Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Piraterie] La Voile Sinistre EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Piraterie] La Voile Sinistre EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Piraterie] La Voile Sinistre EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Piraterie] La Voile Sinistre EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Piraterie] La Voile Sinistre EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Piraterie] La Voile Sinistre EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Piraterie] La Voile Sinistre EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Piraterie] La Voile Sinistre EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Piraterie] La Voile Sinistre EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Piraterie] La Voile Sinistre EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Piraterie] La Voile Sinistre

2 participants

Aller en bas

[Piraterie] La Voile Sinistre Empty [Piraterie] La Voile Sinistre

Message par Invité Mer 10 Nov - 3:25

Vous promenant dans le quartier commercant de Hurlevent, une grande affiche placardée à la porte d'une auberge attire votre attention, un message y est écrit a la plume avec de l'encre noire.

*Salutation a tous!
Un nouvel ordre de piraterie, La Voile Sinistre, vient d'être fondé!
Notre équipage est a la recherche de Matelots, Flibustiers, hommes et femmes de main avec un moral et des nerfs d'acier! N'avez vous jamais rêvez de prendre le large, de visiter les quatres coins du monde portant fièrement les étendarts de votre ordre?

Notre ordre sera bientôt craint dans toute les mers, et j'usqu'au confins d'Azeroth. Pour cela nous avons besoin de vous, prêt a vous battre, a triompheé des pires atrocité qui puissent vivrent dans l'océan, et des autres ordres de pirates.

Nos combats resteront a jamais gravés dans les mémoires, on comptera notre histoire j'usqu'au fin fond d'Outreterre et du Norfendre.

Pourquoi nous rejoindre? Parcequ'au bout de notre voyage, nous attend richesse et gloire, et que nul n'oublie jamais votre nom, un des fières membres de la Voile Sinistre.

Que vous soyez Humain, Elfe, Nain, Gnome, Draeneï; vous pouvez nous rejoindre!

Chaque jours, un de nos émissaire sera présent au douze coups de midi à cette même auberge, vous le reconnaîtrez a ses bottes et son pantalon noir, ainsi qu'a sa chemise rouge!

Grayford, Commodore/Vice Amiral de la Voile Sinistre, vaisseau Lune Noire.

_____________________________________________
HRP:
Bonjour a tous, et merci pour l'attention prêtée a mon topic. Comme vous l'aurez compris plus haut, une nouvelle guilde RP, côté Alliance(Biensûr même les membres de la Horde peuvent nous rejoindre, cela par le biais de reroll niveau 1 où plus élevé), vient d'être créée, une guilde de pirate!

>Pour les personnes interessées, voila ce que nous proposerons bientôt, le temps que tout se mette en place:
-Des events RP.
-Des quêtes RP (Grâce aux add-ons RP).
-Des grades RP via un système de point.
-Nous l'espérons, de bonne expérience de jeu niveau RP grâce aux events et autres, et du divertissement!
-Un forum.
-Une guilde bien intégrée (nous l'espérons aussi) dans le RP du serveur.

Pour nous rejoindre, il faudra biensûr respecter quelques règles:
-Le respect d'autrui, de sois même, de la guilde...
-La maturité et la sympathie.
-Un goût pour le RP.
-Un bon écrit.

Une tenue vestimentaire adéquate a nos couleurs, que tous les membres de l'équipage porteront fièrement:
-Un pantalon en smoking.
-Des bottes noires ( Un reroll humain guerrier de niveau 1 peut vous en fournir (Bottes de recrue).
-Un chemise rouge ( Chemise rouge de bretteur ).

Des add-ons:
-Un add-on RP sans quoi nous ne pourront pas organiser de quête RP et autre.
-A venir, un add-on nous permettant de gerer vos points, vous permettant de monter en grade en sein de la guilde. (Ses points seront distribués en fonction des quêtes accomplies, de la présence aux events RP ,etc.)

En gros, des critères que tous le monde où presque peut possedé!
Vous pouvez rejoindre la guilde, participer aux events et faire les quêtes avec un personnage de niveau 1! Et si il y a un soucis pour obtenir la tenue, vous pourrez l'obtenir par diverse moyen: En contactant notre couturier, lui donner 20 po a fin qu'il se procure la tenue et vous la donne, lui donner les composants, ou bien lui demander la tenue gratuitement, si vous n'avez pas le choix, ce qui bien entendu ne posera pas de problèmes.

Voila! J'espère que tout cela ne paraît pas trop stricte, le but de la guilde est bien entendu de s'amuser, et les règles sont la pour optimiser l'expérience RP! Nous souhaitons aussi réunir un maximum de personnes, a fin que les grades, events, et quête, ainsi que notre système de point prennent un sens aux yeux de notre équipage! Smile
Pour les grades:

-Aspirant
-Matelot(90pts)
-Boucanier(130pts)
-Flibustier(180pts)
-Pirate(250pts)
-Capitaine(Accessible aux personnes en faisant la demande, prêt a endosser le rôle d'officier, mature, sage, investis et de confiance, nous jugerons si biensûr il est sage de nommer la personne capitaine)

Chaque quête accomplie pour l'ordre vous donnera 10 points, les points pour les participations a un event ne sont pas encore définis. Vous pourez aussi acquérir plus de point en aidant la guilde a se développer et a s'épanouire au sein du serveur, et nous trouverons aussi d'autres système faisant gagner des points, via l'add-on RP.

Nous sommes ouvert a toute suggestion, évidemment, ceci étant notre toute première guilde RP.
Pour nous rejoindre veuillez nous en faire part sur ce sujet, nous vous contacterons IG. A venir nous créerons un forum, ou il faudra faire une mini candidature RP, présentant simplement et brièvement votre personnage, ainsi que la raison de votre candidature a rejoindre l'équipage de la Voile Sinistre; dans l'unique but bien entendu de verifier si la personne est apte a rejoindre une guilde RP, cela aussi dans le but d'optimiser l'expérience RP que nos membres auront dans la guilde ! Smile

Je mettrais a jour le post régulièrement pour décrire ce qui est mit en place, si l'ordre avance bien,...
Excusez-moi d'avoir remit un poste identique a celui posté sur le forum officiel, soucis irl, je n'ai pas beaucoups de temps pour m'en occuper aujourd'hui.

Et comme dit plus haut,mais je vais me répèter maintenant que je m'adresse essentiellement a des rôlistes, vous pouvez rejoindre l'ordre avec un reroll de niveau 1, tout en conservant votre main dans une guilde Pve où autre, a fin de ne priver personne de pouvoir rejoindre la guilde si il le désire. Il serait vraiment bien qu'il y aie beaucoups de monde, ainsi le système de grade aurait une certaine importance aux yeux des gens, ainsi que dans le style de RP, par exemple si on est en conversation avec un supérieur, etc. Et en même temps organiser beaucoups d'event.
J'ai parler sur le forum officiel de notre repaire, lieu où même hors évenement, des membres pourraient se retrouver et discuter en mode RP autour d'un bon feu, et autre, cela ne pourra se faire que si évidemment il y a beaucoups de personnes.

Biensûr, beaucoups de personnes correspondant aux critères de recrutement cité plus haut, a fin, comme je l'ai déjà dit d'avoir une bonne expérience a tiré des events et autre au sein de l'ordre.

En espérant ne m'être pas trop répêter hihi, je voulais juste essayer d'être précis Smile
Bon jeu a tous! (Excusez-moi aussi pour l'orthographe, il est tard)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Piraterie] La Voile Sinistre Empty Re: [Piraterie] La Voile Sinistre

Message par Läorä Mer 10 Nov - 12:41

[HRP]
Bonjour et bienvenue sur le forum des Clairvoyants Razz

Je te souhaite avec sincérité bon courage pour ta guilde de pirates ! Ca manque un peu des flibustiers et autres personnes sans foi ni loi dans l'Alliance (qu'il dit ça en jouant un démoniste qui fait double jeu avec ses propres membres de guilde...).
Hésite pas à rejoindre côté Alliance si ça n'est pas déjà fait le canal /communautéRP où est plusieurs à s'y retrouver pour discuter de manière HRP de RP . Et en attendant... Au plaisir de te croiser IG avec un de mes (trop nombreux) personnages ! -peut-être même se soir au Murloc assoiffé qui sait ?!-
[/HRP]
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Piraterie] La Voile Sinistre Empty Re: [Piraterie] La Voile Sinistre

Message par Tunrida Astraani Mer 10 Nov - 14:45

Bienvenue, d'abord.

Sinon, quand je vois ça :
A venir, un add-on nous permettant de gerer vos points, vous permettant de monter en grade en sein de la guilde. (Ses points seront distribués en fonction des quêtes accomplies, de la présence aux events RP ,etc.)
Je me dis que vu le nombre de guilde ou le système de points est une suggestion récurrente, un add-on pareil intéresserait pas mal de monde. Et au cas où, il y a une partie du forum dédiée à ça.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Piraterie] La Voile Sinistre Empty Re: [Piraterie] La Voile Sinistre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser