Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses.

3 participants

Aller en bas

[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. Empty [Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses.

Message par Invité Dim 28 Nov - 2:28

RP:

Les rumeurs vont bon train à Hurlevent ces temps-ci, paraitrait-il qu'un guerrier
du nom d'Elérian souhaiterais réunir de valeureux guerriers afin de les faire
combattre dans les collines de la dague, désormais pacifiées.
Il y aurait un contrat mystérieux à décrocher, et une place au sein d'une nouvelle
caste de guerriers, les lames vengeresses.

HRP:

Ceci n'est pas un projet de création de guilde, ni un event pvp, vous n'êtes pas
forcés de vous battre, le simple fait de regarder ces jolis muscles peut être un
bon pretexte pour venir..N'est ce pas mesdames! Ou messieurs, Ahem...
C'est officiellement un "club" de combattants, ou d'admirateurs, mais
officieusement, c'est un lieu de recrutement pour Valendir et ses lieutenants.
Plus il aura de monde avec lui, plus vite il récupéreras son ancienne armure,
et son pouvoir d'antan.

Cet évènement est donc lié au projet "coup d'état contre drani"

J'ai dans l'idée d'instaurer des niveaux de combat (obligé de toute façon, sinon
le gars lvl 10 qui se retrouve contre un lvl 30..ça la fou mal)
Mais aussi des champions dans chaque niveaux de combat, qui pourrais remettre titre
titre en jeu toutes les semaines, bien sur, les champions gagneraient un peu d'or...

Enfin voila, je comptais faire le premier essai le samedi 4 décembre, un peu avant la sortie de cataclysme.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. Empty Re: [Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses.

Message par Invité Dim 28 Nov - 16:46

J'ai lancé les invitations, j'ai surement oublié du monde, donc prévenez a droite à gauche, je ne voudrais pas faire de jaloux^^

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. Empty Re: [Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses.

Message par Tunrida Astraani Dim 28 Nov - 17:05

Ok, bonne chance donc.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. Empty Re: [Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses.

Message par Invité Dim 28 Nov - 17:38

Je te remercie Tun

J'ai pensé a instaurer des combats a mort...
Les deux combattants viendraient en parler à un organisateur, donc, moi Bengus, ou Warthus.
Ces combats pourraient être soumis des paris (pas des grosses sommes hein)

Le problème, c'est comment organiser ses paris...

Les parieurs viendraient donne de l'argent à l'un des modérateurs de l'évènement...
Le gagnant recevrais 90% de la somme, le reste pour les organisateurs?

Je pense que c'est pas mal...

Il y aurais aussi la possibilité de combattre a mains nues, mais bon, ça avantagerais les guerriers, paladins, et chevaliers de la mort... Et ça impliquerais le fait d'avoir une compétence combat a mains nues élevée...

Mais bon, je ne fais pas ça pour gagner de l'argent, juste pour rajouter un côté illégal à l'évènement...
Et aussi pour attirer du monde venu voir des combats a mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. Empty Re: [Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses.

Message par Läorä Dim 28 Nov - 19:51

Et ça impliquerais le fait d'avoir une compétence combat a mains nues élevée...

La compétence à main nue comme celle des armes dépends de ton niveau
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. Empty Re: [Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses.

Message par Invité Dim 28 Nov - 20:13

Ah, ouais, bin ça fait un soucis en moins, puisque les joeurs combattrons contre des gens de leur niveau, mais on aura toujours les paladins, wars, et dk d'avantagés...Déjà avec les armures...Et meme si on fait combattre les personnes de cette catégorie...Sans armure...Les classes cités plus haut ont plus de forces, et d'endurance que les autres classes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. Empty Re: [Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses.

Message par Invité Lun 29 Nov - 13:16

Elerian a écrit:Ah, ouais, bin ça fait un soucis en moins, puisque les joeurs combattrons contre des gens de leur niveau, mais on aura toujours les paladins, wars, et dk d'avantagés...Déjà avec les armures...Et meme si on fait combattre les personnes de cette catégorie...Sans armure...Les classes cités plus haut ont plus de forces, et d'endurance que les autres classes...

Y'a eu pas mal de changements sur ce sujet depuis cata.

-l'écart de niveau d'armure entre les tissus et les plaques est réduit de plus de 50% comparé à ce qu'il était.

-L'endurance est normalisée quelque soit la catégorie d'armure (fini le bonus d'endu pour les plaqueux)

-Le niveau de durabilité des pièces d'armure en tissu, cuir et maille est maintenant le même que celles en plaque. Donc mêmes réparations, et même durabilité.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. Empty Re: [Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses.

Message par Invité Lun 29 Nov - 19:03

Ah, bah, c'est une bonne nouvelle alors!

Je te remercie pour ces infos!

PS: J'ai oublié de préciser, mais, tout le monde est invité, donc si les hordeux ont des persos côté Ally, vous pouvez les sortir^^La liste étant restreinte a 100 personnes pour les invitations, je n'ai pas pu faire rentrer tout le monde^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. Empty Re: [Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses.

Message par Invité Dim 5 Déc - 14:05

Hum, il est évident, que je dois des excuses a toutes les personnes présentes....
J'ai eu des obligations IRL, le problème, c'est que Bengus devait être là pour tenir la baraque avant que j'arrive, et il a aussi eu des obligations IRL.....Le bordel quoi...

Et même après, l'évent ne s'est pas super bien déroulé... Je ne suis pas habitué a gérer autant de monde, et il est évident que les personnes qui ont voulu simplement regarder, ont du s'ennuyer...

Je vais réfléchir avec Warthus et Bengus afin de trouver des solutions pour améliorer pas mal de choses, le système des duels notamment...Parce qu'on va pas se leurrer, le mec full stuff courroucé contre un gars en stuff RP, et bin ça fonctionne pas...

Donc voila, on va améliorer tout ça, et on va essayer de reprogrammer ça un peu plus tard...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. Empty Re: [Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses.

Message par Gestionnaire du forum Dim 5 Déc - 23:12

C'est vrai que c'est vite fini, car les gens, comme moi avaient attendu plus d'une heure sur place...
Enfin on as su s'occuper^^

Mainitenant pour les duel, je pense qu'a moins d'avoir plusieurs joueurs du meme lvl equipe, il faudra s'en tenir sur des duel rp avec des paris.
Les gens ont plutot bien joue le jeu en ce qui concerne les paris sans tenir compte de la difference de stuff.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. Empty Re: [Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses.

Message par Invité Lun 6 Déc - 20:11

Oui, en effet, mais, c'est là le plus gros problème...

Organiser un duel Rp peux être assez long...Et il faut tout de même tenir compte des faiblesses, et des atouts de chacun, je veux dire, le soldat, aura certainement un avantage sur le paysan, c'est qu'un exemple mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. Empty Re: [Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses.

Message par Läorä Mar 7 Déc - 15:22

Sinon pour le lieux... Pas la colline de la dague mais le sous-sol de l'auberge des Carmines serait plus adaptée ^^ On se croirait dans une air de combat ! type arène bien sympa je trouve ^^
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses. Empty Re: [Projet] Le cercle des duels des lames vengeresses.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser