Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais

2 participants

Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais Empty [Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Gestionnaire du forum Mer 16 Juin - 2:43

D'abord un grand merci aux personnes qui ont été la pour cet évent et un mouchoir pour Laeris qui c'est vu refuser son entrée en scène a l'heure!

L'évent c'est déroulé a peux près dans l'horaire, juste 15min de décalage!

Les points importants de la soirée visée :

- Le rp
Cet évent mettait en scène la prise de contrôle des Malterres par les forces de fossoyeuse et Lune d'argent
Cote Alliance nous avons eu des très bon moments, et le scenario a ete suivis jusqu'à la fin ou l'on as fait une sortie "vaincue".

- Le JcJ
La prise d'objectif est un bon moyen de "liaison" pour avoir un mélange rp/jcj
Malheureusement la horde a encore une fois montrée sa plus grande connaissance et motivation pour le jcj
Nous avons été en sous nombres et moins bien équipé/préparé, ce qui as je dois dire gâché un peu le cote jcj
Je rappel aussi pour les deux factions que l'on ce doit d'attendre qu'un "mort" récupérer avant de recommencer le combat (j'ai du spamer l'emote /non pour faire comprendre de stopper le combat)



Bilan :

Un très bon moment rp, avec une fin a Hurlevent face au roi varian qui a permis d'animer un peu cette ville.
Avec un bémol pour le cote jcj qui n'attire pas asse l'alliance, et de monde en général. Un 15 vs 15 sur toute la zone aurait donner une toute autre ampleur a la soirée.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Invité Mer 16 Juin - 13:30

côté horde :

Deux passages qui nous ont un peu surprise, c'etait le début, et la fin de l'event. Un peu comme deux equipes de foot qui se saluent... Pour une bataille, ca me parait un peu limite.

En général, les deux généraux des armées allaient se parler avant le début de la bataille pour offrir une chance de se rendre. Mais bon là, ou a eu un feu de camp Surprised

La fin, c'etait un peu la même. Une armée qui bat en retraite on imagine assez mal rester pour saluer ses adversaires (je préfère parler d'ennemi, en l'occurence). Mise à part ces deux points de fair play qui étaient plus HRP que RP, le reste s'est plutôt bien déroulé.


Nous avons joué l'intégralité du scenario de manière RP, que ce soit les guetteurs, ou les messagers, on s'est simplement contentés de jouer nos personnages dans une bataille.

Je trouve dommage que ceux qui n'aiment pas le JcJ n'ont même pas fait d'effort. Parce que si je mets bout a bout les différentes rencontres JcJ que j'ai faites (et j'ai du en faire le plus, je crois, vu que je suis pas morte), je dois avoir 10 minutes bout a bout. Sur un peu plus d'une heure. Donc bon, c'est pas la mort, quand même.

Il y avait assez peu de participant ce qui donnait un peu un jeu de 'cache-cache', par moments. C'est dommage, mais j'imagine qu'on pourra de toute façon pas faire changer les joueurs de leur petite routine et leur petit train train du heroday-loot-raid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Läorä Jeu 17 Juin - 8:57

J'ai passé une soirée bien agréable, ça m'a permis de faire évoluer le rp "guerrier" d'un de mes personnages un peu en marge et pour le coup de lui faire rencontrer du monde...
Côté Alliance il n'y avait aucun grand fervant adepte du JcJ. Avec Xaire en maître de bataille on a eu le droit à du verrou tactique autant en /raid qu'en /s et c'était bien sympa. Je pense qu'il faudrait qu'on arrête de ficher le JcJ comme un type de jeu réservé à une "élite" ou une horde de "kikoolol"... LE JcJ est un combat intense que le JcE car il faut bouger réfléchir et agir en concequance. Le BG de l'évènement étant une bataille, il n'y a que ça pour le refléter.

J'ai passé une excellente soirée à me faire meuler dans les malterres ! Hâte de voir un nouvel évènement similaire -il y avait eu la série de dudu à Strangleronce- pour y participer et surtout qu'il y ai plus de monde... Tikki qui était avec nous n'était qu'une voleur de niveau50 ça ne l'a pas empêché de participer.
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Invité Lun 21 Juin - 17:10

Un grand merci en tout cas à tous les participants. L'esprit RP a bien été le moteur de la soirée et c'est là l'essentiel...

EPILOGUE
Trois tours avaient été conquises de vive lutte dans les Maleterres de l'Est, et les bannières de la Horde flottaient aux vents. Aux premières lueurs du jour, deux détachements - qui devaient former les garnisons de deux de ces tours - étaient sortis de Fossoyeuse... Ils n'arrivèrent jamais à bon port. L'armée elfique de Quel'Thalas eut plus de chance, elle s'implanta durablement dans la plus septentrionale des tours des Maleterres, affirmant ainsi sa mainmise sur les plus anciennes frontières de son royaume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser