Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Aller en bas

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron Empty [Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Message par Invité Dim 14 Nov - 18:45

Bonjour à tous,

Je propose un évent qui, à mes yeux serait fort sympathique. Le but premier est de reforgé la lame de Terenas Menethil II, Destinée, la main de Lordaeron et de nommé un champion de Lordaeron en mémoire à son ancien propriétaire, qui serait aussi le porteur de la Lame.

Dans cet évent :
Les Bien-nés ont bien voler le coffre, et ils ont la plupart des fragments de l'épée, mais pas tous. Des fragments sont perdus, ou plutôt cachés. Les Bien-nés ont les plans, ils mèneront une expédition pour aller cherché les fragments manquants et ainsi reforgé l'épée.

[>>> Pas de détails pour le moment <<<]


L'évent se décomposerai en plusieurs étapes ( soit plusieurs jours ) :


- Les Bien-nés vont annoncés qu'ils possèdent les fragments de Destinée, la main de Lordaeron.
- Une expédition va être organisé pour récupérer les fragments manquants.
- La lame devra être reforger au Cœur du Magma avec un marteau spécifique.
- Un tournois sera organisé pour élire un Champion de Lordaeron qui sera le porteur de Destinée, la main de Lordaeron et aussi son gardien.


Voilà, j'attend à présent l'avis des joueurs et je précise que la Horde peut être impliqué si des gens le souhaite, y a juste à réfléchir un peux comment.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron Empty Re: [Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Message par Tunrida Astraani Dim 14 Nov - 19:40

Déjà, bienvenue, pour commencer.

L'idée a l'air très intéressante à première vue, reste à voir les détails de l'organisation. Bref, si tu as besoin d'un forum dédié pour l'organisation, fais nous signe.

Et un post de présentation serait le bienvenu aussi Wink
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron Empty Re: [Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Message par Invité Dim 14 Nov - 19:57

Bonsoir, merci pour ces petits mots de politesse. Je vais faire un petit post de présentation, et sinon,
Oui, j'aimerai bien un forum pour l'organisation. C'est très gentil à toi de demandée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron Empty Re: [Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Message par Invité Dim 14 Nov - 21:10

Pourrais-tu citer tes sources sur le plan de Lore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron Empty Re: [Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Message par Tunrida Astraani Dim 14 Nov - 21:45

Oui, vu que le lien est mort, ce serait bienvenu.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron Empty Re: [Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Message par Invité Dim 14 Nov - 21:45

hum .. même si j'aime le "lore" .. je trouve que là, ce qui est proposé ne va à l'encontre de quoi que ce soit d'existant ... il ya le "lore" et il ya le cadre.

cet event est pile dans le cadre de wow à mon avis, que l'épée existe réellement ou pas.

Il y a moyen de t'empecher de tourner en ond en étant coté Horde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron Empty Re: [Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Message par Tunrida Astraani Dim 14 Nov - 21:54

Personnellement, j'ai pas dit qu'il y avait un problème (sinon, j'aurais pas créé de partie dédiée), juste que si on en savait plus, ce serait pas mal, vu que le lien d'info est mort^^"
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron Empty Re: [Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Message par Invité Dim 14 Nov - 22:02

J'ai fais un résumer de ce que je me souvenait de ma lecture sur mon lien mort ici, alors allez-y, cliquez !
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron Empty Re: [Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Message par Invité Dim 14 Nov - 22:11

Je sais qu'il y a une épée à deux main destinée qui existe

Destinée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron Empty Re: [Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Message par Invité Lun 15 Nov - 1:41

Disons que j'aime savoir si c'est né de l'imagination d'un joueur, ou d'une source réelle, ne serait-ce que par honnêteté.

Sur le plan du lore en lui même, je suis vachement surprise qu'on cite Calia Menethil après la mort du Roi (puisqu'elle est censée être disparue), et encore plus surprise que des biens nés s'y intéressent (vu que les royaumes de l'est, c'est pas la porte à côté et j'ai du mal à croire qu'une épée de facture humaine daigne les intéresser.)

Donc bon, pourquoi pas pour organiser tout ça, mais par dire si y'a une source fiable sur ces éléments, ou si c'est inventé de toute pièce, c'est pour moi indispensable. J'ai jamais entendu parler de cette épée, donc c'est pour ça que ça a attiré mon attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron Empty Re: [Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Message par Invité Lun 15 Nov - 2:42

J'ai bien dis que y avait rien de fiable, hein.
Je suis conscient que sur Wiki y a pas que la vérité mais bon, je trouve pas que cet évent dérange quelqu'un parce que il ne collerai pas avec l'Histoire.


Dernière édition par Les Bien-nés le Lun 15 Nov - 14:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron Empty Re: [Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Message par Invité Lun 15 Nov - 13:26

Les Bien-nés a écrit:Comme j'ai écris sur mon p'tit blabla, rien de fiable mais ça colle avec le lore Wink
Cherchez l'erreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron Empty Re: [Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Message par Invité Lun 15 Nov - 14:23

ça colle avec le cadre, l'ambiance ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron Empty Re: [Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Message par Invité Lun 15 Nov - 19:13

Précisions, quand tu parles des bien nés, tu parles des hauts elfes / elfes de sang, ou plutôt des shen'dralar ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron Empty Re: [Projet-Alliance] Reforgé Destinée, la main de Lordaeron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser