Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Suggestion] Lieu EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Suggestion] Lieu EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Suggestion] Lieu EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Suggestion] Lieu EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Suggestion] Lieu EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Suggestion] Lieu EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Suggestion] Lieu EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Suggestion] Lieu EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Suggestion] Lieu EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Suggestion] Lieu EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Suggestion] Lieu

5 participants

Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty [Suggestion] Lieu

Message par Invité Jeu 7 Oct - 21:58

Le, ou les emplacements de cet event constitue un point majeur pour commencer les discussions, et ensuite la construction du scénario. Chaque avis compte, et chaque idée peut être précieuse.

Il est toutefois important de souligner que :

- L'un des intérêts de cet event est de profiter des anciennes zones, voir d'exploiter les changements qui y auront lieu par la suite.. Les zones suivantes sont donc exclues :

- Outreterre
- Norfendre
- Bois des Chants Eternels
- Terres-fantômes
- Ile de Brume-azur
- Ile de Brume-sang.

Il n'est toutefois pas exclu que certaines intrigues secondaires y ait lieu.

- Un emplacement principal faciliterait nombre d'event. Par emplacement principal, j'entend une ou plusieurs zones adjacentes, et des territoires dit contestés, ou en passe de l'être.

Il serait donc bon d'éviter !

- Forêt d'Elwynn
- Marche de l'Ouest (Pas de présence de la Horde)
- Teldrassil
- Dun, Morogh
- Tirisfal
- Durotar
- Mulgore

Outre ces remarques, j'entend aussi que vos suggestions ne soient pas de simple phrases indiquant le lieu. Donnez au moins des raisons de vos choix, de vos envies. Pourquoi pas ne pas communiquer ce sentiment, d'ailleurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Gestionnaire du forum Ven 8 Oct - 3:40

Je pense que la premières idées des Malterres est bonne.

Que ce soit au niveau BG mais aussi "accessoire graphique" ce sont de bonnes zones.

Nous avons des conflits visibles, mais aussi des organisation qui agissent dans l'ombre.
De la proximité envers de nombreux point capitaux.

Et nous pouvons facilement inclure tout l'edrama de Fossoyeuse Wink


Il faut noter aussi, que les malterres sont si ont peu dire sous "domination" majeur de la horde, si on se réfère a l'évent Rp/JcJ de Laeris.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Invité Ven 8 Oct - 6:28

Yep. Profité du passif roleplay de cette zone vis à vis du serveur, c'est du bon.

Je n'ai pas connaissance de la totalité des changements qui y auront lieu. Yeux allergiques aux spoils, ne cliquez pas.

Spoiler:

Autrement, la zone est intéressante car :

- Passe Thalassienne au Nord-est
- Zone très intéressante pour la mise en place de scénario pvp (en dehors même des tours, il est aisé de contrôler des routes avec le peu d'accès à certains points autrement. De même, Caer Darrow est intéressante dans la partie ouest.
- Barricade à l'ouest.
- La Pointe du Noiroit, et le Tombeau d'Uther au sud-ouest.
- Eventuellement l'enclave écarlate, la présence de batiments vides et d'une "ville" assez grande pour heberger les deux factions, et voire créer des combats "urbains".
- Possibilité d'intrigues avec l'Aube d'Argent, le reste du Fléau et bien entendu des pacifistes accomplis ou même terroristes.

Prenant en compte l'event de domination de Laeris, il peut apparaître intéressant de voir en l'Alliance une volonté de reprendre en influence dans cette zone. La Horde quant à elle voudrait peut-être raser la Pointe du noroit de la carte.

On peut largement jouer des conflits entre réprouvés et humains. Lordaeronnais morts contre Lordaeronnais rescapés et leur bienfaiteurs.

De même, les elfes de sang pourrait au minimum surveiller leur frontière.

Cette idée me plait de plus en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Invité Ven 8 Oct - 12:43

J'aime bien l'idée du lieu également, ayant la bêta, j'ai vu les changements et effectivement cet endroit magique va me manquer.

Donc si on pouvait lui rendre hommage et préparer le conflit entre Horde et Alliance...

Le souci c'est que si on élit cet endroit comme "lieu de l'intrigue", j'imagine donc que les rp/pvp se passeront en masse là-bas ? (J'imagine que chaque camp va établir une tête de pont dans la zone, un quartier général en somme, où sont relayés toutes les informations)

Le souci se posent donc pour les bas-levels voulant se rendre là-bas pour participer. Après si on a un démo pour tp, ça peut passer du moment qu'il n'y a pas de mobs hostiles dans les QG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Invité Ven 8 Oct - 14:35

Rien à dire, ce lieu était est vraiment un bon coin, et j'espère qu'il sera pas non plus trop dénaturé, à la sortie de l'extension.

Si Effectivement on choisissait les Maleterres comme lieu d'intrigue, je porposerais déjà à l'Alliance la Pointe du Noiroît comme Qg. Les positions agissant comme avant-postes temporaires pour certaines guildes ou personnes ne devraient pas être exclues. On y trouve le Tombeau d'Uther, les fameuses tours des Maleterrres, pourquoi pas un point au bord du lac Caed darrow...

Concernant les bas-niveau, j'apprend rien à personne en disant que c'est souvent une difficultés des event dans ce genre de zone. L'idée serait alors qu'il se tiennent au possible loin des mobs et des combats, en tant que soutien dans le camp, marchand, goldfarmer reconverti blanchisseur, voire pourrait tenter des missions dangereuse à cause de certains mobs comme messager...

Le principe de Qg sera, je pense très important pour favoriser les interractions entre guildes. Le tout serait parfois de faire "tourner" les présences, d'où la présence de zones avancées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Läorä Ven 8 Oct - 14:50

Les Malterres offrent le plus large choix d’environnement et ouvre sur des zone contrôlée par diverse faction (Réprouvé d'un côté, Sin'doreï de l'autre, Marteau Hardi pas loin, Austrivage à deux pas...). En plus de proposer des zone sans créature agressive (zone d'embarquement de l'Assaut écarlate en ruine et les dessous d'Achérus, Caer Darrow, Noroit, Barricade, Pont de Thondoril, Passe Thalassienne...) Et est un lieu Rp-JcJ-JcE excellent du fait de tout les enjeux de la zone :
- Tours
- Stratholme
- Scholomance
- Andorhal
- ...

Si c'est le lieu retenue, côté Alliance je serais là avec ma démoniste Dranilania.



Après le Viaduc de Thandol peut offrir un très bon lieu d'intrigue aussi avec les intérêt que l'Alliance a à aider Forgerfer à conserver le lieux pour les liaison avec Austrivage et Nid de l'Aigle en plus de tenter de reprendre Stormgarde. Inversement la Horde peut se frotter les mains à couper cette liaison pour affaiblir l'Alliance et ainsi imposer leur suprématie sur tout le Nord des Royaumes de l'Est. Les orcs ont tout intérêt à y participer du fait de la présence du Trépa d'Orgrim qui est un lieu historique important pour la Horde de Thrall -passation de pouvoir d'Orgrim à Thrall et échange des "marque de pouvoir" (Armure en plaque noir et marteau de guerre) de la Horde.

Côté Kalimdor je trouve plus difficilement des zone de lutte autre que Orneval, l'idée de Taurajo dans les Tarides étaient bien mais je vois mal Theramore lancer l'offensive à ce niveau Jaïna ne l'autoriserait pas à mon sens.

Thandol et Malterres sont pour moi les zone qui nous offrirait une expérience la plus forte. En sachant que les Malterres ont déjà un passé Rp avec l'évènement que Laeris y avait lancé.
Après Thandol sera à la limite de la guerre ouverte... Tandis que Malterre permettra plus de navigation et un vaste champs d'action.
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Invité Ven 8 Oct - 15:33

Petit tour de la zone. On a, il faut le dire, du gros potentiel. Pardonnez la qualité à s'en crever les yeux de mes screens mais...

[Suggestion] Lieu Wowscr10

Un banal pont en bois

[Suggestion] Lieu Wowscr11

Le camp de l'Aube d'Argent pas loin de Noirbois

[Suggestion] Lieu Wowscr12
[Suggestion] Lieu Wowscr13

L'ouverture à un event du style "Reprise de Stratholme" par une des deux factions ? La place, ainsi que le pont devant la ville sont larges et peuvent être le lieu de quelques combats

[Suggestion] Lieu Wowscr14

C'est moi où y'a un méchant type qui a bougé derrière cet arche ?

[Suggestion] Lieu Wowscr15

Une entrée secrète pour prendre Stratholme ?

[Suggestion] Lieu Wowscr16

Passe Thalassienne

[Suggestion] Lieu Wowscr19

Un autre coin au centre de la map, et si il est tenu, limitant les déplacements vers le sud ou nord.

Rien que pour le nord de la partie est Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Tunrida Astraani Ven 8 Oct - 19:24

Je suis plutôt pour les Maleterres, vu que je l'ai déjà proposé :p

Spoiler:


Dernière édition par Tunrida Astraani le Ven 8 Oct - 19:52, édité 1 fois
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Invité Ven 8 Oct - 19:50

C'est un point à prendre en compte, tant qu'on utilise les balises spoilers d'ailleurs. J'aimerais bien une source contenant les explications détaillées sur les changements des deux maleterres, tant qu'à faire, ça évitera de retaper ou de faire certains c/c chiants ! Smile

Autrement, j'ai flotté d'un site à l'autre. En général, ce sont des screenshot, bien que j'ai vu une vidéo incluant
Spoiler:

Edit : J'ai mis en vert, on se demande pourquoi...


Dernière édition par Kiviarel Vilcoeur le Ven 8 Oct - 19:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Tunrida Astraani Ven 8 Oct - 19:53

Balises insérées^^ (NB : pensez à mettre votre texte en noir dans les balises spoiler, ça sera plus visible).
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Narmë Auberouge Ven 8 Oct - 20:17

J'ai du mal à imaginer un meilleur coin que les Maleterres pour impliquer tout le monde, en restant sur les vieux continents. Comme autre zone centrale, il y aurait Orneval, mais les Maleterres ont un petit charme bien à elles. *tousse* C'est peut être la pourriture du coin..
Narmë Auberouge
Narmë Auberouge
Contributeur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Hadrios Sam 9 Oct - 21:33

Effectivement le choix des maleterres me semble bon.
J'apprécie également Hautebrande, Altérac et Arathi, qui sont des zones plutôt intéressantes d'un point de vue économique et militaire (Nombreuses fermes, tours, forts,...)

Hadrios
Animateur

Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Invité Mer 13 Oct - 0:48

même s'il semble que les maleterres aient la préférence de beaucoup, et qu'il est vrai que ces zones soient riches à l'heure actuelle et que les modifications futures tenderaient à rendre un event là-bas des plus intéressant, je vais faire une autre propostion aussi construite que possible. Ca pourrait aussi être un mini-event dans le même esprit, mais après "la guerre dans les maleterres".

Cette histoire utiliserait plus encore le futur cataclysme par contre, introduisant des conflits qui n'existent pas encore vraiment.

Spoiler:


L'avantage d'une zone comme Sombrerivage est son bas niveau, permettant à plus de gens de venir peut-être.
Il faut savoir que sombrerivage va être transformé également, et beaucoup.

La zone offre moins de possibilité toute faite vis à vis des maleterres, j'en suis conscient. Ca peut-etre justement une occasion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Invité Mer 13 Oct - 1:07

Le souci majeur de Sombrivage est que le territoire est pour le moment largement aux mains de l'alliance. Autrement, à voir selon les avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Narmë Auberouge Mer 13 Oct - 15:57

Même à Cata', je crois que Sombrivage reste sous le "contrôle" des elfes de la nuit. (Si on peut parler de contrôle, bande d'incapables.)
Narmë Auberouge
Narmë Auberouge
Contributeur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Tunrida Astraani Mer 13 Oct - 16:05

Personnellement, je garde une préférence pour les Maleterres pur deux raisons :

- On peut impliquer beaucoup plus d'alignements différents
- La trame en cours de construction est basée sur cette hypothèse.

Après, Nox a bien parlé d'un mini-event qui pourrait se faire en parallèle ou après celui des Maleterres. A voir donc, si c'est organisable vu les délais impartis, et l'effort que représente déjà l'organisation de l'event des Maleterres.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Lieu Empty Re: [Suggestion] Lieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser