Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Un ptit nouveau EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Un ptit nouveau EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Un ptit nouveau EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Un ptit nouveau EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Un ptit nouveau EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Un ptit nouveau EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Un ptit nouveau EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Un ptit nouveau EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Un ptit nouveau EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Un ptit nouveau EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un ptit nouveau

4 participants

Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Un ptit nouveau

Message par Invité Mar 23 Aoû - 13:13

Déjà bonjour à toutes et à tous. Par où commencer ?
J'ai débuté Wow l'année dernière et depuis j'y joue plus au moins régulièrement selon les périodes. A la base j'avais commencé pour jouer avec un ami car je suis à l'origine un joueur de rpg à la japonaise ( et donc console ) qui a plus l'habitude des aventures solitaires. Mes premiers pas en Azeroth furent sur le serveur Archimonde, autant dire que ces premiers pas furent plus qu'hésitant et laborieux. Cette expérience m'inclina à penser que la commu' française était pour ainsi dire assez hétéroclite mais souvent particulièrement homogène quand il s'agit d'agir en kevin de base. J'y jouais un démoniste gnome, puis ma guilde s'est séparée ( une guilde uniquement composée de gens qui se connaissaient en dehors de wow ). Elle s'est reformée il y a peu sur Hyjal alors j'ai moi même retenté l'aventure avec un rogue. Mais le fait est que j'ai toujours voulu faire du rp et que ma guilde ne me le permet pas ( une dizaine de type qui ont la vingtaine sur ts ça a une énorme tendance à partir très vite dans le n'importe quoi ). J'avais tenté une fois de créer un perso sur un serveur rp, le premier contact avec un joueur fut " tu pe maidé pour une kete ? "; ni bonjour ni merde plus langage sms ça détend. Enfin bref voilà pourquoi je suis ici avant de trouver des gens avec qui rp en toute simplicité. Vous aurez compris que je ne connais rien aux spécificités du rp Wow, par ailleurs j'avoue mon ignorance sur le background général du jeu. Mais j'aime beaucoup lire et s'il s'avère que mon expérience de jeu me motive à plus m'impliquer je me ferais un devoir d'être au point sur l'histoire de Warcraft.
Donc pour ce que je peux apporter au rp ce n'est qu'une pauvre lame manier par des doigts gourds mais cela a au moins le mérite de constituer une âme en plus pour d'éventuels évent.

Pour l'heure n'étant pas sur mon pc habituel je suis en train de télécharger le jeu et ses quelques 10go avec une connexion pas géniale. Je pense me créer un personnage demain quant à la classe ou la race je ne sais pas trop. J'avoue que je pense plus en terme de personnage à jouer avec ses spécificités rp ( le guerrier nain une chopine à la main est tentant tout de même ) qu'à ses implications en terme de gameplay pur mais je pense que le personnage sera de l'Alliance.

Désolé de m'être étendu mais j'aime expliciter convenablement les choses. Sinon concernant la partie administrative : j'ai 23 ans, habitant dans le sud, diplômé en philosophie j'attaque l'année prochaine un cursus en science de la communication, et je suis un gros geek ( avec tout ce que cela implique au niveau littérature, cinéma et autres loisirs ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par Taerius Mar 23 Aoû - 13:42

Et bien, nous ne pouvons que te souhaiter la bienvenue sur notre serveur des Clairvoyants !
A bientôt en jeu !

Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 17
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par Khitiara Mar 23 Aoû - 13:52

Salut à toi.
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par Invité Mar 23 Aoû - 18:13

Bienvenue a toi ,

Si jammais tu créer un nain pense à ma guilde. Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par Tunrida Astraani Mar 23 Aoû - 18:14

Eh bien, bienvenue. Et dès que ton perso sera créé, n'hésite pas à te servir des canaux et à l'inscrire sur la liste d'invitation générale, entre autres.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par Calenthas Mar 23 Aoû - 19:58

Bienvenue sur le fofo & sur le serveur! cheers
Calenthas
Calenthas
Coordinateur

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Le Bazar, Lune d' Argent
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par Invité Mar 23 Aoû - 20:27

Merci à tous pour l'accueil.
Pour répondre à Iddo je pense faire effectivement un nain et je ne suis pas contre l'idée de rejoindre ta guilde. Je viens de lire la présentation que tu en fais et elle m'a l'air plutôt sympathique. Je le précise à nouveau il s'agit de ma première expérience rp dans wow les maladresses sont donc à prévoir.
Pour répondre à Tunrida : je ne manquerai pas de m'inscrire une fois mon personnage créé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par Invité Mer 24 Aoû - 21:15

Et bien nous serions ravis de te prendre parmis nous. Je doit juste te prevenire , nous sommes une nouvelle guilde , donc nous sommes tres peu. Mais je recrute perpetuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser