Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Event] Infiltration dans les Maleterres EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Event] Infiltration dans les Maleterres EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Event] Infiltration dans les Maleterres EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Event] Infiltration dans les Maleterres EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Event] Infiltration dans les Maleterres EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Event] Infiltration dans les Maleterres EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Event] Infiltration dans les Maleterres EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Event] Infiltration dans les Maleterres EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Event] Infiltration dans les Maleterres EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Event] Infiltration dans les Maleterres EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Event] Infiltration dans les Maleterres

Aller en bas

[Event] Infiltration dans les Maleterres Empty [Event] Infiltration dans les Maleterres

Message par Invité Mer 17 Nov - 15:11

Ce soir, mercredi 17 Novembre, un petit groupe d'éclaireurs composé de membres du Nid Obsidien et du Treizième Arcane va avoir pour tâche d'infiltrer les lignes ennemis : les forces du baron postés en Maleterres.

L'objectif est simple : Récupérer assez d'informations pour en apprendre plus sur ce baron, ses troupes et ses intentions et projets.

Sur ordre du conseil des guildes, la troupe se retrouvera à la Barricade pour faire route vers Comté-De-Darrow.


Dernière édition par Jaleb le Mer 17 Nov - 16:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Infiltration dans les Maleterres Empty Re: [Event] Infiltration dans les Maleterres

Message par Invité Mer 17 Nov - 15:41

sous le commandement de Jaleb. la diplomatie et la courtoisie, il n'y a que ça de vrai pour faire les choses ensemble !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Infiltration dans les Maleterres Empty Re: [Event] Infiltration dans les Maleterres

Message par Invité Jeu 18 Nov - 0:20

La mission fut effectuée avec succès et le groupe ramena avec lui une série de lettres écrites en commun et la ferme intention de faire un rapport au conseil, et ce, le plus tôt possible.







[Lettre au soldat Victorin]

Mon amour,

Je suis enfin capable de pouvoir t’écrire.
À Hurlevent une bonne partie du courrier est filtré et la garde a mis du temps avant de laisser passer une de mes lettres. Le temps a dû te sembler si long mon cœur !

J’ai cependant reçu ta dernière lettre…Ca m’a fait très plaisir ! Bien entendu, nous ferons tout ça…Et nous l’aurons cet enfant ! Tu verras. Il sera beau comme un cœur ! Je suis certaine qu’il aura les yeux de son papa.

Et toi ? Comment ça se passe dans les Maleterres ? Je dors assez mal à l’idée de te voir sur un champ de bataille…Mon amour, fais bien attention, je ne veux pas te perdre.
Même si l’argent donné par ce baron nous aide, j’espère que tu ne m’oublies pas. Ne fais pas de folies, je tiens vraiment à toi Vic’.

Amoureusement,
Ta chérie qui t’attend patiemment.


[Lettres au Caporal Kyries]

Caporal,

J’espère que la situation à la tour de la couronne est sous votre contrôle. Nous ne pouvons nous permettre de la perdre alors que notre quartier général n’est pas opérationnel.

Le baron m’a promis un arrivage d’archers haut-elfes venant du gîte de Quel’Danis ainsi qu’un groupe de nain venant tout droit du Nid de l’Aigle. Vous devriez voir ces renforts d’ici quelques jours.

Vous serez remplacés d’ici 6 jours par l’équipe du caporal Armandine.
Tenez bon, mon ami.

Vive l’Alliance
Vive le Baron de Crombrug.

Commandant Trevalion Rayliel


[Lettre au soldat Bertrand]

Salut grande Berthe !

Comment ça va là-bas ? C’est sympa ? Le paysage est beau ? Moi, à Hurlevent j’ai droit à des inspections régulières, à des discours de fanatiques et à des tremblements.
D’ailleurs…Tu te souviens de vase de Grand maman que nous devions hériter ? Hé bien, il est tombé. C’est con hein ?

Enfin, remarque, avec l’argent que te donne l’autre chauve on va pouvoir vivre correctement un certain temps. Ca nous changera des lits de paille hein ?

Bon hé bien, j’espère que tu feras bien ton boulot ma grande, je vais retourner sans tarder aux champs.
À la prochaine !
Ton frère, Boris


[Lettre au soldat Philidor]

Mon fils,

On m’a dit que t’en est allé à la guerre. Tu n’imagines même pas à quel point nous sommes fiers de toi, ta mère et moi.
Je suis toutefois un peu contrarié de l’avoir appris seulement hier, par ta sœur. Pourquoi avoir masqué ton départ ?

En tout cas, je me suis renseigné sur ce baron. Il était autrefois propriétaire d’une baronnie en Lordaeron. Il doit connaître la zone et ses recoins. On m’a également parlé de lui de manière assez louangeuse. Sache qu’il se rendait chaque jour à la cathédrale, lorsqu’il était à la capitale. Peut-être un homme aussi noble qu’il ne semble l’être pourra t’apprendre à vivre avec honneur.

Mon fils, reviens-nous en vie.
Dans le cas contraire, je te botte le cul.
Papa et Maman


[Lettre au soldat Saurens]

Saurens,

J’espère que cette lettre te trouvera en bonne santé, mon frère. Nous te soutenons tous, ici à Comté de l’Or.

Je t’envoie cette lettre car j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’apprendre.
Hier, notre nouvelle petite sœur, Alinne, est née vers 14 heures. Mère est morte en la mettant au monde, nous n’avons pas pu appeler un prêtre à temps.
Nous sommes tous chamboulés par sa mort, nous prions très fort pour qu’elle puisse trouver la paix.

Voilà, tu es au courant. Nous reconnaissons que ton choix de rejoindre cette campagne est bon…Mais si tu veux revenir pour aider père nous ne te considérerons pas comme un traître, sache-le.

Fais bien attention à toi, Saurens.
Nous t’aimons très fort.

Ta famille en Elwynn.


[Lettre au soldat Carren]

Salut frangin,

Tu sais que je n’ai pas l’habitude d’envoyer des lettes mais voilà…Je pense que ça te fera plaisir quand même !

Hier, dans les champs, un assez grand nombre d’élémentaires de feu sont sortis d’un drôle de portail. Il s’en est fallu de peu pour mes fesses ! Bon…Les autres auraient dû venir courir avec nous…Ca leur aurait permis de ne pas se faire flamber.
En tout cas, après ça, j’ai couru très vite et j’ai été récupéré par la garde, j’ai eu de la chance.
C’est un peu pour ça que je t’envoie cette lettre.

À part ça, je te trouve ingrat de nous laisser seuls pour la récolte des citrouilles…Car franchement hein, je te vois bien glandouiller dans un rang tandis que moi je transpirerai dans la boue. Heureusement qu’il y en faut un pour garder la maison…Mais la prochaine fois, ça sera toi !

Ton frère, Adrien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Infiltration dans les Maleterres Empty Re: [Event] Infiltration dans les Maleterres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser