Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Les News [5éme édition] EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Les News [5éme édition] EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Les News [5éme édition] EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Les News [5éme édition] EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Les News [5éme édition] EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Les News [5éme édition] EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Les News [5éme édition] EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Les News [5éme édition] EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Les News [5éme édition] EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Les News [5éme édition] EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les News [5éme édition]

Aller en bas

Les News [5éme édition] Empty Les News [5éme édition]

Message par Invité Sam 21 Fév - 15:44

La rebrique News de la 5éme édition du journal.

Le nombre d'articles dans cette rebrique doit être comprit entre 3 et 7 par édition du journal.

Dans ces articles, il y a ceux qui doivent absolument être écrit parce qu'il font référence à une actualité du serveur incontournable (ou autre chose d'ailleurs) ceux-ci feront l'objet d'un cahier des charges que je fixerais moi-même. L'article sera totalement libre du moment qu'il répond aux demandes.

Mais vous pouvez également écrire des articles sur se que vous voulez. (Les recherches scientifiques sur les champignons mutants, l'histoire de Crac le chien squelette, l'interviews d'un poulet mécanique, la science du cannibalisme …)




Pour la 5éme édition, 2 articles dans le cahier des charges (possible que j'en rajoute d'ici là...) :

*Un article racontant l’histoire du Comptoir de Cabestan depuis que Gorral l’a vendu à Croq jusqu’à maintenant. Avec interviews rapides des trois gérants (Gorral, Croq et le nouveau).
<J'ai déjà commencé une interviews pour cet article contactez moi si vous voulez mes notes...>


*Un article sur l'université de Dalaran, leurs activités, comment se déroule leurs cours...
<J'ai déjà commencé une interviews pour cet article contactez moi si vous voulez mes notes...>


Pour poster un article ne le poster pas sur ce sujet mais sur un autre sujet portant le titre de l'article suivit du numéro d'édition du journal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser