample information.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

Message par Gestionnaire du forum Mer 18 Nov - 19:47

J'ai une petite question.

J'ai installe l'addon, mais comment on vérifie s'il fonctionne bien?
J'ai pas encore eu de lettre d'insultes Wink
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

Message par Invité Mer 18 Nov - 20:05

Les messages que tu envoies automatiquement sont normalement visibles avec la dernière version (d'après ce qu'on m'a dit).

N'étant pas moi-même le créateur (ni utilisateur pour l'instant) de l'add-on, je peux difficilement répondre à tes questions.

Je t'invite donc à poser ton problème directement sur le forum (qu'on a mieux organisé depuis) : http://bastioncdr.game-host.org (section JDR ADDON)

Je rappelle que ce forum reste bien évidement ouvert à tous pour parler à la fois de l'add-on comme des suggestions et idées que nous soulevons. N'hésitez donc pas à vous y inscrire, vos avis comptent beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser