Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu)

Aller en bas

[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) Empty [proposition] Communication - Publicité (Hors jeu)

Message par Invité Mer 7 Avr - 0:30

Voici un sujet pour débattre des moyens de communication hors jeu pour informer de la création de ce projet, et qu'ainsi, des gens qui seraient partants pour se lancer dans l'aventure sachent que quelque chose existe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) Empty Re: [proposition] Communication - Publicité (Hors jeu)

Message par Invité Sam 10 Avr - 16:05

Le premier moyen de communication qui me parait pertinent est le passage par les forums officiels de world of warcraft qui ont le mérite de rassembler beaucoup de joueurs, et surtout que ces joueurs puisse relayer l'information en jeu.

A ce but, je vais lancer une proposition de post d'information. Je m'interroge cependant si je dois inclure une partie roleplay ou non. Parce que pour le moment, ce projet n'a pas d'existance roleplay, et donc ça me gène un peu.

Je serais plutôt d'avis de lancer un post purement HRP avec des liens pour aller ici en présentant rapidement en quoi ça consiste, et surtout en ciblant précisément à quelle catégorie de joueurs il s'adresse. Car je ne me fais pas d'illusion, les gens qui visent le maximum d'immersivité dans leurs actions ne sont pas légion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) Empty Re: [proposition] Communication - Publicité (Hors jeu)

Message par Invité Sam 10 Avr - 17:22

Je peux, si tu veux, faire une petite pub sur mon blog pour t'aider. Bien qu'il ne soit pas consulté par une masse de personne, il pourra au moins faire connaître ton projet à une petite minorité. Il est là pour ça justement, donc n'hésite pas à me demander si tu as besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) Empty Re: [proposition] Communication - Publicité (Hors jeu)

Message par Invité Sam 10 Avr - 19:13

Pourquoi pas, ça peut être un coup de pouce non négligeable, même si je ne connais pas son niveau de fréquentation et surtout si les gens en parleront autour d'eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) Empty Re: [proposition] Communication - Publicité (Hors jeu)

Message par Invité Dim 11 Avr - 23:31

Voilà ! Cela est fait, j'espère que ça te convient, je n'ai mis que les grandes lignes, les gens pourront avoir davantage d'informations en cliquant sur le lien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[proposition] Communication - Publicité (Hors jeu) Empty Re: [proposition] Communication - Publicité (Hors jeu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser