Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Projet guilde rp] La loi c'est moi! EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Projet guilde rp] La loi c'est moi! EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Projet guilde rp] La loi c'est moi! EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Projet guilde rp] La loi c'est moi! EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Projet guilde rp] La loi c'est moi! EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Projet guilde rp] La loi c'est moi! EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Projet guilde rp] La loi c'est moi! EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Projet guilde rp] La loi c'est moi! EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Projet guilde rp] La loi c'est moi! EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Projet guilde rp] La loi c'est moi! EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Projet guilde rp] La loi c'est moi!

Aller en bas

[Projet guilde rp] La loi c'est moi! Empty [Projet guilde rp] La loi c'est moi!

Message par Invité Mar 2 Sep - 16:36

[HRP]

Bonjour je voudrais l'avis de la comunauté sur mon projet que je vous présente en quelque ligne.

Projet guilde

Principes généraux :

La Seiken et une organisation de maintien de l’ordre au sein de la horde. Elle est mandatée pour faire respecter les lois sur les territoire orc tauren réprouvé et elfe de sang. Les peuples de la horde étant très occupé par la lute contre la légion et prochainement le fléau a déléguer certain pouvoir a la Seiken.

La Seiken se décompose en 3 services le Jittai le Heishi et le Kousei
Le Jittai est composer d’enquêteur qui son chargé de trouver les coupables de crimes constaté
Le Heishi est composé d’officier qui constitue la force d’intervention.
Le Kousei est constitué de juge et de procureur qui détermine la culpabilité et le cas échéant la sentence d’un suspect.

Organigramme :

La Seiken et dirigé par le Comandant sous ses ordres 2 capitaine on en charge un service et le Juge suprême a en charge le Kousei.
Le Jittai se compose d’équipe de détective sous la direction d’un lieutenant.
Le Heishi se compose d’officier sous la direction d’un sergent
Efin le Kousei se compose de juge et de procureurs. Par souci d’impartialité ce dernier organisme est totalement indépendant.

Il existe deux entités travaillant sous les ordres des trois services :
Le laboratoire dirigé par le chef labo et composé de laborantin
Et pour finir l’académie qui inclut toutes les recrue sous la direction d’un instructeur.

Le rp dans la guilde :
Chaque groupe se verra confier des affaires qui seront des minis scénarios.
Les affaires passeront successivement d’un service à l’autre. Elles pourront impliquer des pnj, des pj créer spécialement pour une enquête ou mieux encore des joueurs extérieur à la guilde.
Le forum aura un rôle important car l’ensemble des personnes chargé d’affaires devront faire des rapport régulier sur l’avancement de leurs enquêtes, interventions ou procès

Le rp hors guilde :
La Seiken émettra des avis de recherche régulièrement sur le forum officiel avec à la clé des récompenses en espèce sonante et trébuchante. Il sera possible de déposer des plainte ou de signaler des crimes à la Seiken. Pour les joueurs le désirant il sera aussi possible de proposer des scénarios à la Seiken si par exemple leur background implique des actes criminelles.

Recrutement :
Il se fera sans aucune contrainte de lvl race ou classe. Il faudra passer par un entretien rp avec un recruteur sur le forum.


Besoin pour lancement:

une charte signé
Au moin 2 capitaine (le juge supreme et le commandeur pouvant être jouer temporairement par un rerol)
10 membres actifs
Un forum

[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet guilde rp] La loi c'est moi! Empty Re: [Projet guilde rp] La loi c'est moi!

Message par Tunrida Astraani Jeu 4 Sep - 17:22

Un petit conseil: la création d'une guilde peut prendre longtemps, surtout si tu n'utilises pas de signatures de "remplissage" (des gens qui ne feront pas partie de la guilde mais signent pour aider à sa création), donc, si ce n'est pas fait, créée un canal personnalisé dédié, à l'usage des signataires et futurs membres, histoire qu'il y ait déjà un embryon de guilde pour les garder motivés.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet guilde rp] La loi c'est moi! Empty Re: [Projet guilde rp] La loi c'est moi!

Message par Invité Jeu 4 Sep - 18:10

Pour le moment sa s'annonce bien j'ai eu des réponses favorables de 3 amis assez actif pour les postes de capitaines. J'ai changé les noms des services pour faire moin Naruto Powa (cf: les remarques sur le forum officiel)

je vous les soumet ici:
O.E.C. (Office d'Enquête criminelle)
F.I.R. (Force d'Intervention Rapide)
C.A.L. (Chambre d'Application des Lois)

Et enfin le dernier que je n'ai pas encore évoqué:

O.E.I.L. (Organisation d'Espionage et d'Inteligeance pour la Loi) qui n'aura pas d'existance officielle.

Pour le nom de la guilde je cherche encore.

Il est possible que la guilde voit le jour sur un autre serveur si de nouveau sont créer a la sortie de WotLK comme ce fut le cas pour BC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet guilde rp] La loi c'est moi! Empty Re: [Projet guilde rp] La loi c'est moi!

Message par Tunrida Astraani Ven 5 Sep - 18:57

Vu qu'il devrait encore s'écouler pas mal de temps avant la sortie de WOTLK, tu penses quand même créer ta guilde ici ou pas, en fin de compte?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet guilde rp] La loi c'est moi! Empty Re: [Projet guilde rp] La loi c'est moi!

Message par Invité Ven 5 Sep - 20:35

La question du serveur sera débatu avec mes 3 acolite mais il n'est pas encore exclu que ce soit sur Clairvoyant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet guilde rp] La loi c'est moi! Empty Re: [Projet guilde rp] La loi c'est moi!

Message par Tunrida Astraani Sam 6 Sep - 18:14

D'accord. Préviens nous une fois que le choix est fait, en espérant que ce soit ici.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet guilde rp] La loi c'est moi! Empty Re: [Projet guilde rp] La loi c'est moi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser