Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde !

4 participants

Aller en bas

[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! Empty [Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde !

Message par Invité Mer 17 Nov - 19:37

Fier membre de la Horde,

Alors que les faibles annoncent une fin du monde qui n'est qu'une vague comparé aux raz-de-marée auxquels tu as déjà fait face, à l'heure où les éléments eux-même se déchainent, mais ploient face à la supériorité de la Horde et de ses fiers représentants, l'Alliance a mené une attaque perfide, un couteau dans le dos des sauveurs de ce monde.

Heureux de voir que tous les yeux sont rivés vers Orgrimmar et les Pitons du Tonnerre, les lâches ont attaqué les Maleterres de l'Est, et ont pris position à Comté-de-Darrow, ainsi qu'à la tour de garde de la Couronne. L'Alliance cherche à reprendre ces terres à la Horde, et si cela venait à arriver, les Royaumes de l'Est seraient perdu, et la Horde y perdrait toute positions.

Réprouvé, tu es mort dans ces terres, qui furent ton foyer et qui portent le fruit de ton labeur. Tu as défendu Lordaeron jusqu'eau bout, tu as travaillé et défendu les tiens jusqu'à la fin là où ces lâches, dont la vie montre qu'ils ont abandonné le reste au Fléau, crient maintenant que les terres qu'ils ont souillé de leur couardise est la leur. Si tu veux justice, par le sang et par la sueur, présente toi auprès de moi.

Elfe de sang, tu as sûrement toi aussi défendu ces terres, après que Quel'Thalas fusse tomber des mains du Boucher. Beaucoup des nôtres ont versé leur sang et leur sueur sous le commandement suprême du lâche et limité Maréchal Garithos. L'Alliance cherche à se réapproprier ces terres qu'elle a taché de honte, et si cela arrive, bientôt ils marcheront sur Quel'Thalas. Si tu n'acceptes pas cela, et si tu es capable de combattre ou de soigner, présentes toi auprès de moi.

Orc, l'Alliance répète l'histoire, et ses soldats poignarde de nouveau la Horde, et son Chef de guerre. Les éléments sont largement contenus dans ta glorieuse cité, et le soutien de ton peuple est au delà de la nécessité. Sans en attenter aux défenses proche de l'infaillible d'Orgrimmar, il est un danger tout aussi immédiat dans les Maleterres. Si celles-ci passent au mains de l'Alliance, tes frères du clan loup-de-givre risquent d'êtres livrés à une mort certaine. Pour l'honneur et pour ton peuple, présentes toi auprès de moi.

Troll, les Iles Echos, nouveau foyer de la glorieuse tribu Sombrelance, sont à présent de nouveau tienne. Ton peuple va désormais briller de milles feux, et les héros comme Vol'Jin ou Sen'Jin apparaitront bientôt par légions. Participes à la protection des Maleterres, et montre que ton peuple n'oublie pas l'aide qu'a apporter la Horde pour reprendre les iles Echos. Pour la gloire des Sombrelance et de la Horde, présentes toi auprès de moi.

Tauren, ta force d'esprit comme de corps serait un avantage indéniable pour la protection des Maleterres. En cette période critique, les élémentaires ont aussi pris d'assaut ton foyer, mais la Horde veille. Si tu le souhaites, un conflit tout aussi alarmant risque de porter le malheur dans les terres des orcs, des réprouvés, et des elfes de sang. Si tu souhaites prendre les armes, et défendre nos foyers, qui est aussi le tien, présentes toi auprès de moi.

L'heure n'est pas à la peur ou aux pleurs. Nous devrons agir sous peu, afin de tous nous préserver.

Présentez vous auprès de Kiviarel Vilcoeur, dans la région de Brill, ou écrivez lui à cette adresse. Les détails au complet seront donné sous peu. Une fois toutes les conditions remplies, nous pourrons vraiment agir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! Empty Re: [Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde !

Message par Invité Ven 19 Nov - 14:07

/HRP

on doit diffuser la date de l'event de la bataille (histoire de prévenir l'alliance) ? Je pense que ce serait intéressant (surtout qu'il faut se dépecher, vu que la 4.03a pointe le bout de son nez dans qq jours apparamment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! Empty Re: [Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde !

Message par Invité Ven 19 Nov - 19:47

Hrp:
Dimanche soir, c'est ce qui a été dit de la bouche de nos personnages. Logiquement, ça serait 21h le dimanche 21 novembre. Ce que je souhaite, c'est fixer au plus vite les règles de cette dite bataille. Une discussion rapide est bienvenue.

On a donc décidé de porter notre choix sur l'attaque d'une tour, en placant un détachement sur le pont. L'idée que je propose serait donc de livrer la bataille à partir de 21h15-30, et de la jouer en une demi-heure.

On aurait donc :

La Horde :

Objectifs : Prendre la tour de garde de la Couronne avant 21h45-22H ou que la défense sur le pont de la Thondroril soit anéanti.

L'Alliance :

Objectifs : Défendre la tour de garde de la Couronne jusqu'à 21h45-22H ou détruire les troupes de la Horde qui ont pris position sur le pont afin de laisser le champ libre aux renforts.


Prendre le contrôle d'une tour peut-être très long ou au contraire très rapide. A partir du moment où cinq types de la horde sont en plus des types de l'alliance, ce n'est qu'une question de secondes avant que la tour ne passe à la borne rouge et sonne la défaite de l'alliance. L'interet que je trouve à un tel scénario, en admettant que la bataille soit équilibrée, est qu'il sera difficile pour les uns de défendre et de hater la fin de la bataille comme au joug), et pour les autres peut-être de tenir le pont et de nettoyer la tour.

Bref. De rapides suggestions et commentaires sont bienvenus. Concernant la bataille en elle même, je serais sur Skype afin de régler certains souci au niveau de l'équilibre et de la barrière des langues wowienne Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! Empty Re: [Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde !

Message par Invité Sam 20 Nov - 2:02

Systèmes de vague en cas de supériorité numérique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! Empty Re: [Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde !

Message par Invité Sam 20 Nov - 3:08

Tu entends de diviser les forces de frappes sur la tour, et de lancer des attaques par courtes tranche de temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! Empty Re: [Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde !

Message par Invité Dim 21 Nov - 18:23

On va éviter certaines chose ce soir, je ferais un rappel sur le /raid

- Pas de camping. Un cadavre reste un cadavre, et votre copain l'orc guerrier / Le nain paladin plus loin se fait défoncer comme une pucelle.
- On va éviter les rez à partir du cimetière. Je trouve plus intéressant (et je ne suis pas seul) à faire travailler nos soigneurs, nos ingénieur ou nos chevalier de la mort immondes.

Quemques conseils :

- Gardez les pieds sur terre. Imaginons que la mort soit définitive du moment que l'ennemi garde votre corps et le jette en pature à Kiki le diablosaure. En terme de jeu de rôle, si votre personnage tient à la vie jusqu'au bout, restez raisonnable. En plus, c'est bien plus fun à jouer.
- Evitez que votre personnage joue au con si c'est pas du tout volontaire de votre part. Y'a rien de plus fatigant quand c'est pas assumé.
Le type qui prend plaisir à faire des bourdes sur le champ de bataille, j'pense que c'est difficile d'avoir une dent contre ça.

Surtout :

- Pensez à vous amuser, mais préparez vous à prendre sur vous pour que cinq personnes prennent plus de plaisir que simplement une seule.
- Je serais sur Skype. Si du monde souhaite parler en cas d'injustice, de comportement abusif ou pour demander une traduction, il me demandera, j'en ferais part en face. Et VICE-VERSA :
- Les volontaires pour skype, faite le savoir vite.

Et :

Ca parrait un peu baclé, et je pense qu'on a pas tous nécéssairement brillé sur le coup. Autant prendre les choses en main, et obtenir quelque chose de savoureux au mieux. Je vais tacher d'équilibrer en cas d'inégalité en faveur de la Horde, je refuse que certains se fassent chier et perdent leur temps en se faisant massacrer. Aucun plaisir à ça pour personne.

- A plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! Empty Re: [Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde !

Message par Tunrida Astraani Dim 21 Nov - 20:00

Ok pour skype, je t'envoie mon pseudo en MP.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! Empty Re: [Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde !

Message par Khitiara Lun 22 Nov - 0:46

Il faudrait me dire si je peux et comment faire un compte rendu à base de gnomographies en tant que personnage neutre joué lors de cette soirée ?
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! Empty Re: [Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde !

Message par Hadrios Lun 22 Nov - 1:37

Bonne question.

Hadrios
Animateur

Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! Empty Re: [Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde !

Message par Gestionnaire du forum Lun 22 Nov - 2:39

Dans la section qui est attitrée...

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/l-event-f29/
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde ! Empty Re: [Annonce] Reprenons les Maleterres ! Pour la Horde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser