Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Horde] La Lame Voilée EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Horde] La Lame Voilée EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Horde] La Lame Voilée EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Horde] La Lame Voilée EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Horde] La Lame Voilée EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Horde] La Lame Voilée EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Horde] La Lame Voilée EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Horde] La Lame Voilée EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Horde] La Lame Voilée EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Horde] La Lame Voilée EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Horde] La Lame Voilée

Aller en bas

[Horde] La Lame Voilée Empty [Horde] La Lame Voilée

Message par Invité Lun 12 Sep - 16:20

Taverne de la Queue de Wyverne, Ogrimmar.

Judroti, le troll tavernier, s’attelait à traîner dehors les cadavres des séides du Crépuscule qui avaient tenté – pour la énième fois – d’ôter la vie de l’orc Gueule-de-Dragon qui fréquentait régulièrement l’établissement depuis les bouleversements du Cataclysme.

Un autre troll, d’apparence plus jeune, à la peau bleutée et à la crinière rouge et hirsute, apparut non loin de la taverne et contourna la manœuvre de Judroti afin d’entrer. Portant des chausses d’étoffe grossière et un simple harnais, il observa un instant la clientèle de l’établissement. Puis son regard s’attarda à l’étage, sur un orc à la peau claire et à la barbe mal taillée et grisonnante, manifestement occupé à s’aviner. Il gravit nonchalamment les marches menant à l’étage, et se laissa tomber devant l’orc attablé.

« Salut mec. T’en tires une tronche » déclara le troll avec un fort accent troll en s’adossant à la table vide derrière lui.

Un grognement sourd et coup d’œil réprobateur accueillirent la remarque du jeune troll qui hésita un instant à rebrousser chemin sans insister. Mais l’orc à la peau sombre avala une longue gorgée de sa bière ambrée, et reposa avec brusquerie sa choppe sur la table avant d’essuyer ses crocs d’un revers de l’avant-bras.

« Ouais. C’est pas avec nos payes réduites chaque mois que j’vais pouvoir continuer à m’enfiler des chopes ici. » Il reposa son regard sur le troll. « Et toi qu’est-ce tu fous là Zang’wo ?
- Pas grand chose mec, justement. C’est la dèche ! Le remplaçant d’mon maître druide est parti l’autre jour sur le front, à Hyjal, lui aussi. »

L’orc lança un regard sombre et exaspéré au jeune druide. « Ça t’empêche de t’entraîner seul ça ? Et arrête de m’appeler “mec”.
- Bah tu sais, les esprits sont capricieux, un accident est vite arri…
- C’est surtout qu’t’as un poil dans la main aussi long qu’les pelotes de laine avec lesquelles tu joues quand t’es en forme de matou » trancha l’orc avec humeur.

Zang’wo marmonna quelques chose en troll dans sa barbe, un peu vexé.
- Hey, j’ai pas d’mandé ces vacances, mec ! Moi j’aimerais bien partir dans les terres de Feu pour cuisiner du druide de la Flamme.
- Arrête de m’appeler comme ç…
- Ouais, t’inquiète mec. En plus y’a plein de rumeurs qui circulent parmi ceux qui y sont déjà.

L’orc se redressa légèrement, s’exprimant avec un ton encore plus bourru qu’à son habitude. « Quel genre ?
- Par exemple il paraît que y’a un ancien groupe de mercenaire, la Lame Voilée qu’a repris du service. Mais que cette fois, ce s’rait pas pour des contrats mec, mais pour casser du Crépuscule et des élémentaires. »

L’orc émit un grognement désapprobateur, aussi bien pour l’explication du troll que pour son tic de langage. « Et alors ? Y’a des tas de groupes d’aventuriers qui s’forment tous les jours. Les plus timbrés ou courageux allant s’faire les dents à Rochenoire ou dans la forteresse du Marteau.
- Sauf qu’eux on les voit pas, mec. La Lame s’fait secrète, et paraît qu’elle est bien organisée. Paraît que ce s’rait pour traquer l’Crépuscule sans qu’ils risquent de s’faire infiltrer eux-mêmes.
- Ça fait beaucoup de “paraît” » fit remarquer l’orc en jetant un œil au comptoir, considérant l’éventualité que l’intégralité sa paye partît en effet en boisson.

« Paraît aussi qu’l’un des seul à les connaîtrait ce s’rait un vieux tauren de Mulgore qui vit en ermite pas loin de Sabot-de-Sang.
- Donc… T’es en train d’me dire qu’un groupe d’anciens mercenaires a décidé d’se reconvertir en association d’intérêt général en allant taper des élémentaires pendant qu’un tauren aveugle et grabataire s’occupe du recrutement voir de la trésorerie. Joli.
- Hey, j’en sais rien moi, mec ! » s’exclama Zang’wo en levant les bras et les yeux au ciel. « J’te dis juste les rumeurs qui circulent…
- Alors j’ai une autre rumeur pour toi. Si tu t’remets pas au boulot rapidos, j’risque de t’aplatir comme un kodo écrase un gnome la prochaine fois que j’te tombe dessus dans une salle d’entraînement. Comme la dernière fois. »

Le jeune troll déglutit, certains vifs souvenirs lui revenant en mémoire. « Reste zen mec, j’vais m’y…
- ET PAR LES BOULES DE THRALL ARRÊTE DE M’APPELER “MEC” !
- Mais tu m’as jamais dit ton nom, mec, comment tu veux que j’t’appelle autrement ?

L’orc plissa légèrement les yeux, semblant considérer cette information de son regard aviné. « J’en sais rien » finit-il par lâcher après quelques secondes d’intense réflexion. « Maintenant débarrasse le plancher, ma bibine et moi on a à causer. »


[HRP]

Un simple RP type organisation pour ceux qui souhaitent ancrer le RP de leur personnage dans les évènements du Cataclysme. Ce n’est donc pas une guilde.

Contacter directement Hokwa en jeu ou par courrier, de façon RP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] La Lame Voilée Empty Re: [Horde] La Lame Voilée

Message par Tunrida Astraani Lun 12 Sep - 16:44

[HRP]
Eh bien, bienvenue, et n'hésite pas à poster ta présentation RP et/ou HRP, et à participer aux autres discussions en cours un peu partout sur le forum Wink
[/HRP]
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] La Lame Voilée Empty Re: [Horde] La Lame Voilée

Message par Invité Lun 12 Sep - 17:00

J'ai suivi ton conseil, oui.
Merci de ton accueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] La Lame Voilée Empty Re: [Horde] La Lame Voilée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser