Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

2 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Invité Sam 2 Jan - 15:24

Sincères salutations a tous,

Un moment que je voulais prendre le temps d'écrire ceci, j'allais le poster sur le Forum Officiel quand j'ai découvert ce Forum, fou comme même, qu'après deux ans de jeux je n'ai jamais entendu parlé de cet endroit, non ?

Je passe tout simplement par là pour vous remercier tous (côté Horde surtout Wink) pour cette belle aventure que j'ai menée au sein de cette communauté qu'est Les Clairvoyants. Aventure qui m'a bien "éclatée" en soit, mais aussi fait murir dans plusieurs domaines.
Tout d'abord le RP, oui, avant de venir sur ce serveur il y a de ça deux ans et demi, je ne connaissais pas (ou peu) ce que c'était. Comme tout les gens en dehors de cette communauté ca me paraissait comme "un truc de Geeks" qui se renferment dans un monde (Et oui, j'étais idiot a cette époque, si ce n'est toujours le cas Wink). Mais j'ai vite accroché, étant fan d'Heroic-Fantasy, et puis parce que tout le monde me semblait parfait et chaleureux (mis a part Néa, bien entendu).
Au niveau Orthographe l'aventure m'a beaucoup aidé aussi, j'étais un Kikoo-Kevin il y a deux ans, maintenant je minimise mes fautes (même si j'en fait encore beaucoup) et ça, sans me relire ! Very Happy *fier*
Dans ma petite tête d'ado aussi j'ai murit, oui, au début je pense que tout le monde a été victime de ma "timidité partielle", j'ai dû dire a tout le monde que j'avais 16-17ans, même si je ne les faisait pas du tout, et pourtant, avec le temps ma mentalité s'en approchait, alors qu'au final, quand j'ai commencé WoW je n'avais que 11ans et des poussières. En fait j'avais peur des préjugés, et ne me dites pas qu'ils n'existent pas, que ce n'est qu'une idée "de gosse", on en voit partout, même sur notre belle communauté ! Tenez, un exemple je suis tombé a plusieurs reprises sur des joueurs plus âgés qui ont rabaissé des kikoos entrain de flooder dans Orgri a dire "Encore un ado de 15ans qui fait chier" ou autre. Mais désolé, on peut avoir 15ans et être plus mature que d'autre, regardez-moi, je vous parle là du haut de mes 14ans et jusqu'ici personne (ou très peu) ne m'a fait un remarque telle que "Petit", "Ado", "Gamin", ou ce genre de choses. Je ne vise personne en disant ceci, juste que j'ai souvent été prit pour quelqu'un d'autre de plus vieux parce que je mentais pour faire partit "de la normale". Changements constatés, avant quand je disais avoir 16-17ans on ne me croyait pas, aujourd'hui je dis avoir 14ans on me rigole au nez (IG comme IRL (IRL pas pour la mentalité mais pour le physique, un ado de 14ans avec 1m87 et 90kg c'est rare tout de même)). Mais je m'emporte !

Je passais donc ici pour vous remercier tous pour toutes ces rencontres que j'ai faites et qui ont fait ce que je suis maintenant. Je pense a tout les gens qui m'ont fascinés et me fascinent encore comme Haf', Valesh, Okamy, Néa, Gorral, Dagaz,.. Je m'arrêtes la de suite car je vais en oublier beaucoup, et ca me ferais mal d'en frustrer un ou deux.

Au jour d'aujourd'hui je suis le même, mais pas dans la même voie. Oui, quelques uns d'entre vous savent que je suis partit sur un autre chemin, les FPS (First Personnal Shooter au cas ou). Et oui, aujourd'hui on me voit sur la scène de l'ESL sous le nom de Slak, un des plus jeune manager d'une équipe française. Je continus toujours le Human BeatBox (Boite à rythme humaine), cette année on me verra sur scène pour les championnat de France et aussi à la TV normalement (Pour une émission qui s'appellera normalement : Junior-Senior). Sinon dans l'avenir je me vois toujours Game Designer, ca ca ne change pas.

Que dire ? C'est pas mon fort d'écrire des résumés comme ça, j'aurais préféré avoir lancé WoW et vous parler en directe, mais malheureusement mon abonnement a expiré. Depuis un moment les gens me voient arriver, partir, revenir au bout de deux mois etc.. Parce que je n'accroche plus à WoW, pas au RP, a WoW, trop de changement en peu de temps, j'suis toujours avec mon T7 moi, alors qu'il y a le T9 maintenant il me semble.

Le temps passe vite comme même (J'sais pas si ca le fait de dire ça, étant donné que j'ai toute ma vie devant moi Wink) mais je tenais vraiment vous laisser un petit mot pour vous dire que je suis toujours en vie et que je pense à vous tous.

Voila, j'ai surement oublié beaucoup de choses que je voulais dire, mais au moins, ce qui m'est venu dans la tête au moment d'écrire ceci est écrit.

Cordialement & Amicalement,

Adrien "Slak" Burcea, dit Urknea Le Foudroyeur. Very Happy

P.S. : Ha oui, je n'ai pas traversé le Forum, je ne sais pas qui est habitué a cet endroit ou non, mais a ceux qui liront ces lignes, merci d'adresser a toutes les personnes que j'ai connues de près ou de loin mon bonjour Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Invité Sam 2 Jan - 20:45

Salut à toi !

Je te souhaite une excellente continuation dans tout ce que tu vas entreprendre (apparemment tu as de quoi faire :p), c'est dommage de te voir partir après tout ce temps. Enfin, tu sembles avoir d'autres priorités et c'est normal.
En tout cas, tu as trouvé ta voie et c'est ce qui compte !

A + le Foudroyeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Invité Sam 2 Jan - 21:16

Remus toujours fidèle au poste,
Je te cache pas qu'en voyant cataclysme j'me dit que Le Foudroyeur pourrait faire un retour en force (RP-parlant surtout a mon avis, parce que j'risque d'avoir du mal a remonter la pente avec mon stuff et mon DPS de moule asthmatique). Un monde defasté, une flore ravagéé, une faune exterminée.. Manque plus qu'un Tauren déganté non ?
Peut-être reviendrais-je, en espérant que mes bons vieux rôllistes soient toujours là !


Parles-moi de ce bon vieux serveur ? Toujours autant de kikoos ? La petite Taverne de Gorral résiste encore et toujours à l'envahisseur ?

Cordialement,


Dernière édition par Urknea le Sam 2 Jan - 23:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Invité Sam 2 Jan - 23:31

Hélas, je ne sais plus grand chose car je suis parti il y a un petit peu plus de 2 mois de cela, je ne joue plus mais je continue de suivre un peu ce qui se trame par-ci par-là (je ne suis pas si fidèle au poste finalement).

Je ne peux donc pas te dire grand chose désolé, si ce n'est qu'Ankouro a reformé une guilde (le 13ème arcane) et qu'il y a eu un marché organisé par cette même guilde un peu après Noël (le grand marché de fossoyeuse lui reste fidèle). Le Fossoyeur a l'air de reprendre de l'activité également. Quelqu'un pourra t'en dire plus, demain tu auras plus de réponses Smile

En tout cas, puisque tu viens de découvrir ce forum, tu pourras en attendant contemplé la déco, elle est franchement pas mal :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Invité Sam 2 Jan - 23:38

En effet, il y a du mouvement dans les parages alors !

Je trouve la deco pas mal en effet, trop de vert par contre, mais ce n'est ue mon avis, et puis j'aurais mis un petit bonnet de noël dans la bannière pour les fêtes, mais c'est passé maintenant Wink

Etant souvent sur le pc je vais garder une page de ce forum ouverte, de manière avoir ce qui se trame alors. En espérant donc voir plus de "beau monde" demain (je ne sous-entend pas que tu es moche mon bon vieux Remus, hein Razz)

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Invité Dim 3 Jan - 12:18

Tchao Tchao Urk.
Ta grosse bouille de Tauren va manquer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Invité Dim 3 Jan - 13:01

Tchao Haf' !
Tes débats avec Néa sur le /TaverneHRP me manqueront aussi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Invité Dim 3 Jan - 14:31

Bonne route Urknea !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Invité Dim 3 Jan - 15:09

Merci Jigaloba Wink
Je vous cache pas que je reviendrais (surement) a la nouvelle extension, avec de nouvelles idées pour relancer la guilde "Le Foudroyeur".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Invité Dim 3 Jan - 15:23

Bon courage à toi urknea.

Concernant les préjugés sur l'âge, cela m'a toujours également fait sourire, mais que veux tu, les gens aiment se complaire a penser tout expliquer. Wink

Bon courage pour tes diverses activités jeux video ou autre, et bon courage surtout si tu t'orientes vers le gamedesign, parce qu'en France, le nombre d'emploi dans ce secteur... Sauf si tu es prêt à t'exiler à l'étranger Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Invité Dim 3 Jan - 17:56

Canada/Amérique tu connais ? :p
Si jamais je perces, c'est là bas que je veux aller, donc ne t'en fait pas pour moi !
Je sais très bien que toi tu n'avais aucunes critiques sur l'âge, je crois même que, avec Dagaz, vous êtes les seuls à l'avoir su Wink. Mais bon, c'est fait et c'est passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Ankouro Van Tassel Dim 3 Jan - 19:56

Bonne route Urk' ! Puisse les... la... heu...

Orf, je vais pas faire de phrase compliquée en fait. En ésperant te recroiser IG rapidement Smile
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Invité Dim 3 Jan - 19:58

Plus je vous vois me répondre plus j'ai envie de me racheter des jours rapidement, problème c'est que j'ai peur d'acheter deux mois et de rejouer seulement un ou deux jours.. Smile
En tout cas merci Ankouro, et bonne chance pour tes projets IG Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Tunrida Astraani Lun 4 Jan - 17:33

Tu serais pas le premier à partir définitivement plusieurs fois :p

En tout cas, bonne continuation où que ce soit, et peut-être à un de ces jours, si tu repointes le bout de tes cornes dans les parages.

Tunrida / Xyànâth / Monéta / Arthéys / Céboulos / Melwën
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Invité Mer 6 Jan - 12:26

En aucuns cas je parles d'arrêter définitivement, vous savez tous ici que WoW on l'a dans la peau.

Ce sujet est créé surtout pour vous dire "Merci". Je ne vous cache pas que le RP me manque, ne plus faire RP d'un jour a l'autre alors qu'on ne faisait que ça pendant des journées entières, ca fait bizarre.

Dès que j'ai la possibilité et l'envie, je penses m'acheter des jours, de manières a me remettre un peu a tout ça.

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Tunrida Astraani Lun 11 Jan - 19:00

A bientôt, alors Wink
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au Revoir" ! Empty Re: Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser