Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice

2 participants

Aller en bas

[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice Empty [Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice

Message par Invité Mer 13 Aoû - 14:00

Bonjour à tous,

Je viens ici dans le but de faire connaitre un projet démarré récemment, qui a probablement déjà été tenté, réussit ou avorté mais qu'importe. Je souhaite relancer l'idée de la guilde à race unique et le choix s'est porté sur les elfes de sang. Comment justifier ce choix? Premièrement, la Horde. Deuxièmement, le passif des elfes de sang est assez intéressant et son attachement et intégration à la Horde assez fragile. Et finalement, car les classes jouables par cette race permettent de faire du PvE de groupe.

Les défis seront nombreux et j'invite les joueurs intéressés à faire connaissance au sein de notre forum: http://sindorei.wowjdr.com.

Voici un brève présentation de mon personnage et pourquoi il souhaite créer ce groupe de sin'dorei: http://sindorei.wowjdr.com/presentations-f2/juliet-t3.htm

Bon jeu à tous!
Juliet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice Empty Re: [Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice

Message par Invité Mer 13 Aoû - 14:34

Une guilde mono-raciale basée sur les Elfes de Sang est une bonne idée, surtout si elle respecte le passé douloureux de cette race. Certes, quelques uns te diront "bouuuuh, encoooore une guilde avec des zeeeelfes, rien d'nouveau", mais si on rencontre ENFIN de VRAIS elfes sortant du créneau dans lequel 80% des joueurs faisant des elfes se sont enterrés de manière (trop ?) stéréotypée, ça peut-être intéressant.
Le bg des EdS est loin d'être bidon, mais c'est ce qu'en ont fait la majorité des joueurs qui amène la réticence de certains. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice Empty Re: [Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice

Message par Invité Mer 13 Aoû - 14:49

Je suis d'accord avec toi, il faut oublier le stéréotype barbie girl. Les sin'dorei sont plutôt cruels et avide de mana, la vidéo d'introduction de BC ne laisse pas la place au doute. Sous leur charme incontestable se cache une soif de puissance plutôt vorace!

On en reviendra à l'éternel difficulté qui persiste sur WoW: jouer un méchant c'est très difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice Empty Re: [Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice

Message par Tunrida Astraani Mer 13 Aoû - 18:04

Je te donne le grade de MG dès que je passe sur le panneau d'admin (dans les minutes qui viennent).
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice Empty Re: [Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice

Message par Khitiara Mer 16 Juin - 15:00

Bon, je fais pas ma balance, mais c'est le métier de Khit après tout : En recherchant des infos sur les Sindo'rei j'ai naturellement recherché les guildes présentées ici et leurs forums.

Il s'avère que Sin'dorei n'a pas (plus ?) de caractère RP (liens exprimés ici) n i ne se situe sur Les Clairvoyants (se situe sur "Arathi").

Un petit mot à Juliet (que je n'ai pas trouvé sur les liens susnommés) pour voir ce qu'il en est, et un reclassement de ce post par nos chers administrateurs ?
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice Empty Re: [Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice

Message par Invité Mer 16 Juin - 15:23

Moi aussi je balance, le necro-posting, même involontaire, caylemal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice Empty Re: [Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice

Message par Khitiara Mer 16 Juin - 15:26

Je comprends pas ce que tu veux dire, l'ami(e).. C'est le nettoyage de printemps, voilà tout.
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice Empty Re: [Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice

Message par Tunrida Astraani Mer 16 Juin - 16:39

Vu les liens, c'est plus une guilde RP, ni une guilde des Clairvoyants. Donc je déplace ça dans les Archives.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice Empty Re: [Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice

Message par Invité Mer 16 Juin - 19:28

c'est une redirection suite a un abandon de forum, a mon avis ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice Empty Re: [Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice

Message par Tunrida Astraani Jeu 17 Juin - 17:01

Bah, en l'absence de signes de vie, on peut considérer que l'info est périmée, je pense.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice Empty Re: [Horde] Sin'dorei, guilde conservatrice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser