Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Rumeurs et limons. EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Rumeurs et limons. EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Rumeurs et limons. EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Rumeurs et limons. EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Rumeurs et limons. EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Rumeurs et limons. EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Rumeurs et limons. EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Rumeurs et limons. EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Rumeurs et limons. EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Rumeurs et limons. EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rumeurs et limons.

Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Rumeurs et limons.

Message par Invité Ven 17 Sep - 18:39

<<24 Avril

La chose hideuse qui avait été signalée il y'a un peu plus d'un an dans les rues de Silvermoon n'a pas fait couler beaucoup d'encre, hormis dans le Fossoyeur lors de son apparition, coïncidant avec des troubles dans l'Apothicarium de Undercity. Celle-ci se contentait alors d'absorber des bestioles pas plus grandes que des lapins ou des chats, et semblait indifférente à la présence de créatures plus grosses. Si cela a permit de régler les surpopulations de rongeurs et de chats errants, la créature s'est mise à gagné en taille, et le Conseil de Lune d'Argent a choisit de mettre la "tête" de la créature à prix. Visiblement, personne n'a réussi à satisfaire les exigences des autorités, car la bête sévit toujours, mais en dehors de la capitale, ou de manière plus discrète.

La créature a alors été aperçue un peu partout dans le monde, commençant à dévorer des créatures de la taille d'un gnome adulte, voire d'un enfant orc. Toutefois, le choix de ses cibles se limitait à des créatures hostiles envers elle ou à des cadavres sur les champs de bataille. La composition de ce limon n'est peut-être pas semblable aux autres espèces répertoriées. Tout d'abord, il évolue sur de grandes distances, peu importe le temps que cela peut lui prendre. Ensuite, il semble posséder une lueur d'intelligence et de prudence.

Votre fidèle serviteur est sur l'affaire.

Papy Poivre d'Arathi.>>

<<02 Mai

Je l'ai vu de mes propres yeux... Si laide et si impure. Et pourtant... Elle semblait consciente, et maligne... Il n'y a désormais plus de traces du pauvre lion qui s'est attaqué à la Chose. Elle semble venir du sud, des Milles-Pointes. Les Taurens de Taurajo l'appellent "Le rhume de la Terre-Mère", car elle passe comme le souffle du vent, indifférente. Elle ne s'arrête jamais de ramper, comme si elle s'était fixé un but et qu'elle comptait bien l'atteindre. Elle me répugne, mais elle me fascine. Je vais suivre la prochaine caravane pour la Croisée, et je l'y attendrais.

Papy Poivre d'Arathi>>

<<04 Mai.

Rien à l'horizon jusqu'à ce matin. Le cor a sonné et l'Alliance a mené un raid. Ils ont été facilement repoussé, mais les Gardes ont eu une aide mystérieuse. Les ossements des ennemis ont complètement disparus, quand je me suis réveillé. Je crois que j'ai raté mon sujet. Il a probablement du partir vers le Nord... Vers Orneval... Et probablement vers Gangrebois... La patrie des Limons en Kalimdor.

Papy Poivre d'Arathi>>

<<07 Mai.

Je me suis arrêté au Rempart de Mor'Shan. J'ai pu discuter un peu de cette chose avec les autochtones. Certain l'appellent Slaïmer, s'écrivant Slymer. Il ne dérange pas plus que ça les gardes, tant qu'il ne les approche pas. Certains le trouvent même utile pour repousser les elfes de la nuit. Il y'a un elfe de sang qui semble éviter les questions que je lui pose. Je suppose que cela dérange ces gens que de parler de choses si naturelles. J'ai attendu encore un peu, et l'elfe de sang est venu me voir. Cet imbécile m'a donné un paquet de sel, en ayant appris quelle bête je traquais.

Etrange superstition. Je décidais d'utiliser le sel pour assaisonner ma pièce de viande de kodo.

Papy Poivre d'Arathi>>

<<08 Mai.

Un garde m'a réveillé, le limon était entrain de passer le rempart quand le garde est venu me prévenir. Magnifique créature, rempant au devant de sa destinée. Il ne serait pas étonnant qu'il soit effectivement une création de nos apothicaires, et que ces Pirates du Fossoyeur ait parlé de cette chose si digne d'intérêt. J'ai décidé de suivre discrètement le limon. Il s'est arrêté devant le poste de l'Aile d'Argent, ayant reperé un écureuil. Il a bien passé une heure à ramper jusqu'à son trou... La bestiole fut prise au piège, tandis que le limon la dévorait avec ses réserves restantes de l'hiver. Demain, je pense que la bête prendra la route de Gangrebois.

Papy Poivre d'Arathi>>

<< 12 Mai.

Le limon s'est fait attaqué par les dryades de la Retraite de Raynebois, celles-ci criant à la corruption. Mal leur en fut, j'ai vu Slymer en dévorer une vivante, et l'abandonner à l'agonie, ses restes étant petit à petit entamés par la substance verdatre laissé par la chose. Elle me supplait de l'achever mais j'ai rit en l'écoutant hurler de douleur pendant au moins une bonne heure. J'ai perdu la trace de Slymer, mais vu sa lenteur, je le rattrapperais demain. En attendant, je me suis posé au Camp de la Horde, à l'est.

Papy Poivre d'Arathi.>>

<<14 Mai

Au Camp, j'ai appris que ce limon avait souvent été vu en compagnie d'un elfe de sang. Chose étrange que le limon ne l'ait pas dévoré. Il semble que ceux ci aient combattu ensemble contre l'Alliance, au Goulet des Chanteguerre. Certains orcs le surnomment "Le Sans-Trace", vu que le limon doit manger les corps. Peut-être que certains elfe de sang sont tolérants, enfin de compte... Maintenant que j'y pense, j'avais entendu parler d'un tournoi de combat de bêtes, dans les égouts de Dalaran... Slymer est un nom qui me semblait familier.

Quoiqu'il en soit, j'ai reçu un message de l'apthicarium, au camp. Il m'a chargé de capturer un échantillon de Slymer, et de le ramener à Fossoyeuse. Je suppose que je ne peux m'y soustraire, mais je trouverais bien le moyen d'obtenir cela de lui sans prendre de réels risques.

Je l'attend désormais au camp cénarien, mais ces stupides druides ne préfèrent pas me dire quoique ce soit à son sujet, hormis que tant qu'il attaque les démons et que l'on ne le provoque pas, il n'est pas un danger.

Papy Poivre d'Arathi.>>

<<17 Mai.

Je suis troublé par les actions de ce limon, il attaque aussi bien les limons que les gens qui l'attaquent. On dirait qu'il absorbe chaque limon abattu... Chercherait il à devenir plus acide, et ainsi plus dangereux ? Il semble aussi mieux digérer... Demain, je profiterais de la confusion portée dans ses combats pour lui soutirer un échantillon... En espérant que la fiole ne puisse se diissoudre.

Papy Poivre d'Arathi.>>

***

<< 10 Septembre.

De mon unique Confrère et Ami du Cadavre Enchaîné, il ne restait plus que ce journal. Il est évident que cette créature que l'on nomme Slymer est dangereuse, et qu'elle pourrait très bien nuire aux Réprouvés, si jamais elle venait à semer le trouble dans les rangs de la Horde. Jean-Pierre Périmé y est aussi passé il y'a un an, lors de son reportage sur la non-vie des bouchers dans le petit village de la Colline-aux-Corbeaux... Je suis seule, et malgré mon état de Réprouvée, j'ai peur. Il va venir, je le sais. Il va vouloir me prendre comme il a pris Jean-Pierre et Papy... Mais moi, Sombre Chazam, je saurais l'acceuillir. Qu'il soit envoyé par le Fossoyeur, par l'Alliance ou par un chasseur elfe de sang.

Je dépose une prime sur la tête de Slymer. Quiconque m'apportera son crâne flottant se verra offrir 150 pièces d'or.

Sombre Chazam.>>



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Sam 18 Sep - 14:48

le chevalier tendit l'oreille lorsqu'un membre du Guet en pause evoqua cette étrange affaire. Slymer ? Nox grimaça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Sam 18 Sep - 14:58

<<18 Septembre.

Afin de faciliter l'execution de la Bête, ou du moins faciliter vos chances de la trouver, voici un récapitulatif des informations la concernant :

- Sa couleur dominante est le vert et elle ressemble à un limon.
- Un crâne humain, horriblement déformé flotte dans son "corps". Il semble que c'est la seule chose que son corps ne peut parfaitement dissoudre.
- Il a souvent été vu en compagnie d'un chasseur elfe de sang nommé Kiviarel Vilcoeur, et peu de temps avant, d'un troll du Clan Terre-de-Feu.
- Il déteste le sel.
- Cette semaine, il a été vu près de Zul'Aman, avant de réapparaître en Durotar, puis dans les Tarides.

Celui qui me rapportera le crâne flottant de ce limon aura droit à la récompense de 150 pièces d'or, après rendez-vous.

Sombre Chazam>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Narmë Auberouge Sam 18 Sep - 17:13

150 pièces d'or ?

Narmë se désintéressa de l'affaire. C'était vraiment peu pour cette saleté de limon.
Narmë Auberouge
Narmë Auberouge
Contributeur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Lun 20 Sep - 13:08

Nox alla voir les autorités de Lune d'Argent :

- Salutations, Seigneur Hargnesang. Je pense avoir vu cette chose, le Limon dit "slymer" aux pieds du Maître-Forestier Vilecoeur. Il a affirmé que sa créature n'était pas celle recherchée dans un premier temps, pour ensuite dire que le Slymer n'était recherché qu'entre les murs de la capitale. je trouve étrange que l'avis ne soit validé sur tout le Royaume de Quel'thalas.

*Hargnesang fronce les sourcils sans trop réagir*

- J'ajouterais juste que je trouve étrange qu'un Maître-Forestier se trouve compromis avec cette bestiole. Vilecoeur est-il vraiment gradé chez les Forestier ?

- Ecoutez Chevalier, j'en sais rien, ce qui se passe chez les Forestiers ! et je m'en moque pour tout dire. Cette affaire me semble bien anecdotique en vérité. Les Chevalier de Sang ont autre chose à faire, vous ne pensez pas ?

- si en effet, voilà pourquoi je n'ai pas poussé plus avant lorsque Vilecoeur et son ami qui sent le fromage se sont montrés insultants.

Le Maître-Chevalier Cendresang quitta le Seigneur Hargnesang plutôt satisfait des réponses obtenues. Cette histoire regardait plutôt les Forestiers, qui ont en charge la sécurité des forêts du Royaume et se doivent également de prévenir tout risque sanitaire dû à ce genre de créature ou d'autres. La possible usurpation de grade de Vilecoeur ne regardait pas Nox, ou plutôt ne le regardait plus. Le fait qu'une prime, plutôt dérisoire qui plus est, soit la réponse des autorités à cette affaire prouvait qu'elle n'était en aucun cas une priorité ni sécuritaire ni sanitaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Lun 20 Sep - 15:44

<< Alors que les gardes postés à l'entrée de la ville étaient méfiants au passage du forestier, celui-ci affichait un léger sourire, s'étant débarassé du "bagage" qui l'encombrait en le confiant à un elfe étrange du nom de Mickar. Celui-ci avait du déjà déposer le paquet n'importe où, en dehors de la ville. L'intérêt causé par son limon à cause de cette prime semblait encore assez faible, et il se demandait si attendre un zéro de plus allait valoir tout les risques pris.

Cendresang en avait eu après, et l'elfe de sang se faisant appeler Aka, avait rendu la situation amusante mais dangereuse, en irritant le Chevalier de Sang. Les gardes à la porte se sont montrés méfiants, sans pour autant avoir vu le limon.

Les rumeurs qui circulent dans une partie de la garde incluent :

- Que Vilcoeur cherche peut-être à défendre le limon
- Que la prime a été placée par un ennemi du forestier
- Que le limon n'existe plus, et que cette histoire agit comme du vent.
- On entend parler du limon a plusieurs endroits, il n'y aurait donc pas qu'un seul "Slymer".

Chez les forestiers, on entend que :

- Si l'un des leurs peut donner une bonne leçon aux chevaliers de sang et à leur chienne de garde, alors c'est tout bénéfique
- Que l'avis de recherche est absurde. Un limon aurait plus à traîner avec un réprouvé.
- Que le limon n'a jamais causé de souci en son temps, mais si les chevaliers de sang cherchent des boucs émissaires, les forestiers pourrait s'en prendre plein la gueule.

De plus, à titre d'informations complémentaires :

- Kiviarel n'a eu qu'une montée en grade, au sein d'une unité.
- Il a quitté l'ordre des Forestiers après que son peuple ait rejoint la Horde, mais est resté dans un premier temps fidèle à Lune d'Argent.
- Sombre Chazam ne se montre pas, et peu de gens semblent penser qu'elle existe, peut-être un pseudonyme.
- La garde est légèrement méfiante, si il agit de manière suspecte. Cela peut inclure ceux qui agissent de manière tout aussi suspecte non loin de sa présence, si on souhaite personellement pousser le vice.
- En général, dans la ville, personne ne souhaite s'approcher du limon. Le toucher est extrêmement désagréable, et même si l'on reste à distance, rien ne dit qu'il ne va pas vous rattrapper et vous dévorer la main.
- Lune d'Argent refusait la présence du limon dans la ville si son maître n'y était pas. A présent, peu importe qu'il soit là ou non. Le reste de la Horde n'y prête aucune attention, vu que le limon n'a jamais causé de ravages dans les rangs de la Horde. Toutefois, les apothicaires s'y étaient interessés, dans le passé, mais la présence des Kor'kron empêche désormais cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Mar 21 Sep - 17:56

<<21 Septembre

Trois jours ou 150 pièces d'or ne suffisent pas pour que la tête de ce limon me soit envoyé.

J'ai pu entendre dire qu'il avait été aperçu dans les Terres Fantômes, mais aussi, dans le même jour, en Durotar. La fête des brasseurs n'arrange pas notre cause.

Je monte la prime à 750 pièces d'or. Déposez la tête dans le sous-terrain situé sous l'orbe menant à Lune d'Argent, à Fossoyeuse, ainsi qu'un nom et éventuellement une adresse, afin que vous puissez toucher cette récompense.

Sombre Chazam>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Mer 22 Sep - 20:39

*se frotte les mains* Ça devient intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Dim 26 Sep - 17:36

<< Dimanche 26 Septembre,

La Bête ne semble pas avoir donné de signes de vie depuis 4 jours, de meme que mes trois hommes de mains associés. Il apparait pourtant évident que celle-ci se cache, ou plutôt, est cachée et protégée. Mes trois subordonnés amis, si ils n'ont pas été victimes de cette chose, ont sûrement été abattus par ses alliés. Il semblerait justement que ces trois disparus aient eu en tête de demander, avec calme et sans violence, quelques informations à l'elfe de sang Kiviarel Vilcoeur. Le fait que mes associés ne soient pas revenus me suffit à craindre le pire ! De même, l'elfe de sang en quesion n'a pas donné signe de vie. Un crminel doublé d'un lâche ! Bien entendu, je ne tiens pas à précipiter les choses, car des imbécilessoi-disant hauts placés ne m'autorisent pas à mettre la tête d'un membre de la Horde à prix. Ils souhaitent probablement revivre le Portail du Courroux ! Les scélérats !

Quoiqu'il en soit, je n'exclue pas non plus que le limon ait dévoré le dit chasseur et mes employés associés, ou qu'il y'ait une infime chance que mon jugement soit trop hatif.

Je me permet toutefois de relancer mon offre concernant la tête du limon "Slymer", et à remettre personnellement la somme à qui me fera parvenir, ou viendra me donner, son horrible crâne.

On recherche :

Slymer, le limon.
- Verdâtre et gluant. C'est un gelée presque banale.
- Possède un crâne avec une sorte de métal rougêatre à l'intérieur d'un des orbites.
- Rôde parfois en compagnie du chasseur Kiviarel Vilcoeur
- Semble craindre le sel.

Récompense : 1000 pièces d'or.
Contact : Demandez Sombre Chazam dans le Quartier de la Magie, sinon, envoyez un courrier.

Si vous parvenez à vaincre le limon, et à me rapporter sa tête, contactez moi pour fixer un rendez-vous.
Si vous êtes en possession de données intéressantes, de même.

>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Narmë Auberouge Dim 26 Sep - 22:50

Ah, là, ça devient intéressant !
Narmë Auberouge
Narmë Auberouge
Contributeur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Jeu 30 Sep - 20:51

On recherche :

Slymer, le limon.
- Verdâtre et gluant. C'est un gelée presque banale.
- Possède un crâne avec une sorte de métal rougêatre à l'intérieur d'un des orbites.
- Rôde parfois en compagnie du chasseur Kiviarel Vilcoeur
- Semble craindre le sel.

Récompense : 1200 pièces d'or.
Contact : Demandez Sombre Chazam dans le Quartier de la Magie, sinon, envoyez un courrier.

Si vous parvenez à vaincre le limon, et à me rapporter sa tête, contactez moi pour fixer un rendez-vous.
Si vous êtes en possession de données intéressantes, de même.

Mise à jour : Kiviarel Vilcoeur aurait été aperçu dans Fossoyeuse. Semble amaigri et boiteux. Il doit savoir où se trouve le limon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Ven 1 Oct - 17:45

Nox fronce les yeux à la lecture de l'affichette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Dim 3 Oct - 15:48

Une autre affiche en dessous de la première.

"Nulle trace du limon depuis quelques temps, comme si celui-ci était conscient des événements. Toutefois, il n'est pas détruit, loin de là."

Spoiler:

Bon, je me permet un petit lot de précisions hrp vu que j'ai fait face à quelques questions ig.

Q: Euh ? 1 200 pos ? Des vrais ?

R: Oui, des vrais. 1200 po c'est pas difficile à atteindre d'ailleurs ;p. Après, j'espère que les eventuels intéressés ne le sont pas seulement à cause des pos. D'ailleurs, j'aime mieux que plusieurs cherchent à se partager la somme qu'un mec qui va agir en solo. Smile C'est même le principe d'un event, agir en groupe.

Q: Je suis intéressé par l'event, je fais parfois des suggestions interessantes en /w. Je fais quoi ?

R: Y'a plusieurs façons d'agir à ce moment.

- Fais en sorte que ton personnage accostes un des miens en question (Kiviarel, Sombrechazam, ou Creonthar). Sinon, wisp moi si l'un des deux derniers est nécéssaire.
- Y'a aussi le fameux courrier Ig. Par contre, précision que j'ai du faire 2 fois : TotalRP fait faire une avalanche à mon taux d'ips. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Q : Mais on ne peut pas butter le limon, comme ça, en duel ?

R : Si il est sorti, et que la zone le permet, bah ouais... Par contre, j'ai quand même mis des subtilités dans cet event, histoire de pas régler ça aussi vite... Toucher Slymer, c'est assez désagréable, voire dangereux, voire peut-être pas aussi. Ca dépend de ce que le personnage va penser ou non. Même crevé, faut choper le crâne, et là, c'est assez subtil.
Du coup, j'entame la "ligne directrice" plus haut. Si des joueurs ont de l'imagination, c'est encore mieux.

Q : Il va vraiment crever ?

R : Non mais oh ! Ca va pas ! C'est je crois le seul limon sur le serveur, et j'en suis fier ! Wait and sse, je dirais.

Q : On peut agir en guilde/groupe ?

R : Bah je préfère même, c'est ce que je vise. Un peu comme la créature de Frankestein porsuivi par les villageois, avec les torches. En plus grotesque, bien sûr.

Q : MAis le sel, ça le blesse nan ?

R : Non, il déteste ça. Certains détestent les elfes ou les endroits clos. Hors, les elfes et les endroits clos, ça tue pas. En gros, le sel c'est pour le faire fuir ou le faire chier.

Je crois que j'ai recréer toutes mes réponses. Si d'autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Lun 4 Oct - 18:36

[hrp : tu as quelle version de trp ? es-tu sûr d'avoir la dernière ? quels autres add-on utilises-tu ?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Lun 4 Oct - 18:45

(HRP : je me suis permise de mettre un petit mot pour honorer cette charmante aventure :
http://wowjdr.blogspot.com/2010/10/evenement-vos-fourches-piques-torches.html
admirable aventures ;p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Lun 4 Oct - 19:07

Ben, M'sieur le Légataire. J'utilise la dernière version disponible sur le sympathique forum de Telko.

J'ai essayé de voir si c'était un problème de compatibilité, et ben rien de nouveau. Sinon, ben :

- Recount
- Atlasloot

Et de temps à autre, Deadlybossmods (juste avec l'extension pvp)

Edit : Oh ! C'est très gentil à toi, Aradama ! Merci !

Edit 2 : Ah oui, concernant de nouveau Total RP, en réinstallant l'add-on, et en effacant les fichiers Lua et Bak précédent, ça n'affecte pas le taux d'ips... Jusqu'uà la prochaine déconnection et création des fichiers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Mar 5 Oct - 15:26

<< 5 Octobre,

Nulle nouvelle du limon, mais ouvrez l'oeil. Concernant les informations que pourrait posséder Kiviarel Vilcoeur, il semblerait que le fait de défendre la salle du Trône hier, durant l'attaque de l'Alliance dans notre glorieuse cité, alors qu'autrement, seul les maîtres de guerre et la garde royale débordée défendaient notre Reine.
Ca a suffit pour que le chasseur parvienne à toucher à une certaine forme de tranquilité. Si vous souhaitez l'interroger, faites le donc en dehors de nos murs, voir des orbites de certains de nos nécrogardes...

Autrement, gardez l'oeil ouvert et laissez trainer vos oreilles.

- Sombre Chazam -

Rumeurs et limons. Slymer10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Jeu 14 Oct - 17:13

"Rapport d'autopsie.

Si on puisse encore parler d'autopsie... La pauvre dame, ce qu'il en reste, a été trouvée dans les égouts. Elle avait crié de joie trentes minutes avant. et vingt-cinq minutes avant, un elfe de sang déposait 1 200 pièces d'or dans sa banque. Impossible que ce soit lui. Certains disent l'avoir vu avec une bourse assez grosse, avant ça. Lors des faits, un cri lugubre, mais rapidement étouffé, a été entendu. Pas pris au sérieux, ici, logiquement.

Mutilée, dévorée. Plus que sa tête, dont la peau semblait avoir fondu, dans une expression de douleur atroce.

Il semble qu'elle avait mise à prix la tête de Slymer. La même bête qu'on avait supposé aux apothicaires. Il n'en était rien, ils ont juste tenté de l'étudier.

D'après Melkiorath, il semble que retirer le crâne de la bête ne la tuait pas. Le crâne a guidé la bête jusqu'à elle, et la bête a ensuite dévoré Sombre Chazam. Contrarier cette chose n'apporte aucun bénéfice, et elle reste assez utile.

En ce 13 octobre, la créature que l'on nomme Slymer a racheté sa tranquilité, et nul doute qu'elle est mieux de notre côté que contre nous.

Lethos, ancien apothicaire. Nécrogarde."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Invité Ven 12 Nov - 12:51

(çà en est où alors depuis ? ont il trouver d'autres corps? ont ils attrapé la chose??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et limons. Empty Re: Rumeurs et limons.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser