Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Ambiance de raid EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Ambiance de raid EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Ambiance de raid EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Ambiance de raid EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Ambiance de raid EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Ambiance de raid EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ambiance de raid EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ambiance de raid EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ambiance de raid EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ambiance de raid EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ambiance de raid

Aller en bas

Ambiance de raid Empty Ambiance de raid

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 15:02

Un point à aborder, concernant l'ambiance du raid. Je crois que l'immersion n'était pas du tout présente, le canal raid devrait être entièrement rp pour éviter de le voir flooder car pour l'instant je n'ai pas vraiment vu de jdr.
Quand je faisais Zul'Aman ou Karazhan avec ma petite guilde entièrement rp on s'arrangeait pour que tout ce que l'on a à dire le soit par le biais de nos perso, qu'il s'agisse d'une demande de buff, de potions, de partage de butin, d'attribution des cibles. Même les symboles entrés dans le rp grâce à un laser gnome, mais attention à ce que les mobs ne s'en apperçoivent pas avant !
Pour un groupe militaire, la discipline devrait être plus présente et les chefs plus écoutés. Je sais qu'on a tous à travailler la dessus, mais l'expérience n'en serra que plus bonne.

Enfin, le systême de macros et la meilleure manière de rendre un combat plus vivant et immersif sans avoir l'explication d'avant le combat qui casse le rythme. Si votre personnage a la possibilité d'en apprendre plus sur nos ennemis, jouer une mission spéciale en jeu et pondez nous un petit texte sur ce forum pour le compte rendu et qu'on l'intégre au rp. Ca évitera les scans de boss avant la rencontre et autres facilités.
Suggestion : si l'on connait à l'avance l'instance ou les boss que l'on va affronter, les macros peuvent être répartis entre les Gardes-de-sang et les tanks.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de raid Empty Re: Ambiance de raid

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 16:32

Pour ma part, je pense notament que si l'on avançait en marchant plutot qu'en courant (sauf durant les combats), quitte à perdre du temps, nous aurions sans doute moins cet effet "rush" comme au dernier ZG. Cela nous ferait également plus de moments où nous pourrions discuter de façon rp, imo.
Un réflexe pour tous aussi, devrait être de s'arrêter à une intersection pour que le groupe se demande dans quelle direction avancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de raid Empty Re: Ambiance de raid

Message par Invité Sam 15 Aoû - 2:44

Un réflexe pour tous aussi, devrait être de s'arrêter à une intersection pour que le groupe se demande dans quelle direction avancer.
*

C'est surtout ce point-là qui me parait interessant.

Le fait de marcher, je trouve ça limite lors d'un assaut que les troupes prennent le temps de marcher au beau milieu d'une base ennemie. Ca me parait même franchement ridicule.

Par le point sur lequel insister, c'est vraiment la discipline, aussi bien RP que HRP.

J'ai pour ma part un peu chié sur les macros par exemple sur la pretresse chauve souris, puisque j'avais pas balancé le bon texte, le premier coup, et le second, il y avait une faute dans le /y et /ar ...

Le point que j'essaierai de mieux appliquer c'est lorsqu'il y a des morts, wipe, ou autres personnes a attendre, de ne pas faire les commentaire sur le raid en les attendant, mais de garder tout ça en /s et le tourner de facon RP sur les erreures commises. Je sais que kael nous engueule quand on fait ca chez les flamma ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de raid Empty Re: Ambiance de raid

Message par Invité Dim 16 Aoû - 10:03

pour ma part le coté ordonner des batailles devraient être relativiser, je les vois plus facon Warhammer quant les peau verts donnent l'assault, ca gueule ca court dans tout les sens, c'est sauvage quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de raid Empty Re: Ambiance de raid

Message par Invité Dim 16 Aoû - 17:34

Je pense que pour ça Allizé, c'est le RP de chacun ! Wink

Je vois mal ma petite voleuse, charger en beuglant comme un veau Razz

Je la vois plus dénigrer l'ennemi pendant qu'elle le frappe dans le dos Wink

Mais c'est vrai que s'arrêter au coin des intersections, est une bonne idée. Comme on pourrait (Pour Zg, et Aq surtout) se tromper de chemin et s'en rendre compte devant le boss :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de raid Empty Re: Ambiance de raid

Message par Invité Dim 16 Aoû - 19:47

Parait que c'est pour faire peur à leurs adversaires qu'ils gueulent comme ça, les orcs.

- C’est pour intimider l’ennemi qu’ils braillent tout le temps ? T’entends, ça, Rutger ?
[...]
- Intimider l’ennemi… Moi je m’étais dit qu’ils avaient une burne coincée dans leur armure… »

Copyright Brokenail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de raid Empty Re: Ambiance de raid

Message par Invité Ven 21 Aoû - 4:40

Pour les autres, je ne me prononcerais pas, mais celui de ce soir était particulièrement plaisant (même si je suis encore pas mal larguée RP parlant..)

Dommage que si peu ce soit connecté. Mmh, manque de motivation ? ça expliquerait aussi l'envie de rush, le role play très peu présent dans les raids passés (même s'ils se comptent sur les doigts d'une main..) ?

Enfin c'est hors sujet ^^

Juste dire que si je voulais raider réellement, je resterais sur mon royaume avec mes persos 80. Le rp n'est pas sensé être la priorité de la guilde ? Sauf erreur de ma part Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de raid Empty Re: Ambiance de raid

Message par Invité Ven 21 Aoû - 13:19

Aucune idée, mais vu que j'ai pas pu tout planifier pour les invitations / et les modo, il y a sans doute eu une difficulté technique pour planifier la sortie de jeudi. Je m'en excuse, d'ailleurs.

Concernant le second raid a ZG, tout le monde était beaucoup plus vigilent pour le RP, et la sauce rush nettement moindre. Par contre, mon alim ayant grillé ce soir, la, j'ai pas pu voir la fin =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de raid Empty Re: Ambiance de raid

Message par Invité Ven 21 Aoû - 13:41

Haha, je te rassure ! Dès que tu es parti, on a tous poussé un soupir de soulagement et on a recommencé à rush... Mouhahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de raid Empty Re: Ambiance de raid

Message par Invité Ven 21 Aoû - 17:02

Jell'Zhun a écrit:Mmh, manque de motivation ?


Oui et non, j'ai dû annuler en dernière minute car un pote revenant d'Inde m'a cordialement invité à aller boire un verre ( et pas qu'un ) au bistrot. J'ai choisi le bistrot Very Happy

Mais je reconnais que je commence, de manière très soudaine à me lasser de Wow, et c'est un soucis indépendant du Poing. A vrai dire, je crois que je suis méchamment en train de craquer pour un autre MMO ( on ne fera pas de pub ici ). Bref, j'ai un peu envie de changer de Background pour l'instant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de raid Empty Re: Ambiance de raid

Message par Invité Lun 24 Aoû - 22:39

En gros, pareil que toi Althra concernant la lassitude Althra, sauf que moi c'est parceque je viens de me marier. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de raid Empty Re: Ambiance de raid

Message par Invité Mer 9 Sep - 17:22

D'ailleurs en pensant à ça, il va peut être falloir penser à faire un Background pour l'arrêt de Corne, vue que c'est lui qui avait Domkor.

Krôhm devenant notre Seigneur de Guerre, on pourrait faire un texte (puisque nous n'avons pas pu faire un évent Rp) sur la passation de pouvoir entre ces deux là Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de raid Empty Re: Ambiance de raid

Message par Invité Mer 9 Sep - 19:13

Pour ca il faudrait que j'arrive a le chopper pour lui en causer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de raid Empty Re: Ambiance de raid

Message par Invité Mer 9 Sep - 20:33

Khrom pourait aussi recréer un personnage Domkor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de raid Empty Re: Ambiance de raid

Message par Invité Dim 13 Sep - 18:44

J'ai une raison pour le départ de Corne, qui a été expliqué à Mokoi.

Pour la passation de pouvoir entre Krôhm et Domkor, ça a aussi été expliqué en tête à tête. Normalement, Krohm devait vous l'expliquer lors du raid du soir de ce jour-là (pas très clair tout ça Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de raid Empty Re: Ambiance de raid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser