Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[question hrp] EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[question hrp] EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[question hrp] EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[question hrp] EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[question hrp] EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[question hrp] EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[question hrp] EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[question hrp] EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[question hrp] EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[question hrp] EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[question hrp]

2 participants

Aller en bas

[question hrp] Empty [question hrp]

Message par Invité Dim 8 Aoû - 13:44

Bonjour, je suis "nouveau" (depuis 3 mois, maintenant fuat que j'arrete avec mes nouveaux) sur le serveur. Notre guilde etant à peu pret mise en place, on commenc eà s'intéresser à ce qui se passe autour. Ces tavernes sont une très très bonne.

Mon soucis est le suivant : OU SONT-ELLE PHYSIQUEMENT ?, j'ai chercher des infos dna sla section dédiée aux tavernes et pas une seule info ne filtre ^^. je vous suggère, pour l'accueil des nouveaux venus, de mettre un post-it avec jsute el nom des taverne, où elle se toruve physiquement en jeu et à la rigueur un contact relation publique pour chaque taverne. Un lien vers un forum de guilde le cas echéant aussi ...

ce n'est que mon avis.

et oui je me doute que le comptoir de cabestan est à cabestan, mais un peu plus de précisions seraient bienvenues. Si ces informations se trouvent quelques part, merci de m'indiquer où, car là je trouve pas du tout, en utilisant ma logique du moins, à savoir, dans la section dédiée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[question hrp] Empty Re: [question hrp]

Message par Narmë Auberouge Dim 8 Aoû - 14:29

*mode flemme ON*

Je n'ai pas envie de chercher où cela peut bien être indiqué, je vais donc juste répondre.

Le Comptoir de Cabestan (Horde) est donc à Cabestan, dans et devant l'auberge de la ville. Ce n'est pas exactement conseillé pour quelqu'un qui ne s'entendrait pas avec les gobelins. Il y a une guilde dédiée, mais c'est pour les stocks de boissons, mais toute l'équipe est composée de rerolls, et c'est totalement gérée sur ce forum, il me semble.

Le Murloc Assoiffé (Je crois que c'est ça, Alliance) est à Hurlevent dans l'une des bâtisses vides du Parc. Celle avec une boîte aux lettres devant, et pas très loin du Puit de Lune, je ne vois pas comment mieux expliquer. (Pour l'équipe je ne sais pas, mais je crois que c'est la même que pour le Comptoir.)

Le Pavillon Noir (Neutre, pour des personnes de moralité douteuse surtout) se situe dans la Crique de Faldir, aux Hautes-Terres d'Arathi. Hier (le dernier Pavillon) il y a eu des TP-démo gratuits pour ceux qui le demandaient, donc pas trop d'inquiétude à avoir. Les serveurs de la Horde sont des rerolls du XIII°, et nous gérons ça sur notre forum dans un petit coin. ( http://le-treizieme-arcane.xooit.com/ ) Coté Alliance, je crois que c'est le même système que pour les deux autres tavernes, je n'ai pas vraiment suivie...

Ah oui, et ils cherchent toujours des serveurs, si ca vous intéresse. :p
Narmë Auberouge
Narmë Auberouge
Contributeur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[question hrp] Empty Re: [question hrp]

Message par Tunrida Astraani Dim 8 Aoû - 17:18

Les infos de Narmë sont correctes. Pour le Murloc, c'est la taverne sans PNJ au sud du Puits de Lune, précisément.

Au niveau de la gestion, les plannings du Murloc, du Comptoir et du Pavillon Noir côté Alliance sont gérés ensemble, vu le nombre de joueurs qui ont des serveurs dans plusieurs de ces tavernes.

Les tarifs sont aussi les mêmes pour le Murloc et le Comptoir, et peut-être le Pavillon côté ally (côté Horde, je sais pas, c'est le 13° qui gère).

Et toutes les tavernes recrutent des serveurs. Surtout le Pavillon Noir ally, vu qu'il n'y a que Zalnar qui y sert pour l'instant.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[question hrp] Empty Re: [question hrp]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser