Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Fête des jeunes combattants (6° édition) EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Fête des jeunes combattants (6° édition) EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Fête des jeunes combattants (6° édition) EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Fête des jeunes combattants (6° édition) EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Fête des jeunes combattants (6° édition) EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Fête des jeunes combattants (6° édition) EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Fête des jeunes combattants (6° édition) EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Fête des jeunes combattants (6° édition) EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Fête des jeunes combattants (6° édition) EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Fête des jeunes combattants (6° édition) EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fête des jeunes combattants (6° édition)

3 participants

Aller en bas

Fête des jeunes combattants (6° édition) Empty Fête des jeunes combattants (6° édition)

Message par Tunrida Astraani Mar 2 Nov - 19:27

Bon, cette édition là de la fête à été un peu concurrencée par le marteau du crépuscule... Ceci dit, ça donne un truc sur lequel se baser pour la prochaine, qui aura lieu la veille de la sortie de Cataclysme (le 6 décembre, donc).

Autrement dit, à quoi on pourrait s'attendre à Hurlevent et sabot-de-Sang le 06/12, et que faire ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (6° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (6° édition)

Message par Khitiara Mer 3 Nov - 12:09

"Je sais pas si la manière était la bonne. On avait bien signifié pour les autres que l'objectif était justement d'aller "au charbon" et de "provoquer" les passants (au moins une réaction !).
Ainsi au lieu de partir vers le Parc, mieux eut-il fallut aller au centre du problème, vers les agitateurs de la Vieille ville.

Je pense qu'il faut se forcer à ne pas trop discuter entre nous mais bien à créer des situations qui forcent les passants à s'impliquer."


Dernière édition par Khitiara le Mer 3 Nov - 19:35, édité 1 fois
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (6° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (6° édition)

Message par Tunrida Astraani Mer 3 Nov - 17:57

Ouaip. Après, en ce qui me concerne, j'ai été un peu pris de court par l'event en question. Je savais pas que ça commencerait ce soir là, quoi^^"

Et dans la Horde ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (6° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (6° édition)

Message par Invité Jeu 4 Nov - 16:13

dans la horde, je ne sais pas ce qui s'est passé à brise clémente. pris de court également alors que je poursuivais mes quetes en arathi. j'ai prévenu mes compagnons, ona enquêtés, decouvert les evennements d'orgrimar et croisé pleins d'autres rolistes qui ont tous mis leur grain de sel ! très agréable de faire un jeu de role reposant sur une base réellement commune. chacun ensuite y va de ses extrapolations et ses connaissances !

donc point de vue accueil, je dirais fiasco ; point de vue jeu de rôle très bonne cuvée ! c'est que MON ressenti hein ! J'ETAIS PAS A BRISE-CLEMENTE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (6° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (6° édition)

Message par Tunrida Astraani Jeu 4 Nov - 16:22

Bah, vu ce qu'on a fait dans l'Alliance, j'ai sensiblement la même conclusion. La prochaine fois, il faudra veiller à faire la même chose en "accrochant" d'autres joueurs. Quant au lieu, c'est plus un point de départ qu'autre chose, au fond. Si le RP nous conduit ailleurs, allons-y, l'important est de "ramasser" du monde.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (6° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (6° édition)

Message par Läorä Jeu 4 Nov - 18:46

Faut jouer les dragueurs de fond de rivière en fait... Ce qu'on a pas sû faire au final lundi soir Razz

Mais j'avouerai avoir été tout aussi pris de court... Bien que j'ai fait des rencontres de roliste ponctuel quand j'ai fait l'évènement avec ma Drani ^^

On est prévenu maintenant... Durant les évènements pré-Cataclysm faut s'attendre à plein d'imprévut... On le savait mais peut-être pas à ce point là Smile
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (6° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (6° édition)

Message par Tunrida Astraani Jeu 4 Nov - 19:43

Ouaip. Entre autres, si je me base sur mon cas personnel, faudra penser à pouvoir passer vite fait en tenue de combat, voire la porter d'office ^^
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (6° édition) Empty Re: Fête des jeunes combattants (6° édition)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser