Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

(projet rp d'un restaurant) L'Océane

+2
Charst
Tunrida Astraani
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Tunrida Astraani Lun 1 Aoû - 17:41

Si, le Murloc Assoiffé est toujours actif. Par contre, on a abandonné la vente de nourriture, et il nous reste des stocks.

Bref, je te contacte IG dès que je peux pour savoir comment on organise le transfert.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Invité Lun 1 Aoû - 18:18

Oui dalaran serait super sympa surtout l'environnement mais je crois qu'il y a un soucis pour les h2 qui veulent rentrer dans les tavernes à dalaran. Il se font ejecté après tu as côté horde mais il n'y a pas de chaises ni de table. A croire que mes amis les h2 sont des bêtes !

et je ne vois aucun inconvénient si cr'est possible à faire un restaurant ally h2 je pourrais faire passer la carte compléte.

Tunrida, je joue sur ma mage actuellement Aïci. Et je vous donnerai des po en échanges de quelques compos.

je confirme pour les flys maintenant tu les as même si tu n'as pas visité les lieux. mais je crois que cà a un rapport avec les maints des joueurs. Tous les flys que tu as découvert avec ton maint tu les as sur tes rerolls, enfin je crois, pas lu la new màj

ok ok vous avez le droit de siffler !

*part en se cachant la tête*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Tunrida Astraani Lun 1 Aoû - 18:30

Pour la nourriture, pas besoin de compos : on a un demi-onglet rempli de plats déjà craftés et qu'on ne vend pas^^

Sinon, au sujet du lieu, c'est vrai que la taverne Horde de Dalaran a l'air de manquer de chaises. Pas comme le bateau de la Baie de Lamepoing :p
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Invité Mar 2 Aoû - 1:29

et bien il y a l'Abramachintruk à dalaran ... la taverne "interfaction" ... il y a des chaises, des tables etc ... mais bon comme tu veux. Il y a aussi la taverne des egouts qui doit avoir quelques chaises aussi et fait plus "marine"

mais il faut gérer les pnj deja installés... avec trp2 c'est totalement gérable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Invité Dim 14 Aoû - 13:56

Ce projet a été déplacé sur un autre serveur.

Je tenais vous remercier pour toutes vos réponses et votre patience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane - Page 2 Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser