Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Raid] inscriptions & butins EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Raid] inscriptions & butins EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Raid] inscriptions & butins EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Raid] inscriptions & butins EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Raid] inscriptions & butins EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Raid] inscriptions & butins EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Raid] inscriptions & butins EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Raid] inscriptions & butins EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Raid] inscriptions & butins EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Raid] inscriptions & butins EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Raid] inscriptions & butins

Aller en bas

[Raid] inscriptions & butins Empty [Raid] inscriptions & butins

Message par Invité Mer 5 Aoû - 17:29

La 3.2 étant maintenant sortie, il est tant pour nous de définir quelques règles pour monter nos excursions.

Planification des raids :


Les officiers de la guilde définissent une soirée au minimum 5 jours à l'avance, et créent un évenement en utilisant le calendrier fourni par blizzard.

Sur cet évenement est indiqué : une heure, et plusieurs formats de raids.

Tous les membres a partir du grade de grunt seront invités, à partir de là trois choix s'offrent à vous.

-Je suis disponible ce soir-là : J'accepte l'invitation, et je me conforme aux horaires notifiées sur l'invitation. Si jamais vous pensezavoir un peu de retard, parlez en a un officier qui vous mettra alors un statut "en attente" pour notifier que vous êtes en retard.

-Je ne sais pas si je suis disponible : Je refuse l'invitation, quitte a y revenir plus tard et accepter. Cela notifiera que vous avez pris connaissance de l'evenement.

-Je ne suis pas disponible : je refuse l'invitation, logique.

Ceux qui n'auront pas répondu ne seront pas éligibles pour venir. La priorité sera donnée à ceux qui avaient refusé mais qui finalement sont là.


Attribution du butin :

Lorsqu'un objet tombe, il vous intéresse pour ce qui correspond à votre rôle habituel, celui pour lequel vous êtes inscrit. Vous avez la priorité. Si plusieurs personnes correspondent à ces critères, un jet de dés départagera les intéressés.

Celui qui obtient l'objet a donc un "compteur" d'objets recus pour son rôle primaire.

L'objet tombe, personne ne semble en vouloir pour mon rôle primaire (je suis tank, et c'est un objet DPS, les DPS ont déjà mieux, apparamment). Les rôles secondaires prennent le relai. La encore, si deux personnes sont interessées pour un cet objet de rôle secondaire, un jet de dés les départagera.

Le compter d'objets recu pour un rôle secondaire augmentera pour celui qui recevra l'objet.


Lorsque deux personnes sont interessées par un objets de rôle primaire, ou de rôle secondaire, celui qui a le "compteur" associé le plus bas est prioritaire.


Rappelez vous que la civilité et la bonne foi sont la base d'une bonne ambiance.


Dernière édition par Néadhora Chantesoleil le Ven 7 Aoû - 13:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raid] inscriptions & butins Empty Re: [Raid] inscriptions & butins

Message par Invité Ven 7 Aoû - 2:34

Lu et appwouvé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser