Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Event impro  EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Event impro  EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Event impro  EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Event impro  EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Event impro  EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Event impro  EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Event impro  EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Event impro  EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Event impro  EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Event impro  EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Event impro

3 participants

Aller en bas

Event impro  Empty Event impro

Message par Gestionnaire du forum Mer 13 Oct - 0:32

Bon, je compte bien refaire quelques "mini event" impro au Murloc, car je pense que ca donne un coup de pousse a la taverne et que ca peux impliquer tout le monde.

Maintenant, ma première tentative a été vraiment foireuse :

- Je n'ai pas prévenu, les gens ne savaient pas ce que je voulais essayer de faire

- Certains n'ont pas jouer le jeux et ont réagis selon leur savoir HRP ce qui a aboutis a une impasse.


Des avis ? des conseils ? pour que si quelqu'un (moi prochainement) puisse le faire sans probleme?
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Event impro  Empty Re: Event impro

Message par Läorä Mer 13 Oct - 1:20

Nathya need son ogre famillier <3 ça la rend toute heureuse ! (rare Razz)

Sinon... Si on avait plus de "pirate" du Pavillon noir on pourrait faire les flibustiers de passage, faire les rapia et les vautour enquiquiner les serveures toutes mignonnes jeter les autres clients comme des malpropres Razz (ou simplement reprendre le principe de ta mafia naissante Smile mais avertir par courrier certaine tête de manière à ce que leur lettre puisse être utilisée en rp ^^)

Ou alors proposer un jeu gentillet pas trop complexe mais là c'est idée sur le vif j'vois pas comment faire une ch'tit truc dans le genre...
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Event impro  Empty Re: Event impro

Message par Invité Mer 13 Oct - 12:19

Le probleme, c'est qu'il n'y a pas tous les rollistes présent régulièrement sur ce fofo, alors tu as beau prévenir....

Enfin, sinon, je n'ai pas vraiment de conseil a te donner, je trouve que tu avais bien fait ton entrée la dernière fois.

(J'espère que quand tu parle de personnes ayant mal réagis, tu ne parlais pas de moi...^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event impro  Empty Re: Event impro

Message par Gestionnaire du forum Mer 13 Oct - 14:59

Drani, t'inquiete pas Dodum reviendra regulierement, mais les bonnes choses sont a cosommer avec moderation Wink

Je voudrais pas trop melanger le murloc et la pavillon, c'est deux tavernes differentes meme si on les gerent ici.

Maintenant, oui ca pourrais etre sympa d'avoir plus de flubistier que ce soit pour le pavillon mais aussi pour faire des petites animations partout.

C'est en fait un peu ce que j'aime faire avec mon voleur.
Un simple perso fait avec TRP et un deguisement, ca nous laisse toutes libertees, meme le faire tuer.
Et je reste tres vague sur cette "organisation" expret pour ne pas tomber sur une guilde a part en tier.
C'est juste un perso "defouloir" qui me permet de changer un peu.

Si vous voulez rejoindre cette nouvelle "organisation" de malfaiteurs vous etes les bien venu, vous avez juste besoin d'aimer le [poisson defiant] Smile



Pour revenir sur le sujet, je voudrais des avis des joueurs afin de bien "annoncer" et demarrer un event comme j'avais fait.
Mais je veux pas non plus donner les scenario tout fais a chacun... c'est pas le but du tout.
Et tout ca non pas sur le forum, mais ingame, juste avant notre arrivee.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Event impro  Empty Re: Event impro

Message par Läorä Mer 13 Oct - 16:41

Donner une "affichette" au serveur du Murloc annonçant l'arriver de "tel ou tel truc" ou alors demander à des joueurs sélectionnés de propager une rumeur à leur arriver dans la taverne.

Si plusieurs personnes lancent un cadre flou, ça met dans l'ambiance et l'attente... Ca crée une tension qui dès qu'on voit le "tel ou tel truc" bah d'un coup on imagine et devine mieux ce qu'on va faire en réaction.

Par exemple la dernière fois, tu aurais prévenue de manière alambiqué et flou que ça serait l'arrivée de commerçant étrange... Nathya serait venu taper la discussion Smile ou alors j'aurais pris un autre personnage ^^ du style Zalnar qui aurait chercher à entrer dans le coup pour s'en mettre plein les fouilles Razz
Mais en l'absence même d'une rumeur... J'avouerai que j'avais même pas fait gaffe à ton entrée en voleur jusqu'au moment où tu es aller taquiner Monéta et prendre en otage Taerius. sans la rumeur, la vigilance n'est pas (vigilance du joueur vis à vis de sa réaction devant l'aboutissement et la révélation de la rumeur)
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Event impro  Empty Re: Event impro

Message par Tunrida Astraani Mer 13 Oct - 17:11

Je l'ai déjà dit mais je le répète : à mon avis, le meilleur moyen d'éviter que ça tourne au vinaigre, c'est de donner quelques précisions HRP en arrivant, du style "tel perso peut être tué, mais pas tel autre".

Sinon, comme je l'ai dit pas courrier, pour mes soirs de service, je m'en tiens au planning, sinon, ça va devenir ingérable.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event impro  Empty Re: Event impro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser