Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Guilde Alliance] Resurrection EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Guilde Alliance] Resurrection EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Guilde Alliance] Resurrection EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Guilde Alliance] Resurrection EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Guilde Alliance] Resurrection EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Guilde Alliance] Resurrection EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Guilde Alliance] Resurrection EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Guilde Alliance] Resurrection EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Guilde Alliance] Resurrection EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Guilde Alliance] Resurrection EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Guilde Alliance] Resurrection

Aller en bas

[Guilde Alliance] Resurrection Empty [Guilde Alliance] Resurrection

Message par Invité Sam 24 Nov - 21:06

[ Je poste ici le background de notre guilde nouvellement créée, nous ne sommes pas encore très nombreux, mais nous souhaitons apporter notre aide au niveau RP sur le serveur, je vais essayer de parcourir un peu tout le forum afin de me tenir au courant des évènements à suibre, sur ceux, je vous balance le Background de notre guildoune.
Elérian réunis tous ceux qui ne tolèrent pas la présence du fléau dans le nord des Royaumes de l'Est (officiellement), mais il souhaite également mettre un terme à l'invasion des Reprouvés, et leurs prises de territoire abusives. Il ne tolère tout simplement plus leur présence, et souhaite leur mettre sur la gueule [officieusement] ]

Chroniques de Résurrection

Tout commence un soir d’hiver, les rues sont quasiment vides, la plupart des citoyens de Hurlevent sont rentrés chez eux, seuls quelques uns se sont réfugiés dans les bouges du coin.
Au détour du quartier commerçant, deux individus se pressent, l’un est grand les cheveux noirs longs et musculeux, l’autre est de taille moyenne une capuche masquant son visage dans l’obscurité.

-Tu crois qu’il sera présent?
-Ne t’en fais pas Valérian, je le crois digne de confiance. Qui plus est cela fait un moment que nous sommes en contact avec lui.
-« regardant autour de lui méfiant » De nos jours, même cette ville reste dangereuse malgré ces fichues patrouilles…
- « serrant le pommeau de son épée» Que veux tu qu’il nous arrive ? Une embuscade de bandits ? Je te rappelle que nous avons combattus en Northrend, ce ne sont pas trois idiots avec une épée rouillée qui vont me faire peur…

Après plusieurs minutes de marche ils se retrouvent devant une auberge assez délabrée, une enseigne au nom « l’agneau assassiné ».
Les deux hommes entrèrent dans l’établissement, l’endroit semblait quasiment désert si ce n’était pour le barman un individu au teint foncé à l’air louche nettoyant des verres pleins de poussière, au fond du bâtiment, deux yeux jaunes les guettaient. Un Elfe leur fit signe d’approcher, ils se dirigèrent vers lui, après un hochement de tête d’Elerian.

Approchant de la table, l’Elfe se releva s’inclinant légèrement :
- Eraord Dethren, vous êtes ponctuels pour des humains, une qualité rare de nos jours.
- « esquissant un sourire » Et vous toujours en avance !
-« retournant son regard vers le deuxième individu » Et vous devez être le rôdeur ?
-« relevant sa capuche » Valérian Nasgard, et j’ai bien des noms mais j’ai un faible pour Traqueur…
-« enlevant sa cape » Quand à moi,je suis Elerian Sombrelame, j’ai mené de nombreux combats, mon courage n’égale que mon talent au combat!
Les trois individus prirent place autour de la table. L’Elfe héla le barman, quelques minutes passèrent deux choppes de bière et un verre d’hydromel furent servis.

La discussion au départ banale, pris une tournure à l’aspect politique et militaire. Elerian exposa son avis et l’Elfe présenta lui-même son expérience puis Valérian donna sa vue des choses. Tous s’accordèrent sur le même point de vue après une heure de discussion, les Réprouvés devaient disparaitre, un espoir devait renaitre dans le Nord, le combat serait long.
Beaucoup de conclusions semblaient hâtives mais chacun avait eu son lot de souffrance et de revanche, si bien qu’ils s’accordaient.

-« Eraord » Par ailleurs, deux autres invités doivent nous rejoindre…
Les deux humains haussèrent les sourcils assez surpris.

Une porte au fond de l’établissement s’ouvra et une gnome fit son apparition, son aspect semblait innocent mais en regardant de plus près ses yeux semblaient pris de fièvre et une aura maléfique se dégageait d’elle…

-« dans un petit ricanement » Bonsoir Messieurs, moi c’est Mellow, l’innocente, et gentille gnome.
Derrière elle un nain l’air furibond et la barbe longue et rousse fit son entrée.
- Ne l’écoutez pas, elle est d’humeur taquine ce soir. Je me présente Alyndor Stromrik, serviteur de la lumière et combattant des forces obscures.
-« Elerian » Et bien en voila une compagnie, Elerian Sombrelame et lui c’est Valérian Nasgard.
-« Alyndor saluant les deux humains respectueusement » J’imagine que vous avez abordés plusieurs sujets notamment la préoccupation de l’avancée de ces morts vivants ?
-« Eraord » En effet, tous avons eu des expériences faces à ces choses et pas des moindres…
-« Elerian » Pour sur, chacun à eu son lot de malheurs. Il faut agir maintenant ou jamais. Nous sommes assez isolé mais l’initiative doit être prise, nous devons prendre nos armes et nous organiser sans plus attendre ! Il faut montrer a ces chiens de réprouvés que l’Alliance n’a pas peur d’eux. « Tapant du poing sur la table »

-« Eraord prenant la parole » Bien maintenant que nous sommes au complet, il est temps de passer aux choses sérieuses. A la vue de son initiative et bien sur de son maniement des armes au combat, Elerian prendra le rôle de chef des opérations, je m’assurerai de l’organisation et du suivi de nos effectifs et de la stratégie à adopter. Valérian vu son expérience avec les bêtes, fera un parfait éclaireur et chasseur d’autant plus que ces qualités de tireurs nous serons utiles dans bien des situations. Alyndor ici présent a plusieurs contacts dans diverses organisations dont la croisade d’argent. Il a choisis de passer sa vie à combattre le fléau. En ce qui concerne Mellow, elle a un passé assez sombre mais Alyndor a pris sa défense et m’assure qu’elle peut être d’une grande aide pour nos missions.
Bien sur j’essaye simplement de mieux coordonner nos efforts et si vous avez quelque chose à redire je suis à votre écoute.

-« Elerian » Assez parlé, à partir de ce jour nous n’aurons aucun répit. Nous allons nous occuper de la Résurrection du défunt royaume de Lordaeron !

(Si quelque chose vous turlupine, vous savez ou me joinre! Smile )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser