Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fête des jeunes combattants (12° édition)

+2
Cathelineau
Tunrida Astraani
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Invité Mar 10 Mai - 18:30

pfff retenir que "concour de pets" .. ah bah bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Invité Mar 10 Mai - 19:08

Need un concours de pets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Läorä Mar 10 Mai - 19:27

Ouais concours de pet c'est cool ça et c'est trop mimi ^^
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Tunrida Astraani Mer 11 Mai - 18:54

...
Bref...

Donc, actuellement, on en est là :
- l'event aura lieu toutes les deux semaines, en alternant entre les factions (ce qui fait un event toutes les quatre semaines pour chaque faction).
- il sera organisé par une guilde volontaire, qui changera à chaque fois
- le thème particulier à chaque soirée est laissé à l'appréciation de la guilde organisatrice

J'oublie quelque chose ? Quelqu'un a des remarques/questions/suggestions à faire ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Khitiara Mer 11 Mai - 21:09

un planninch !
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Invité Sam 14 Mai - 11:53

Le problème de la guilde organisatrice, c'est qu'il n'y en a pas vingt-six dans une seule faction. Et avec un event mensuel, il est bien probable que certaines fêtes se trouvent orphelines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Tunrida Astraani Sam 14 Mai - 16:46

Bah, je pense qu'avec deux guildes dans chaque faction pour commencer, ça peut être viable. Pourquoi deux et pas une de chaque côté pour commencer ? Juste pour lever la crainte d'être les seuls à faire un pas en avant. Après, à l'usage, on devrait voir d'autres guildes venir s'en mêler.

Surtout que le principe même de la fête fait qu'il vaut mieux se cantonner à des idées simples, sans scénario à suivre, donc quelque chose de relativement facile à organiser : trouver un thème, et que les membres de la guilde organisatrice fassent le nécessaire pour rappeler le thème durant l'event.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Invité Dim 15 Mai - 15:33

c'est quand la prochaine fête ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Tunrida Astraani Dim 15 Mai - 19:05

Si on changeait rien au calendrier, le lundi 6 juin.

Dans les faits, vu que maintenant, il y aura des dates alternées entre les factions, ça va certainement être modifié.

En bref, on attend d'avoir deux guildes volontaires de chaque côté pour fixer les prochaines dates.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Invité Lun 16 Mai - 16:15

hmmm ... j'aimerais pouvoir dire avec ceritude que le nid sera là. j'ai mis un post sur notre forum mais il ya tellement peu de monde qui passe sur notre forum, et tellement peu de monde actif dans le nid que je crains que ça ne donne rien ... j'attend encore un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Gestionnaire du forum Lun 16 Mai - 21:53

J'ai une demande personnelle a faire...

Ca serais possible de programmer l'event cote Ally le 2eme ou 4eme lundi du mois?
Je prevois de reprendre 2 events que je faisais, et les fais mensuel chacun.

Le soir de predilection pour moi est le 1er mardi et 3eme mardi du mois. Et je ne voudrais pas qu'on est trop d'event la meme semaine : Fete des nouveaux, mes events, Murloc...

Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Tunrida Astraani Lun 16 Mai - 22:30

Bah... On est parti sur l'idée que l'event aurait lieu un lundi sur deux, en alternant les factions (avantage : la durée de préparation est toujours la même).

Et vu qu'il y a pas toujours le même nombre de lundis dans un mois, c'est une requête irréalisable en l'état actuel de l'idée^^"
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Gestionnaire du forum Lun 16 Mai - 22:30

Boup!
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Tunrida Astraani Dim 22 Mai - 17:34

Donc, au niveau guildes volontaires, on en est où ?

Horde :
-
-

Alliance :
- Cercle Kaldoreï
-

(Il peut très bien y en avoir plus de deux de chaque côté, ce serait même mieux. C'est juste le minimum nécessaire pour passer à la suite)
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Invité Jeu 26 Mai - 12:49

j'avais prévu de faire quelque chose le 20 juin coté horde, si ça tombe sur une journée des jeunes combattant autant coupler.

(Pour la guilde, ça serait lié à la cohorte des burnes, du coup)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Invité Ven 27 Mai - 15:47

alors, je me sens pas d'organiser un truc seul ou à deux, pour l'instant. ça m'ennuie mais bon, pas possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Tunrida Astraani Sam 28 Mai - 22:23

C'est une fois qu'on aura deux guildes volontaires dans chaque faction qu'on aura des dates, vu que c'est à ce moment là que l'event repartira... Donc, tant qu'on n'a pas ces quatre guildes volontaires au total (voire plus si possible), y'a tout simplement pas de date prévue. J'ai gardé l'invitation pour le 6 sur le calendrier comme une sorte de liste de réserve à c/c, mais le 6 approchant, je me demande quoi faire...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Khitiara Mer 1 Juin - 16:56

ha heu, je suis partant en tant que deuxième intervenant "Alliance", bien entendu !

ps : C'est l'occasion de se tester pour ceux qui ont plein d'idées sur les canaux communs IG... Enfin j'dis çà, j'dis rien..
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Tunrida Astraani Mer 1 Juin - 19:53

Ok, donc il ne manque plus que deux guildes volontaires dans la Horde, et le compte est bon. En résumé, on en est là :

Alliance :
- Cercle Kaldoreï
- Comté des Vents

Horde :
-
-

Ceci dit, même dans l'Alliance, on ne refuse pas d'avoir plus de guildes volontaires, au contraire. Deux de chaque côté, c'est juste le minimum pour lancer la chose.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Invité Jeu 2 Juin - 0:33

ben il ya pas la cohorte deja ? cote horde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Invité Jeu 2 Juin - 11:55

Pas le 6. Y a un autre event RP coté horde ce soir là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Tunrida Astraani Ven 3 Juin - 17:44

Alors...

Pour la Cohorte, à moins d'avoir très mal lu, j'ai vu aucun post dans lequel il était annoncé que cette guilde était volontaire...

Et au niveau de la date, j'ai déjà dit que je gardais les listes d'invitations du 6 comme réserve de noms d'invités, rien d'autre. Je préfère attendre d'avoir deux guildes volontaires de chaque côté pour relancer la chose, et il n'y en a encore aucune dans la Horde, donc pour l'instant, on n'a pas de date.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Invité Ven 3 Juin - 18:00

*réfléchit* ....

*regarde les aiguilles de l'horloge*

arf ... faut s'décider ! Je doute pouvoir faire quelque chose mais j'ai envie et surtout je voudrais que cette idée de "prise en main" des guildes reste ...

ralalala ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Invité Mer 8 Juin - 8:43

Tunrida Astraani a écrit:Pour la Cohorte, à moins d'avoir très mal lu, j'ai vu aucun post dans lequel il était annoncé que cette guilde était volontaire...

Effectivement la Cohorte des Brumes ne s'est pas porté volontaire sur le
long terme. Je ne veux pas faire de promesses que je ne suis pas sûr de pouvoir tenir. J'attends que les plantations prennent pied (non je ne traite pas les cohorteux de légumes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Läorä Mer 8 Juin - 13:18

Côté Alliance les Antihéros sont en sous-effectif en se moment... Rarement plus de deux co en même temps je ne pourrais malheureusement pas engager la guilde dans un tel projet actuellement.
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Fête des jeunes combattants (12° édition) - Page 2 Empty Re: Fête des jeunes combattants (12° édition)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser