Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Alliance] Les Séthiens EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Alliance] Les Séthiens EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Alliance] Les Séthiens EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Alliance] Les Séthiens EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Alliance] Les Séthiens EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Alliance] Les Séthiens EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Alliance] Les Séthiens EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Alliance] Les Séthiens EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Alliance] Les Séthiens EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Alliance] Les Séthiens EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Alliance] Les Séthiens

2 participants

Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty [Alliance] Les Séthiens

Message par Invité Sam 16 Aoû - 17:45

Présentation [rp]

(background importé et surtout modifié de la série Babylon5, merci à son créateur Joe Michael Straczynski)


C’était le temps de la guerre, le temps des combats. Les races de l’Alliance et de la Horde, non contentes de guerroyer entre elles, devaient également affronter plusieurs ennemis communs. La lumière et les ombres envahissaient le monde connu. Voici l’histoire de la 3259ème guilde des Clairvoyants… son nom : les Séthiens.


Les Séthiens forment un ordre particulier de notre monde, à l’écart. Ils regardent leurs contemporains se démener entre les ombres et la lumière. Obéissant tour à tour à celui qui leur offrira la victoire. Dans cette guerre sont apparues deux clans bien distincts qui tentent une appropriation des peuples : les sages et paisibles Naarus et la violente et belliqueuse Légion.

L’Ordre et le Chaos.


Les Séthiens, eux, pensent qu’il existe au-delà de ces êtres des créatures plus hautes, plus importantes, qu’ils appellent les Premiers. Ces divinités auraient des portails de vision devant lesquels ils s’installeraient pour regarder et répartir les forces en présence dans l’Univers et ce, jusqu’à ce que les Naarus et la Légion laissent enfin les peuples d’Azeroth décider de leur destin.


Ce sont ces Premiers que les Séthiens ont décidé d’honorer. Ils sont pour eux la source de toutes les races de l’Univers et leur doivent, finalement, la vie. En tant que Messagers des Premiers, ils organisent autour d’eux des hommes et des femmes suffisamment puissants pour permettre le retour des Premiers et la fin de la suprématie des Naarus et de la Légion sur les peuples de ce Monde.


En attendant, ils font leur possible pour s’intégrer à l’Alliance et préparer, autant qu’ils le peuvent, le retour des Premiers.



La guilde [hrp]

Comme vous l’aurez deviné, les Premiers sont les joueurs de WoW. Et c’est là tout le principe des Séthiens. Une guilde de casuals souhaitant tenter des instances de haut niveau autant que faire se peut.

Le profil recherché des joueurs est donc simple : mature, préférant la vie sociale à la vie virtuelle, non-adepte du kikimeter, souhaitant plutôt aider que de se rendre en BG, aimant son personnage suffisamment pour le faire évoluer mais pas assez pour le voir prendre le dessus.
Les passionnés de WoW y passant des heures et des heures sont également les bienvenues mais devront comprendre le système et le fonctionnement des Séthiens.

C’est pourquoi les Séthiens ont décidé de venir créer leur communauté sur le serveur des Clairvoyants : jeune, Jeu de Rôle et PVE. Tous ces éléments sont en soi une raison suffisante de créer les Séthiens sur ce monde.


Les rangs de la guilde sont les suivants :

Centrum : Chef de Guilde
Premier cercle : Officiers de la guilde
Second cercle : joueurs de 70ème cercle (puis à la sortie de WOTLK entre 70/80)
Troisième cercle : joueurs entre le 60 et 69ème cercle
Quatrième cercle : joueurs entre le 40 et 59ème cercle
Adepte : joueurs entre le 20 et 39ème cercle
Novice : nouvelle recrue à l’essai ou joueurs entre le 1er et le 19ème cercle
Réincarnation : reroll de joueurs séthiens


Les règles :

Elles sont celles de la charte spécifique édictée par Blizzard pour les royaumes dits « JdR – JcE ».

A cela s’ajoute, la bonne humeur, la politesse et l’envie de jouer ensemble à quêter ou faire des Donjons.

WoW est un jeu pour se détendre et pas autre chose !


Intendance :

Le tabard sera disponible dès la création de la guilde. Il s’agira d’un arbre d’or sur fond vert bouteille.

Les Séthiens auront pour signe distinctif, lors des réunions de Guilde ou à l’envie, la [Robe d’acolyte] des jeunes prêtres Draeneï.


Où signer ?

Obligatoirement sur notre forum à l’adresse suivante :

http://sethiens-wow.fr

Un guide d’inscription y est présent dans la partie « devenir Séthiens ».



S’agissant ici d’un projet et en fonction des candidatures, la guilde sera alors créée avec les dix premiers membres ayant été acceptés et qui deviendront alors des « Premier cercle ».



*s'éloigne en s'inclinant*

Naturaliste Elwë Ancalimë

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Tunrida Astraani Dim 17 Aoû - 18:14

Sur la tabard, j'avais pas fait attention en lisant ton post du forum officiel, mais faudra qu'on fasse gaffe à pas avoir le même, celui du Cercle Kaldoreï est aussi un arbre d'or sur fond vert^^
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Invité Dim 17 Aoû - 18:16

Ah oui effectivement, je vais voir à ce qu'il soit moins doré et plus vert que le vôtre alors... ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Tunrida Astraani Dim 17 Aoû - 18:26

Oui, ou alors, avec une autre bordure que des feuilles^^
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Invité Dim 17 Aoû - 18:39

Je n'allais pas choisir les feuilles, ça tombe bien... ^_^

Bon, et bien en attendant, cela ne se bouscule pas au portillon, comme on dit chez moi, pour faire partie de la guilde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Invité Lun 18 Aoû - 9:00

Contrairement à d'autres serveurs, j'ai l'impression que sur les Clairvoyants, si la guilde n'est pas créée, elle a peu de chances d'attirer du monde, comme si la validation de cette dernière relevait d'une importance particulière. D'où ma question (car je ne veux pas me lancer comme tant d'autres dans le "tu-peux-signer-ma-charte-stp") : y aurait-il possibilité que la Ligue des rôlistes m'aide à valider la guilde en signant la charte (style avec des rerolls) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Gestionnaire du forum Lun 18 Aoû - 16:12

Tres bon projet, mes persos n'ont pas un background pour ce style de guilde, mais contact moi ingame et je signerai ta charte pour que tu puisse valider.

On discutera un peu en meme temps Smile

Tu peux me contacter sur Xaire ou Belhator.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Invité Lun 18 Aoû - 18:29

Merci à toi.. Dès que je serais en ligne je te contacterai...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Invité Lun 18 Aoû - 19:51

Ah bah tiens ! Plutôt que de faire ça à la sauvette, je propose aux lecteurs de la Ligue des rôlistes de me rejoindre, s'il le désire avec des personnages non guildés, afin de signer la charte de création des Séthiens. Cela sera pour moi l'occasion d'offrir une tournée à ceux qui se sont déplacés ! Et en plus, cela me permettra de mieux vous connaître tout en donnant l'acte de naissance à la guilde si nous sommes suffisamment nombreux !

Je préparerais les tonneaux ce soir et vous donne rendez-vous demain à la Taverne du Solitaire Bleu vers 20h30/21h !

J'espère vous y retrouver nombreux (au moins neuf hi hi hi) autour de ce pot de l'amitié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Tunrida Astraani Lun 18 Aoû - 20:49

Alors... Effectivement, la recherche de signataires est une des phases les plus difficiles de la création de guilde. N'étant présent que sur ce serveur, je ne savais pas que ce n'était pas partout comme ça...

Un truc qui peut être utile, en attendant la création effective de la guilde, c'est d'ouvrir un canal personnalisé, histoire que les signataires potentiels ne se sentent pas seuls, et soient donc moins réticents^^ Ceci dit, tu auras quand même besoin de signatures de "remplissage", je crois que personne ne passe à côté.

Bref, pour signer, c'est quand tu veux, et pour le pot, eh bien... Il y a de l'alcool, donc je suis pour^^
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Invité Lun 18 Aoû - 23:32

Alors tu y seras la bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 9:48

[hrp]
Malgré l'échec de la soirée de mardi (hormis l'excellente soirée passée en compagnie de Xyanath et Xaire), et un mercredi de boulot (complètement fou), me revoilà pour vous dire que loin d'être découragé, je pense que le projet a une vie possible sur ce serveur... Je vais donc insister...

Si vous avez des rerolls non guildés me permettant de finir les signatures de la charte, ils seront les bienvenus et n'auront aucune obligation de rester bien entendu (il ne m'en manque plus que 4).

A très bientôt en jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Gestionnaire du forum Jeu 21 Aoû - 11:42

En fait je suis venu avec Xaire pour te rencontrer, car ces lui qui es le personnage "publique" pour la ligue.

Mais finalement, je souhaiterai signer ta charte avec mon reroll Behlator, qui lui pourai peux être rester dans ta guilde.... a voir Very Happy
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 14:11

A la vue de nos échanges et de la soirée, je serai on ne peut plus ravi d'accueillir Behlator en lieux et place de Xaire au sein des Séthiens dès la fin de période de signature de la charte.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Invité Ven 22 Aoû - 21:04

si besoin de signature pour valider la charte, aucun probleme, j'ai des rerolls ally qui peuvent le faire.

Par contre, attention a etre bien entourée par des pilliers solides et d'utiliser cette méthode qu'une fois que tu as la base.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Invité Ven 22 Aoû - 21:33

De toute façon, je ne suis pas pressé à vrai dire... Donc, je prends mon temps pour recruter, malgré tout, je me demande si je vais aps faire appel à des rerolls juste pour créer la guilde, effectivement, et ensuite les laisser partir, ou rester s'il le souhaite, pour commencer un vrai recrutement au sein des Séthiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Invité Sam 23 Aoû - 12:22

Nous y sommes presque... Plus que cinq signataires et la guilde verra le jour !

N'hésitez pas à contacter Elwë au besoin pour l'aider à valider sa charte.

Je vous informe d'ores et déjà (en cas de création ce week-end) que dans le courant de la semaine prochains , les Séthiens vous proposeront une soirée de lancement et de présentation.
Au menu, discours longs et ennuyeux Mad et buffet à volonté cheers

A plus tard tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Invité Dim 24 Aoû - 17:29

Guilde créée ! Plus qu'à s'occuper de l'intendance et du recrutement !

A très très vite pour l'information d'une soirée de création de guilde où vous serez évidemment conviés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Tunrida Astraani Dim 24 Aoû - 19:35

Félicitations!
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Invité Dim 24 Aoû - 19:51

Meeeerciiiii !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Séthiens Empty Re: [Alliance] Les Séthiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser